Hello Sarrah
j'ai plusieurs milliers de mtt juste sur winamax; le niveau est très très bas et il faut bien choisir ses spots, surtout au début quand on est deep, car là un fish avec un as, une paire ne lâchera jamais sa main, même si le flop lui est défavorable.
En full ring je pense que la meilleure tactique est de jouer en small ball, plutôt que de suivre des all-in hasardeux; quand tu as un bon stack tu peux agresser les compétents, ceux que tu as identifiés tels quels;les fishes vont disparaître petit à petit et contre eux soit tu attends la livraison, soit tu foldes.
En 6-handed il y a trop d'agressivité; les fishes ont trop regardé des streamings des EPT, lol. Pour eux le poker c'est du loto, donc ils n'ont aucune idée sur tout.
Sur winamax il y a des mtt à 180 joueurs et le niveau est meilleur, car bcp de regs qui ne font pas n'importe quoi. Vu que le buy-in est de 1,2,5 euros tu ne vas pas gagner bcp, mais tu peux apprendre plein de choses utiles et en premier tu y auras du plaisir, qui est à mon avis la première motivation en jouant.
Quelques trucs que j'utilise: je joue presque exclusivement des mtt deep, je commence le tournoi après une dizaine de minutes, car au début c'est du grand loto en général et au début je joue bcp en ligne, c'est-à-dired'une manière classique, sans jouer des spots compliqués, des mooves à la Davidi Kitai qui ne servent à rien, car ce n'est pas compris.
Je fais aussi pas mal de heros call, car contrairement au point com où je joue aussi, les joueurs du point fr bluffent bcp trop.
Si tu veux jouer pour progresser et jouer avec des joueurs corrects, joue les ligues quotidiennes de wam et celles de la french no limit; c'est sur les mtt de la french no limit que tu trouveras les joueurs les plus forts.