Passer au forum
[SNG - MTT mode] In...

Notifications
Retirer tout

[SNG - MTT mode] Increase the BK - Début en NL2

140 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
12.1 {numéro}K Vues
Fernando103 Auteur du sujet
Fernando103
Inscrit : 12.09.2011
PokerStrategist

Voila une seconde place qui fait assez plaisir (meme si j'aurais pu gagner si ma connexion n'avait pas laché! :baby: )

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Une nouvelle petite perf' sur le 50cts donc ça fait plaisir, dans 10mn début du 1€ deep (300€ garantis) j'espère pouvoir faire aussi bien.

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Petit SNG 1€ 45 joueurs winner :D Chip du début a la fin :D

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Ce tournoi "Big Chips" me réussi pas mal mais toujours pas la win... HU expéditif et inégal (16M vs 5M environ) puis c'est pas mon fort.

J'ai joué 9% des flops je sais pas trop ce que ça donne (stat Pokerstar) et 15/19 à l'abattage (je pense que c'est pas mal ça).

Donc dans l'ensemble content de mon tournoi :D

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Hier sur le Big Chips 1€, je fini 7ème pour 30€.
J'étais 4ème en jeton. J'avais K10 que je raise, le chip avait limp et call mon raise.
Flop K26. Il me bet (ce qu'il faisait souvent en bluff) je le raise push. Il call avec 22. Pas de miracle malgré un K à la turn.
Dommage m'enfin ce tournoi me convient vraiment pas mal :)

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

3 Tables Finales aujourd'hui :)
Sur le 0.5€ où je termine 2nd

Sur le freeroll PP où je fini 3ème en étant 1er quasi du début à la fin

Et sur un 1€ speed de PP ou je fini 2nd (dernière main KK<34o qui touche quinte river)

Heureux :) Me manque que des victoires :D

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

quel enchainement !
vgg

attention au retour de baton
have fun et ggo continuer a poster tes "perfs" ;)

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Merci pour les encouragements :)

En espérant pas prendre trop de coups de bâton.
Ca va continuer à poster tant qu'il y en aura :P

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Bon, ce mois-ci je vais regarder comment évolue mes BK histoire de me faire une petite idée.

Joue avec une BK sur Pokerstars et PartyPoker : 16.77€ pour PS et 29.92€ sur PP

En attente des 15€ de validation des documents sur Barrière et BK proche du néant sur Winamax (je ne fais que les free)

Je vais jouer les Deepstacks et le Big Chips sur PS plus certains 50cents et les 1€ sur PP.
Et donc les free sur Winamax et Barrière en attendant :P

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Voila encore une seconde place terminée par 1010 vs JJ sans miracle.

BK PP : 49.52€

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Enfin! Voila qui fait plaisir :)
Un HU assez simple, mon adversaire couchait quasi a chacun de mes raises même quand j'avais rien donc sympa (j'ai commencé avec deux fois moins de jetons que lui)

BK PP : 66.84€

Sinon sur le Big Chips de PS je suis sorti vite AK vs QQ puis 2 ITM sur les 2 Deepstack que j'ai fais

BK PS : 18.03€

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Petite perf' dans le 1€ de PP. Table finale moyenne de ma part (je commence 2nd) m'enfin j'ai pu me tester un peu sur les push donc c'était pas mal quand même.

BK PP : 70,40€

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Ce soir, j'ai testé un "live" pour gagner un ticket pour le florida poker tour. C'était mon premier du coup assez content malgré le fait que je sorte 75/130 (AQo vs AA). Des bonnes sentations mais en voyant comment joue certains je me dis que j'ai encore du taf (genre les suited connectors). M'enfin c'était plaisant malgré la bonne tremblotte quand je touche KK et qu'au flop il y a mon troisième K.

Bref à refaire.
Ce soir, sur PS je fais le .5cts - R même si j'y crois pas trop et le 3€ deep.

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Pas mal de tournois où je faisais plus rien sur PS du coup aujourd'hui j'en avais marre :P
Bon 3ème place sur un dernier push QJo<10-6o (qui touche quinte). Je crois que le petit tournoi d'hier m'a mis en confiance j'ai joué des mains que d'habitude j'aurais jeté sans souci.

BK PS : 20,60€

Répondre
Citation
zell47
Inscrit : 12.06.2010
PokerStrategist

gg continue comme ça

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Petite perf' dans le 3€ Deep des MS. La première moitié du tournoi j'ai pas vu le jour donc c'était pas top, ensuite ça a mieux été même si j'ai quasi joué qu'en PoF.
Dernier coup 66 vs JJ

Sur le 0.5€ des MS, je sors a 200 left environ. M'enfin pas trop de jeux du coup assez content :)

BK PS : 36.78€

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Nouvelle TF du Big Chips, un peu deg de ma sortie : j'ai 22 en BB, le CO limp (il faisait ça avec ses petits As) flop K86 (avec deux piques). Il mise fort, je push. Il a A5 a pique. Turn As, River 5.
Bye Séb :D

BK PS : 52,73€

Sur PP je me prends pas mal de bads en ce moment donc pas de perf' notoires. (BK : 55,..€)

Sur le Deepstack de barrière je sors avec les As, sur un flop hauteur 8 je crois. Le mec avec K6 (un 6 au flop). Je le push, il touche son roi turn, classe :D (BK : 9.5€)

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Première pause de l'event 30 : 0.25€ - R plutot pas mal : 70k un seul rebuy (55<A9o) puis de triple up : AKo>K9o>QJo, QQ>AKo et QQ>AQo>A2o

Que ça continu et ça fera plaisir :D

Seconde pause : J'ai joué une main... Je passe a 170k : AQo > A2o > 99

Répondre
Citation
Fernando103
PokerStrategist

Première victoire sur Barrière poker. J'ai joué tranquillement et en respectant les règles de la stratégie et ça c'est pas mal passé a part un coup a la bulle ou je perds JJ<K4o (contre le short) m'enfin après j'ai été assez tranquille

BK Barrière : 26,89€

Sinon hier sur PP j'ai fais une place honorable sur un 1€ ou j'ai pris 15€ je crois (mais j'ai oublié de faire un impr écran car j'ai tilté sur ma sorti il me semble :D )

BK PP : 69,..€

Et sinon la je suis pas trop mal sur le 1€ Deepstack de stars malgré un coup ou j'ai perdu les 2/3 de mes jetons (KK<AA) puis KK<88 qui touche brelan puis couleur. On verra toute à l'heure si j'arrive en TF ;)

BK PS : 39,..€

Répondre
Citation
djambouille
Inscrit : 19.02.2011
PokerStrategist

salut fernando103 !!

GG pour tes résultats laisse monter tes BR maintenant ;)

je joue les mêmes MTT que toi sur PS et particulièrement les deep donc peut etre que l'on se croisera ;)

GL sur les tables !!

Répondre
Citation