Des conseils à me donner pour mon HUD?

Salut SXMJackpok
Je voulais savoir comment mettre mon hud en quasi invisible et qu'il apparaisse quand je vais dessus avec ma souris.
Dans HUD Settings -> General Settings tu peux sous HUD Fonts définir l'opacité du HUD (hud opacity). Ce n'est pas exactement ce que tu recherche et je vais demander à HM si c'est possible, mais c'est déjà un chemin pour que le HUD ne couvre pas tout. Je reviens, donc...
Merci steinpilz0104. Oui j'ai dejà réglé l'opacité...
J'ai regardé quelque vidéo de toi, ça m'a bien fait rire ton accent, tracasse je suis belge donc au niveau accent c'est pareil pour moi
Resalut
Merci pour les compliments
ouais vous les Belges ont également un accent comique, je me souviens d'un sketche avec Coluche qui va au pas de Calais...
J'ai déjà la réponse: http://forums.holdemmanager.com/general-support/527549-hud-opacity-different-when-i-pass-mouse-over.html#post2450121
N'est pas encore possible, ils ont cependant un ticket pour l'effet contraire
Message original de Steinpilz0104
ResalutMerci pour les compliments
![]()
ouais vous les Belges ont également un accent comique, je me souviens d'un sketche avec Coluche qui va au pas de Calais...![]()
J'ai déjà la réponse: http://forums.holdemmanager.com/general-support/527549-hud-opacity-different-when-i-pass-mouse-over.html#post2450121
N'est pas encore possible, ils ont cependant un ticket pour l'effet contraire
Merci beaucoup d'avoir été aussi réactif!!!
A plus tard...
Resalut
Dans les vidéos, les codes couleurs standards sont:
- vert: fish, calling station
- violet: maniac
- jaune: reg
Juste pour que tu saches qu'en visionnant des vids, ça pourrait porter à confusion
Salut,pour le hud il y a pas un reglage de l opaciter ?^^
je dit ça je suis pas sur non plus
mais cette option m interesse aussi !
Message original de jrmtho
Alors, le grand jour va bientôt arriver?
Oui oui demain ou mercredi
Salut les pokerstratèges.
Voilà je post ceci car je commence à jouer en SHNL à partir de demain ou mercredi.
Donc je recherche un coach afin de ne pas prendre trop de mauvaise habitude.
Donc si ça vous intéresse d'avoir un poulain motivé et appliqué n'hésitez pas à me répondre.
ILARES si tu as du temps à perdre... Car avant que je n'arrive en NL100 et pouvoir me payés tes coachings, tu risques d'avoir 80 ans lol
Salut
C'est une belle reconversion que tu nous prépares la.
Tu as l'air d'être très loin du débutant, et vu comment tu bosses, tu vas vite apprivoiser les tables de CG.
Amuses toi bien aux tables
Message original de SXMJackpok
Salut les pokerstratèges.
Voilà je post ceci car je commence à jouer en SHNL à partir de demain ou mercredi.
Donc je recherche un coach afin de ne pas prendre trop de mauvaise habitude.
Donc si ça vous intéresse d'avoir un poulain motivé et appliqué n'hésitez pas à me répondre.ILARES si tu as du temps à perdre... Car avant que je n'arrive en NL100 et pouvoir me payés tes coachings, tu risques d'avoir 80 ans lol
Coaching privé en signature
Salut ilares oui j'ai déjà regardé, mais je débute en nl10, donc ton coaching ne me concerne pas. Pourtant c'est pas l'envie qui manque...
Message original de joyeufetar
Salut![]()
C'est une belle reconversion que tu nous prépares la.
Tu as l'air d'être très loin du débutant, et vu comment tu bosses, tu vas vite apprivoiser les tables de CG.Amuses toi bien aux tables
![]()
Merci à toi !!!