Passer au forum
snip et les SNG

Notifications
Retirer tout

snip et les SNG

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
893 Vues

salut,

moi c'est snip "alias david"; j'ai 39 ans, suis en concubinage depuis 14 ans et nous avons un BB de 8 mois qui se nomme mattéo..

je suis de grenoble et actuellement sans emploi! sa dois faire un peu + de 3 ans que j'ai découvert le holdem et depuis je joue régulièrement..

me suis inscris sur PS en 2008, avec le capital de départ offert..bon s'a n'a pas traîner pour me mettre broke; a l'époque, j'étais calling et voyais du bluff de partout :D

ensuite j'ai migrer sur winamax; j'ai joué une année en free en mixant avec les DON 1 et 2€, pour me reconstruire une BR..

bien plus tard, me lance sur les SNG!!
j'ai 250€ en BR et je reste en micro, jusqu' a 380€ un peu près, car j'avais un jeu trop école et facile a lire, mais surtout je manquais de régularité..

bref, je monte a 590€ et le point FR fais son apparition, je cashout et garde 15€..

stats en . com..
http://yfrog.com/jksngmaip

nous voilà en point FR;
sur winamax mon compte a été fermé suite a nouvelle loi..je change de pseudo (sniper38) et redémarre avec des stats toutes neuves :P

avec mes 15€, je passe a 120€ en perfant sur un MTT 1€ SH ou je termine 2é..

et depuis juillet 2010, je fais que du SNG 2€ et j'ai actuellement 256€ en BR..
j'ai pas mal bossé via mikogo, sur la phase tardive ou je suis encore passif, trop tight, mais j'y travail =)

actuellement mes stats, sng sur winamax!
http://yfrog.com/jndec2p

sur partypoker avec les 40€ offert!
là, je rame avec les SNG1€.. c'est dur et faut faire 1é sinon, niveau gains, on vois rien...

j'ai perf sur le 6000 bankroll + 30€ et sur le FTC +27€..bon j'ai encore un roi négatif de -1 et on va s'en occuper!!
BR: 110€..

stats, mtt/sng du moment:
http://yfrog.com/1sdecep

je cherche a amélioré mon jeu, surtout la phase tardive du sng ou j'ai du mal a ouvrir mon jeu, sans me soucier de ma main ?(

j'ai visionner des tas de vidéos qui m'ont bien aider, mais c'est pas encore ça!!
je pense m'inscrire a des séances de coatching,car je trouve que c'est le meilleur moyen de progresser !

je joue sans traker, car j'ai peu de volume et suis pas encore décider a passer au CG, me sent pas prêt..

voilà, en gros mon parcours, reste a voir la suite =)

Répondre
Citation
11 réponses
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Salut stratège,

Pour te croiser régulièrement sur les SNG de 1€ chez partypoker.fr, je peux peut être essayé de voir si je trouve des choses bizarre dans ton jeu. En tout cas tu as écopé d'une vignette rouge de ma part : classé bon joueur tight.

Bonne chance aux tables

Répondre
Citation
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

GL Deathtructor ! :P

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

salut,

sympa pour la note xavito!
je te renvoie la balle, car t'est aussi classé avec mes bons joueurs tights, sauf que t'est en vert^^

je suis preneur de tous conseils pour évoluer et j'accepte la critique, pas de soucis, suis très ouvert :D

ty death! sa va saigner dans les bassins de la micro limite!!

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Bon je vois que toi aussi tu t'es lancé dans un Blog !!

Je vais suivre tes aventures avec plaisir ;)

J'envisage de transferer ma BK de PP sur Winamax, qu'est ce que tu penses de cette room ?

GL pour la suite.

Répondre
Citation
_Anonymous_

salut,

@ apsara:
j'ai toujours aimé wina, car c'est la room de mes débuts et ou, j'ai commencé a prendre mes premiers $..

depuis leurs news soft, yy'a eu pas mal de bugg, mais tous va mieux maintenant!

pour les joueurs de CG ( micro), c'est une mine d'or et y'a du monde a toutes heures!

