Passer au forum
Suivi mtt winamax e...

Notifications
Retirer tout

Suivi mtt winamax et pokerstars.

24 Messages
7 Utilisateurs
13 Réactions
4,353 Vues
SarahLynn
Inscrit : 26.03.2016
Poker Player

Bonsoir à tous,

Après avoir du arrêter le poker pendant quelques mois par manque de temps j'ai decidé de profiter de la promotion winamax series pour revenir.

Je vais donc cash in 150 euros avec lesquels je vais faire principalement des mtt jusqu'à 1 euro de bi. Programme à venir.

En paralléle je vais faire du cg en zoom nl2 pour clear les bonus et maintenir ma bankroll en positif ainsi que des don en 1 et 2 euros pour les mêmes raisons.

Je n'ai pas d'objectif chiffré à court terme mais j'aimerais pouvoir regulièrement monté de bi en mtt.

Hors jeu je regarde aussi beaucoup de video mtt qui sont très instructives.

A bientot.

Répondre
Citation
23 réponses
SarahLynn Auteur du sujet
SarahLynn
Poker Player

Bilan de cette première soirée de reprise pour laquelle je me suis contentée de jouer 2 mtts à 1 euro:

-Le premier, un 180 max où je suis sorti assez tôt
-Un hit&run qui m'a permis de décrocher un ticket 5 euros.

Pour demain soir j'ai déjà prévu dans mon programme:

-1 nouveau 180 max
-1 deepstack à 1 euro
-L'Aquarium

Répondre
Citation
SarahLynn
Poker Player

Petit itm sur un miniroll 0,25 lancé à l'arrache juste avant la fin du late register en finissant 9/420 pour 1,84 €.

Par rapport à mon ticket 5 euros quels sont les tournois les plus profitables selon vous pour le jouer?

Répondre
Citation
SarahLynn
Poker Player

Après quelques petits itm frustrants (bust à 15 left AA vs QQ qui touche son brelan pour le cl pour un bi ×4), une jolie 4eme place sur 390 sur un deepstack 2€ pour un peu plus de 50€.

Je ne suis pas sûre de mon move final je vous en parlerais après.

Répondre
Citation
SarahLynn
Poker Player

Après une magnifique win sur pokerstars sur un 10 cents pour 4 euros (je m'étais inscrite pour la blague après avoir cash-in, je finis plus sérieusement 2eme sur un 180 max 2 euros où nous étions en tout 90 pour un petit 30 euros.
Pas vraiment de regret que rien ne soit passé en hu car j'ai quand même chatté ma tf avec entre autres AJs vs AA en bob qui fait couleur pour moi

Répondre
Citation
SarahLynn
Poker Player

Cet après midi j'ai lancé deux petits mtt sur winamax histoire pour deux tf dont une win:

6/296 d'un miniroll 0,50 pour 6€ et quelques (je bust JJ vs KQ aipf il touche 2 dames next)
1/5000 d'un freeroll pour 29,10€

Ce soir j'ai encore 1 ticket 7500 et 1 ticket 30000 pour tenter de décrocher un ticket 150 euros.

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Hello,

Je vois que ça up la BR par ici, c'est nice :f_thumbsup:

N'hésites pas à partager ton avis sur les vidéos que tu regardes, tes mains etc.... C'est toujours intéressant :f_grin:

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

gl

Répondre
Citation
SarahLynn
Poker Player

Ce soir j'ai decidé de faire quelques tournois sur pokerstars après plusieurs jours sur wina.
Au final sur 4 tournois une tf qui fait bien plaisir sur le storm 1€+R où je finis 6/997 pour 107€ et quelques sachant que j'ai pris 5 ou 6 bi maxi.

La main sur laquelle je joue mon tournoi (suite à celle-là je me trouve à 300k aux blindes 400/200k) et où j'aimerais votre avis:

Je suis en bob (blindes 300/150k) avec l'autre short de la table (1millions et quelques chacun) il est assez sérieux. Je retourne Q10o et push il se reveille avec Ako et pas de miracle.
Pour moi le push est évident, qu'en pensez-vous?

Merci

Edit: J'ai en fait pris 3 rebuy et l'add-on.

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Ca dépends de son range et du prize pool, du nombre de joueurs restant à parler, et de leur range de call/push.

