Salut à tous,
J'ai décidé de faire un blog, c'est surtout pour moi parce que j'espère que ça va m'aider à tenir mes comptes, à prendre du recul sur mon jeu et à me fixer des objectifs (et en plus je suppose qu'un blog SNG micro n'intéressera pas grand monde).
Alors je m'appelle Guillaume, je suis étudiant, et je joue sur PokerStars les SNG 9 joueurs à 1$ principalement. J'ai commencé au mois de décembre avec les 50$ de PokerStrategy, je n'ai donc rien déposé. A ce jour j'ai exactement 202 SNG joués et j'aurais doublé ma bankroll si je n'avais joué que des SNG, mais elle n'est qu'à 93$ à cause des MTT et de quelques misclics au début quand je filtrais pas les tables (il m'est arrivé de lancer par erreur du Badugi ou des parties Pot Limit
).
Sur ces 202 SNG, j'ai un ROI de 20,40% et un ITM de 46,53%. Je pense que mon ROI est correct mais que je sors trop souvent tôt et qu'il faudrait que je dépasse les 50% d'ITM.
Voilà mon graph jusqu'à maintenant (tout compris donc pas limité aux SNG)
http://self/pic/36f3212bf780ad3439188b3be176cf951ed436f8.pn g" rel="nofollow ugc" target="_blank">http://self/pic/36f3212bf780ad3439188b3be176cf951ed436f8.pn g" alt="" loading="lazy" />
Concernant mon jeu, je pense que je m'en sors pas mal preflop, mais que j'ai pas mal de progrès à faire post flop. J'attends impatiemment d'atteindre le rang argent sur ce site pour lire les articles spécifiques au jeu post flop.
J'ai aussi du mal à jouer lorsqu'on est entre 4 et 6 joueurs, je pense que ça explique mon nombre assez important de sorties à ces places.
Je n'ai pas d'objectif particulier si ce n'est de grimper de limites tranquillement. J'espère pouvoir passer à 3$ dans 200 ou 250 SNG ce qui signifie probablement dans un mois. Le problème c'est les MTT que j'ai envie de jouer et qui peuvent faire autant de bien que de mal à ma bankroll.
A noter que je devrais toucher dans une douzaine d'heures mon premier bonus, puisque je devrais recevoir 5$ pour mon classement dans le SNG Leader Board (j'espère ne pas perdre 30 places dans les 12 prochaines heures
).
A bientôt