Oh que je suis honoré !
Si vous voulez que je rajoute un tournoi HU vers 22h dites le ici .
Oh que je suis honoré !
Si vous voulez que je rajoute un tournoi HU vers 22h dites le ici .
Testla va enfin pécho. GG!
Et puis in pour ce soir si WarioO est là
et Turiacus too
Yo !
Jviens de rentrer à la maison, si y a du monde pour play ce soir why not !
Go du 6 max + HU HyperTurbo !
why not le tournoi 6max, par contre HU jsuis out, trop de tables, trop dur a focus.
A quelle heure?
Bonjour à toutes et à tous,
Récemment j'ai été assez occupé le soir à grind/reallollife/DotA et j'ai donc du délaisser un peu ce magnifique Home Games composée de la crême de la crême de PS.
Mon intention première était de rassembler la communauté dans le but de faire des parties entre nous, des parties fun voir plus sur le long terme.
Venons en au fait :
Après discussion avec ET77 (un random gold qui traine un peu sur le forum) nous nous sommes dit qu'il serait intéressant de rassembler tout le monde sous la même enseigne puisque le Home Games Calling Station et c'est pourquoi j'annonce officiellement la fusion/accouplement entre nos deux H-G.
Je vous invite donc à tous rejoindre le Home Games Calling Station et avoir un soir de dispo par semaine pour faire quelques parties fun/lol/mdr entre stratèges !
Le thread : Home Games Calling Station !
Pour les feignants :
> - Saisissez le numéro identifiant de mon Club : 176157
> - Saisissez mon code d’invitation : After-CS
Pour les gros feignants :
Voilà une bonne idée, je vais essayer de rameuter un max de monde de mon showcase "Micr'Homegames"
Ouais mais la ce ne sera plus la crème de la crème... Mais bon go to cs quand même .
Message original de GeoffYem
Ouais mais la ce ne sera plus la crème de la crème... Mais bon go to cs quand même .
What ?
Message original de ET77
Oyez braves PokerStartèges !Beaucoup d'entre vous déploraient l'absence des After Calling station et bien ils sont de retour !Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...Nous avons décidé avec TeTsLa et Kyonyx de fusionner nos Homes Games afin de faire de cet After Calling Station un rendez vous incontournable de la communauté qui rassemblera un maximum de monde.
Les Homes Games des 2 sus-cités :Au menu : Des tournois dans tous les styles et des parties de CG !
Bien évidement les Homes Games de chacun resteront en l'état et ne disparaitront pas ! L'idée étant, encore une fois, d'unir nos forces pour réunir la communauté.Je vais déléguer des administrateurs qui pourront organiser les parties : Les 2 premiers sont en toute logique TeTsLa et Kyonyx.
Si quelqu'un veut remplir cette fonction qu'il se fasse connaitre ici même car je pourrais en nommer d'autres.Pour commencer voici les premiers tournois organisés qui seront présents tous les jeudis soirs à 23h30 !
Une table de CG PLO 6 Max est aussi dispo et je laisse le soin aux admins de créer ce qu'ils souhaitent en plus et/ou en parallèle.
Nous serons à l'écoute de vos idées et surtout :Amusez vous bien : GL aux tables et que les bad beat vous évitent !
No offense ET
C'était pour rire...
Tu vas pas me refouler maintenant pour ton homegame...?
No offense ETC'était pour rire...
Tu vas pas me refouler maintenant pour ton homegame...?
lol non moi aussi je rigole mais prépare ton trashtalk, c'est autorisé et même bienvenu pendant les after
Marche pas...
> - Saisissez mon code d’invitation : After-CSMarche pas...
J'ai déjà reçu plusieurs demandes donc si, ça marche...
lol
Bon je viens de recevoir ta demande et t'es accepté !
Tu me diras si tu as changé qq chose, hein ?