Voila une seconde place qui fait assez plaisir (meme si j'aurais pu gagner si ma connexion n'avait pas laché!
)
Ce tournoi "Big Chips" me réussi pas mal mais toujours pas la win... HU expéditif et inégal (16M vs 5M environ) puis c'est pas mon fort.
J'ai joué 9% des flops je sais pas trop ce que ça donne (stat Pokerstar) et 15/19 à l'abattage (je pense que c'est pas mal ça).
Donc dans l'ensemble content de mon tournoi
Hier sur le Big Chips 1€, je fini 7ème pour 30€.
J'étais 4ème en jeton. J'avais K10 que je raise, le chip avait limp et call mon raise.
Flop K26. Il me bet (ce qu'il faisait souvent en bluff) je le raise push. Il call avec 22. Pas de miracle malgré un K à la turn.
Dommage m'enfin ce tournoi me convient vraiment pas mal
quel enchainement !
vgg
attention au retour de baton
have fun et ggo continuer a poster tes "perfs"
Merci pour les encouragements
En espérant pas prendre trop de coups de bâton.
Ca va continuer à poster tant qu'il y en aura
Bon, ce mois-ci je vais regarder comment évolue mes BK histoire de me faire une petite idée.
Joue avec une BK sur Pokerstars et PartyPoker : 16.77€ pour PS et 29.92€ sur PP
En attente des 15€ de validation des documents sur Barrière et BK proche du néant sur Winamax (je ne fais que les free)
Je vais jouer les Deepstacks et le Big Chips sur PS plus certains 50cents et les 1€ sur PP.
Et donc les free sur Winamax et Barrière en attendant
Enfin! Voila qui fait plaisir
Un HU assez simple, mon adversaire couchait quasi a chacun de mes raises même quand j'avais rien donc sympa (j'ai commencé avec deux fois moins de jetons que lui)
BK PP : 66.84€
Sinon sur le Big Chips de PS je suis sorti vite AK vs QQ puis 2 ITM sur les 2 Deepstack que j'ai fais
BK PS : 18.03€
Ce soir, j'ai testé un "live" pour gagner un ticket pour le florida poker tour. C'était mon premier du coup assez content malgré le fait que je sorte 75/130 (AQo vs AA). Des bonnes sentations mais en voyant comment joue certains je me dis que j'ai encore du taf (genre les suited connectors). M'enfin c'était plaisant malgré la bonne tremblotte quand je touche KK et qu'au flop il y a mon troisième K.
Bref à refaire.
Ce soir, sur PS je fais le .5cts - R même si j'y crois pas trop et le 3€ deep.
Nouvelle TF du Big Chips, un peu deg de ma sortie : j'ai 22 en BB, le CO limp (il faisait ça avec ses petits As) flop K86 (avec deux piques). Il mise fort, je push. Il a A5 a pique. Turn As, River 5.
Bye Séb
BK PS : 52,73€
Sur PP je me prends pas mal de bads en ce moment donc pas de perf' notoires. (BK : 55,..€)
Sur le Deepstack de barrière je sors avec les As, sur un flop hauteur 8 je crois. Le mec avec K6 (un 6 au flop). Je le push, il touche son roi turn, classe
(BK : 9.5€)
Première pause de l'event 30 : 0.25€ - R plutot pas mal : 70k un seul rebuy (55<A9o) puis de triple up : AKo>K9o>QJo, QQ>AKo et QQ>AQo>A2o
Que ça continu et ça fera plaisir
Seconde pause : J'ai joué une main... Je passe a 170k : AQo > A2o > 99
Première victoire sur Barrière poker. J'ai joué tranquillement et en respectant les règles de la stratégie et ça c'est pas mal passé a part un coup a la bulle ou je perds JJ<K4o (contre le short) m'enfin après j'ai été assez tranquille
BK Barrière : 26,89€
Sinon hier sur PP j'ai fais une place honorable sur un 1€ ou j'ai pris 15€ je crois (mais j'ai oublié de faire un impr écran car j'ai tilté sur ma sorti il me semble
)
BK PP : 69,..€
Et sinon la je suis pas trop mal sur le 1€ Deepstack de stars malgré un coup ou j'ai perdu les 2/3 de mes jetons (KK<AA) puis KK<88 qui touche brelan puis couleur. On verra toute à l'heure si j'arrive en TF
BK PS : 39,..€
salut fernando103 !!
GG pour tes résultats laisse monter tes BR maintenant
je joue les mêmes MTT que toi sur PS et particulièrement les deep donc peut etre que l'on se croisera
GL sur les tables !!