SNG et MTT, des buyin de 0.25€ a 50€ +, des free quasi toutes les heures!

pour toute variante y'a un challenge qui se calcule par rapport aux nombres de buy in gagné et des prix en cash pour les meilleurs!

depuis peu, ils ont mis un système de parrainage;
10€ cash pour parrain et filleul..
dès que filleul fais son 1ér dépot, les 10€ sont crédités!! sympa pour ceux qui jouent en couple =)

en + de ton bonus 1é dépôt ou là, il faudra faire un certain nombre de point pour y débloquer!

voili-voilà je reste dispo si t'a d'autres questions ;)

en se moment je suis plus sur wina, car me reste 11 jours pour débloquer un bonus a 18€.. j'en suis juste a 66% pour la 1ér partie..

en tout j'ai 5 bonus a 18€ et suis trop dég, car suis même pas sur d'avoir la 1ér partie..
je fais pas de CG, donc c'est assez dur juste avec les SNG ?(

Répondre
Citation

Ah un collègue SNGiste ! :) GL à to _cool: Nice blog

Répondre
Citation
_Anonymous_

salut,

ty aurelien, c'est cool =)

ses 3 derniers jours sur wina, j'ai joués 22 SNG..

10 fois ITM..12 perdu dont 4 bulles successifs, dur pour le moral!

sur une, je dois jamais push; j'ai classé le joueur, calling et très loose..
nous sommes au blind 30/60.. est déjà la bulle avec 2 big stak.. moi et le loose 1275 et 1300 jetons..

j'ai encore rien joué et le loose, me 3 bet ma bb tour/tour..les big stak sont très passifs..

je touche JTo en bb, les big foldent et le loose me 3 bet..et là, j'insta push, il m'insta call avec A3o et me out avec A haut..

contre se profile, c'est pas dans mes habitudes de pûsh aussi light et je comptais beaucoup sur mon image + le facteur bulle pour prendre le coup!!

je vais essayer de faire une vidéo se week-end ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

salut,

sur winamax, depuis le 15, je bad runn, donc on a mis un peu le frein et on joue très peu!
c'est la 1é fois que je perds sur autant de bulle sur 1 mois; j' ai du jouer une centaine de SNG et une vingtaines de bulles foirées ?(

BR: 255€

stat sng:

sur partypoker, je termine se mois avec +19€.. c'est bof, mais tant que je m'éloigne du zéro, on va pas se plaindre.

BR: 124€

stat sng:

on va laisser passer les fêtes et je vous dit a 2011 ;)

a suivre..

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Gl pour la suite, et bonnes fêtes aussi

Répondre
Citation
_Anonymous_

salut,

me revoilà, après avoir fais un petit break..là sa va mieux et on est de + en + confiant!!

faut dire qu'en phase tardive me débrouille beaucoup mieux..je me laisse moins fondre et j'arrive a changer de vitesse par rapport aux profiles de la table!!

c'était pas facile a appliquer, mais sa marche du tonnerre pour le moment!
je commence a aimer mon jeu et ça c'est le plus important..

stats sng winamax: /

sniper38...345... $1...$2...27%... $173...66

BR 295€

sur partypoker, je n'ai pas encore repris depuis mi décembre..

xsniperx38...362...$0...$1...7%... $42...59

/

BR 133€..

on devrais tester la limite supérieure d'ici peu et sur les deux room =)

Répondre
Citation
_Anonymous_

salut,

aller c'est reparti, je reviens après de long mois d'absence!

je suis toujours a la recherche du jeu qui me permettra d'être le plus régulier possible..

voilà ou j'en étais, avec winamax..
sniper38...345... $1...$2...27%... $173...66

BR 295€

nous voilà maintenant avec..
sniper38...1.064...$0.4...$2...18%...$423...Tilt...65

BR 505€

j'ai tenté plusieurs fois de m'installer en 5€ et se fut des échecs..malgré la BR assez confortable, j'ai vraiment du mal a supporter la variance!

je sais qu'en phase final, mon jeu est pas optimal, trop hésitant, trop tight et je dois laisser passer pas mal de spot..

on m' a conseiller de passer au format super turbo, pour augmenter mon volume,( j'en avais peu) et pour "bosser" mon agressivités!

la 1é semaine j'ai eue un bon rush, suivie de 3 semaines ou j'ai quasi tous loose..

dur-dur pour un gros nit comme moi de jouer des super turbo, alors qu'en général, je fais que des régulier en level de 8 minutes..

ici, c'est un tableau qui montre toutes mes position final en SNG

on vois bien qu'entre la 4é et 6é places, j'en loose beaucoup et quand suis ITM, c'est plus 2é et 3é et moins de win, pas top quoi..

j'aimerais bien faire analyser mon jeu ou si vous avez des conseils qui me permettrons d'évoluer dans la phase tardive du SNG, je suis preneur !

merci ;)

Répondre
Citation