@Kaytor: lol super post :). J'vois que t'y as mis du coeur en plus ;).
Après mon défi initial tu l'as refusé quand même j'te signale. Hopefully for me (quoique ptèt que j'aurai pas fais une telle merde si j'étais en challenge) ... Enfin bon ce n'est que parti remise j'espère ! By the way si ce post là est pas dans les perles... GG ;(.
Message original de Wyska
Courage tu peux le refaire une fois. Rien de bien difficile juste de la rigueur.
C'cool on repart du meme point bon j'ai recommencé y'a 1 mois avec 50$ mais c'est pas si loin.
Je sais pas si tu te rends comptes mais ça me le fait souvent aussi je rush toutes les limites puis à un moment arriver vers le max je commence à partir en tilt ou cashout pour revenir à 50$. J'ai pas du le faire 5 fois comme toi mais 3 ou 4 fois. C'est un truc super handicapant de pas pouvoir s'installer à une limite haute et d'y rester. Fin bref je sais pas si t'as le même ressenti vis à vis de la chose.
Merci du soutien Wyska ;). Si j'ai un peu le même ressenti. En fait moi j'ai des "mood" de grind. En gros c'est super néfaste pour moi d'arrêter de grinder quand je roxx, car après la pause j'ai l'impression de plus savoir joué, j'ai un deep tilt jsais pas c'est chelou. Mais ouai c'est handicapant. Enfin bon après ça m'étonne pas non plus des mass de ma part, j'suis un gros tilteur de base, et j'ai toujours pas réussi à maîtriser cet aspect dans mon jeu.
Si t'es au même point que moi niveau bankroll (40$ sur full tilt) on peut ptèt se faire un challenge pour se motiver à grinder, genre celui qui à la bk la plus haute d'içi à la fin de l'année, truc du genre. Je sais que tu roxx sévère en SPT, j'pense d'ailleurs qu'on doit avoir un style qui se ressemble, donc ça pourrait être intéressant :).