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

Mistergreg Mistergreg Inscrit le 26.10.2014 Messages : 1.701 Aujourd'hui, 08:37 Ca dépends de son range et du prize pool, du nombre de joueurs restant à parler, et de leur range de call/push.

Je suis en bob (blindes 300/150k) avec l'autre short de la table (1millions et quelques chacun)

- bataille de blindes donc, même 1.5 M chacun ca fait 5 blindes chacun. vous etes les deux shorts, en gros si tu lui laisse le pot tu es dernier. C'est un peu comme si tu étais dernier de toute façon et tu dot prendre des risques pour double up et redevenir compétitif dans cette TF. QTo est un easy push pour moi dans ce contexte.

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Message original de caliente696969

Mistergreg Mistergreg Inscrit le 26.10.2014 Messages : 1.701 Aujourd'hui, 08:37 Ca dépends de son range et du prize pool, du nombre de joueurs restant à parler, et de leur range de call/push.

Je suis en bob (blindes 300/150k) avec l'autre short de la table (1millions et quelques chacun)

- bataille de blindes donc, même 1.5 M chacun ca fait 5 blindes chacun. vous etes les deux shorts, en gros si tu lui laisse le pot tu es dernier. C'est un peu comme si tu étais dernier de toute façon et tu dot prendre des risques pour double up et redevenir compétitif dans cette TF. QTo est un easy push pour moi dans ce contexte.

Autant pour moi, j'avais omis la position.

Mais selon le prize pool, (6 joueurs restants) ce n'est pas toujours aussi évident. Si les suivants sont aussi passablement short, attendre que d'autres aient à payer les blinds et fassent une éventuelle erreur peut-être bénéfique.

Ce qui se calcul. Ce que je souhaite dire, c'est que sur le moment avec le time bank, oui c'est assez logique, mais après pour une analyse de main, n'ayant que 10% des infos du tournois, ce n'est pas si évident, et c'est en s'intorgeant qu'on apprends.

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

Oui cela depend du stack effectif de la TF. Et du niveau des joueurs. Il n'y a jamais de règle à 100%. En tout cas il faudrait vraiment un read particulier pour que je ne push pas cette main dans ce contexte.

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Les infos sur les stacks effectifs, calcul de l'ICM, les stats des autres joueurs, le temps restant avant le prochain niveau de blind, nul doute que jusqu'à ce qu'héro arrive à payer les blind à nouveau, il n'y aura pas que des fold...

Ca vaut la peine de prendre le temps d'analyser tout ça pour apprendre.

:f_drink:

Répondre
Citation
SarahLynn
Poker Player

Putain marre de me faire suck out par des connards d'abrutis qui jouent comme de merde et qui en sont fiers! Je viens de me faire craquer JJ par un specimen qui met son tapis avec A8o et qui fait brelan runner runner! La main d'avant il a fait tapis avec 10-5 putain mais qu'il se aille se pendre ce fond de chiotte!

Fallait que ça sorte!

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Tu sais qu'il éxiste des cas où PUSH 100% de ses mains est justifié? Nous parler de tes mains comme ça, sans justifications est inutile.
Il serait bien de prendre le temps de travailler ton jeu.

Répondre
Citation
SarahLynn
Poker Player

Je n'ai pas dis le contraire mais là il n'était pas du tout dans ce cas de figure, c'était juste un lotoman et même si il faut se dire que sur le long terme on sera gagnant face à eux ben sur le moment ça enerve de perdre THE pot important face à eux (parce que bien sûr ça arrive toujours sur le pot qui te mettra overchipleader).

Pour ce qui est de travailler mon jeu, c'est le cas puisque je regarde au moins une heure de vidéo/jour et lis plusieurs sujets stratégiques.

En conclusion je préfère venir gueuler un coup ici plutôt que de péter un truc chez moi.

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Je comprends. Pas toujours facile de gérer tout ça.

Je me posais la question n'ayant pas plus d'infos.

Certains geuelent des fois pour n'importe quoi.

Un exemple, il y a quelques temps: Un venait se plaindre de son compte fermer pour collision. Et s'énervait de la réussite en DON de ses adversaires "Absents". Donc difficile à priori de différencier.

C'est utiles de regarder des vidéos. Mais poser des questions aux reg MTT. Ça peut être utile aussi. En complément.

Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010
PokerStrategist

Hello Sarrah

j'ai plusieurs milliers de mtt juste sur winamax; le niveau est très très bas et il faut bien choisir ses spots, surtout au début quand on est deep, car là un fish avec un as, une paire ne lâchera jamais sa main, même si le flop lui est défavorable.

En full ring je pense que la meilleure tactique est de jouer en small ball, plutôt que de suivre des all-in hasardeux; quand tu as un bon stack tu peux agresser les compétents, ceux que tu as identifiés tels quels;les fishes vont disparaître petit à petit et contre eux soit tu attends la livraison, soit tu foldes.

En 6-handed il y a trop d'agressivité; les fishes ont trop regardé des streamings des EPT, lol. Pour eux le poker c'est du loto, donc ils n'ont aucune idée sur tout.

Sur winamax il y a des mtt à 180 joueurs et le niveau est meilleur, car bcp de regs qui ne font pas n'importe quoi. Vu que le buy-in est de 1,2,5 euros tu ne vas pas gagner bcp, mais tu peux apprendre plein de choses utiles et en premier tu y auras du plaisir, qui est à mon avis la première motivation en jouant.

Quelques trucs que j'utilise: je joue presque exclusivement des mtt deep, je commence le tournoi après une dizaine de minutes, car au début c'est du grand loto en général et au début je joue bcp en ligne, c'est-à-dired'une manière classique, sans jouer des spots compliqués, des mooves à la Davidi Kitai qui ne servent à rien, car ce n'est pas compris.

Je fais aussi pas mal de heros call, car contrairement au point com où je joue aussi, les joueurs du point fr bluffent bcp trop.

Si tu veux jouer pour progresser et jouer avec des joueurs corrects, joue les ligues quotidiennes de wam et celles de la french no limit; c'est sur les mtt de la french no limit que tu trouveras les joueurs les plus forts.

Répondre
Citation
SarahLynn
Poker Player

Message original de 22tabo22
Hello Sarrah

j'ai plusieurs milliers de mtt juste sur winamax; le niveau est très très bas et il faut bien choisir ses spots, surtout au début quand on est deep, car là un fish avec un as, une paire ne lâchera jamais sa main, même si le flop lui est défavorable.

En full ring je pense que la meilleure tactique est de jouer en small ball, plutôt que de suivre des all-in hasardeux; quand tu as un bon stack tu peux agresser les compétents, ceux que tu as identifiés tels quels;les fishes vont disparaître petit à petit et contre eux soit tu attends la livraison, soit tu foldes.

En 6-handed il y a trop d'agressivité; les fishes ont trop regardé des streamings des EPT, lol. Pour eux le poker c'est du loto, donc ils n'ont aucune idée sur tout.

Sur winamax il y a des mtt à 180 joueurs et le niveau est meilleur, car bcp de regs qui ne font pas n'importe quoi. Vu que le buy-in est de 1,2,5 euros tu ne vas pas gagner bcp, mais tu peux apprendre plein de choses utiles et en premier tu y auras du plaisir, qui est à mon avis la première motivation en jouant.

Quelques trucs que j'utilise: je joue presque exclusivement des mtt deep, je commence le tournoi après une dizaine de minutes, car au début c'est du grand loto en général et au début je joue bcp en ligne, c'est-à-dired'une manière classique, sans jouer des spots compliqués, des mooves à la Davidi Kitai qui ne servent à rien, car ce n'est pas compris.

Je fais aussi pas mal de heros call, car contrairement au point com où je joue aussi, les joueurs du point fr bluffent bcp trop.

Si tu veux jouer pour progresser et jouer avec des joueurs corrects, joue les ligues quotidiennes de wam et celles de la french no limit; c'est sur les mtt de la french no limit que tu trouveras les joueurs les plus forts.

Merci pour tes conseils bien utiles, je vais essayer de faire plus de 180 max et m'interesser au ligue dont tu me parles.

La bonne nouvelle de cet aprem est que j'ai gagné un ticket 10 euros en partant de 50 cents (hit&run pour un ticket 2 euros puis avec ce ticket un hit&run pour celui à 10). Je ne sais pas sur quel tournoi je vais le jouer mais ça fait plaisir.

Répondre
Citation