Passer au forum
tigerK. Adios poker...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] tigerK. Adios pokerstrategy.

439 Messages
91 Utilisateurs
0 Réactions
36.8 {numéro}K Vues
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Je dois te dire merci pour le match TigerK parce qu'elle m'a beaucoup aidé.

Je te souhaite bonne chance en espérant que tu vas pouvoir t'en remettre. Ça m'a pris quelques jours de pause pour m'éclaircir les idées personnellement mais la je suis en pleine forme ;).

GL _cool:

gogogo Tiger !
(je développerais bien mais ça sent le brûlé...)

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

bah ça va si tu as eu la clarté d'esprit de cashout plutôt que de tout cramer, c'est cool !

T'inquiète t'auras plus ce genre de soucis quand t'auras décroché ton contrat pro avec Pokerstars :transpire:

Unibet?Je connais un bonus sympa!

Pyrrhus84
Inscrit : 25.06.2009
PokerStrategist

Tu as bien fait de cashout plutôt que de distibuer tes $. Allé courage!

tostaky19
Inscrit : 11.08.2008
Oldschool Grinder

Merde tiger :(...

un saut d'eau sur la tête, t'es tout sauf un guignol. Allez remonte toi les manches et frottes toi les mains des profits a venir... ou un ptit contrat a 100k/an c pas mal pour un nouveau départ ;).

De ce que j'ai compris, tu n'as qu'a sortir dehors pour detilter, l'air marin, des paysages puissants... tiens bon la barre!

Reviens nous avec le moral, c certainement un passage obligé pour tout joueur de poker.

Tost@... un peu emmerdé

yvesgolf
Inscrit : 18.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de tostaky19
Merde tiger :(...

un saut d'eau sur la tête, t'es tout sauf un guignol. Allez remonte toi les manches et frottes toi les mains des profits a venir... ou un ptit contrat a 100k/an c pas mal pour un nouveau départ ;).

De ce que j'ai compris, tu n'as qu'a sortir dehors pour detilter, l'air marin, des paysages puissants... tiens bon la barre!

Reviens nous avec le moral, c certainement un passage obligé pour tout joueur de poker.

Tost@... un peu emmerdé

+1

t'es notre maitre a tous,
allez le tigre... rugit un bon coup, bouffe 2 ou 3 chevre qui trainent et refait toi un moral qui tienne la route ... bordel...

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Message original de yvesgolf

t'es notre maitre a tous,
allez le tigre... rugit un bon coup, bouffe 2 ou 3 chevre qui trainent et refait toi un moral qui tienne la route ... bordel...

Ou un caribou :D

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

erf, changes toi les idées et revient plus fort

tigerK Auteur du sujet
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Ahah merci pour votre soutien les gars :).

Ca fait super plaisir, vraiment.

J'pense que j'ai bien fait de cashout, même si ça me fait chier de repartir encore une fois ac que 50$ (c'est que la 5eme fois lol). Y'avait énormément de risque que je continues à faire de la merde jusqu'à ce que je me broke, ou que je stagnes sans motivation dans les eaux des 1K$ pendant des mois.

je sais pas encore ce que je vais faire, mais vous aurez de mes nouvelles rapidement.

Merci encore pour les témoignages de soutien, ça fait chaud au coeur. :heart:

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

*To choke : to become too tense or nervous to perform well : He began to choke up when Kaytor accepted his challenge

Références :
1. FAIL

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

:mdr:
J'ai failli tomber de ma chaise.

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

EPIC !!!

MONSTRUEUX !!

Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

Courage tu peux le refaire une fois. Rien de bien difficile juste de la rigueur.
C'cool on repart du meme point bon j'ai recommencé y'a 1 mois avec 50$ mais c'est pas si loin.

Je sais pas si tu te rends comptes mais ça me le fait souvent aussi je rush toutes les limites puis à un moment arriver vers le max je commence à partir en tilt ou cashout pour revenir à 50$. J'ai pas du le faire 5 fois comme toi mais 3 ou 4 fois. C'est un truc super handicapant de pas pouvoir s'installer à une limite haute et d'y rester. Fin bref je sais pas si t'as le même ressenti vis à vis de la chose.

yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

:D loooooooooool kaytor !!! tu m'as tué la !!

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

n1 kaytor !

tigerK Auteur du sujet
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

@Kaytor: lol super post :). J'vois que t'y as mis du coeur en plus ;).
Après mon défi initial tu l'as refusé quand même j'te signale. Hopefully for me (quoique ptèt que j'aurai pas fais une telle merde si j'étais en challenge) ... Enfin bon ce n'est que parti remise j'espère ! By the way si ce post là est pas dans les perles... GG ;(.

Message original de Wyska
Courage tu peux le refaire une fois. Rien de bien difficile juste de la rigueur.
C'cool on repart du meme point bon j'ai recommencé y'a 1 mois avec 50$ mais c'est pas si loin.

Je sais pas si tu te rends comptes mais ça me le fait souvent aussi je rush toutes les limites puis à un moment arriver vers le max je commence à partir en tilt ou cashout pour revenir à 50$. J'ai pas du le faire 5 fois comme toi mais 3 ou 4 fois. C'est un truc super handicapant de pas pouvoir s'installer à une limite haute et d'y rester. Fin bref je sais pas si t'as le même ressenti vis à vis de la chose.

Merci du soutien Wyska ;). Si j'ai un peu le même ressenti. En fait moi j'ai des "mood" de grind. En gros c'est super néfaste pour moi d'arrêter de grinder quand je roxx, car après la pause j'ai l'impression de plus savoir joué, j'ai un deep tilt jsais pas c'est chelou. Mais ouai c'est handicapant. Enfin bon après ça m'étonne pas non plus des mass de ma part, j'suis un gros tilteur de base, et j'ai toujours pas réussi à maîtriser cet aspect dans mon jeu.

Si t'es au même point que moi niveau bankroll (40$ sur full tilt) on peut ptèt se faire un challenge pour se motiver à grinder, genre celui qui à la bk la plus haute d'içi à la fin de l'année, truc du genre. Je sais que tu roxx sévère en SPT, j'pense d'ailleurs qu'on doit avoir un style qui se ressemble, donc ça pourrait être intéressant :).

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Kaytor...perfect :D

Tiger, t'inquiète je sens que tu vas chatter le main event de nos series et ca te relancera...ou pas ;)

Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

Wé ça marche pas exactement pareil pour moi; c'plutot soit j'ai un gros up dans ma session et j'arrete des que je commence à perdre ou je commence en down et je m'arrete quand je suis break even. C'est pourquoi mes sessions vont quasiment jamais au dela d'1H30.

Après c'klr qu'on en est quasiment à la même longueur d'onde niveau poker j'pense. Style quasiment semblable avec quelques variantes chacuns de notres côtés. En faite le point ou on en est en ce moment c'est voilà on est des joueurs gagnants mais la psychologie est à travailler: tant au niveau de l'A-game(je sais pas pour toi mais moi c'le cas) qu'au niveau du tilt (ça fait assez longtemps que ça m'arrive plus du tout je pense que je commence à gérer ça).

Après ton idée de challenge est sympa mais voilà je suis en term S et la j'ai eu 40% d'absences cette première période donc j'aimerai bien me mettre à taffer un peu histoire de pas etre à la ramasse, c'est pourquoi ça va etre tendu de jouer beaucoup pour moi et j'ai pas envi de me mettre d'objectifs qui ne peuvent que de me destabiliser sinon ça m'aurait bien plu un sorte de p'tit challenge.

Enfin voilà même si je m'exprime pas souvent sur ton blog je te suis assez attentivement.