Passer au forum
SNG micro limites P...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG micro limites PokerStars

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,374 Vues

Salut à tous,

J'ai décidé de faire un blog, c'est surtout pour moi parce que j'espère que ça va m'aider à tenir mes comptes, à prendre du recul sur mon jeu et à me fixer des objectifs (et en plus je suppose qu'un blog SNG micro n'intéressera pas grand monde).

Alors je m'appelle Guillaume, je suis étudiant, et je joue sur PokerStars les SNG 9 joueurs à 1$ principalement. J'ai commencé au mois de décembre avec les 50$ de PokerStrategy, je n'ai donc rien déposé. A ce jour j'ai exactement 202 SNG joués et j'aurais doublé ma bankroll si je n'avais joué que des SNG, mais elle n'est qu'à 93$ à cause des MTT et de quelques misclics au début quand je filtrais pas les tables (il m'est arrivé de lancer par erreur du Badugi ou des parties Pot Limit :transpire: ).

Sur ces 202 SNG, j'ai un ROI de 20,40% et un ITM de 46,53%. Je pense que mon ROI est correct mais que je sors trop souvent tôt et qu'il faudrait que je dépasse les 50% d'ITM.

Voilà mon graph jusqu'à maintenant (tout compris donc pas limité aux SNG)

http://self/pic/36f3212bf780ad3439188b3be176cf951ed436f8.pn g" rel="nofollow ugc" target="_blank">http://self/pic/36f3212bf780ad3439188b3be176cf951ed436f8.pn g" alt="" loading="lazy" />

Concernant mon jeu, je pense que je m'en sors pas mal preflop, mais que j'ai pas mal de progrès à faire post flop. J'attends impatiemment d'atteindre le rang argent sur ce site pour lire les articles spécifiques au jeu post flop. :D J'ai aussi du mal à jouer lorsqu'on est entre 4 et 6 joueurs, je pense que ça explique mon nombre assez important de sorties à ces places.