Passer au forum
tigerK. Adios poker...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] tigerK. Adios pokerstrategy.

439 Messages
91 Utilisateurs
0 Réactions
36.8 {numéro}K Vues
Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

A+ TigerK,
T'auras été un élément clef dans l'avancée de la SPT et une des personne qui a fait tout son possible pour partager son expérience.
Je ne peut te souhaiter que bonne continuation dans ta vie et au poker(si tu décides de continuer, ça me ferait plaisir de savoir ton avancement).

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Carrement, la j'avoue que ça fait un choc ...

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Attention whoring in progress !

A bientôt.

J'avoue c'est un peu con de se barrer, mais soit !

PS : purée, reste que l'autre qui a un pseudo imprononcable à tailler, partttt pas !
on sait même pas le fond du drama, pk gillesdurand c'est fait ban ? !

edit : c'est bon je suis tombé sur le topic !

=( decidement la communauté meurt à petit feu xD

CIAO GROS LOSER

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Message original de Sedeete
CIAO GROS LOSER

toi t'es sympa!

t'es un peu comme un gourou toi, t'as reussi avec force hypocrisie et detours a developper une religion pratiquee principalement par des donks ayant peu de discernement (tu en es meme cree la bible), tu es reconnu par ceux-ci comme un des grands de ce site alors que tu n'as jamais su jouer au poker....
le probleme c'es t que c'est pas toi qui en recoltait les benefices :(

en tous les cas PS perd un serieux rakemaker avec toi, donc ca m'etonnerait qu'ils ne fassent pas quelquechose pour te convaincre de revenir. ou alors est-ce que ton fidele second Szczerbiak7 sera a la hauteur du challenge que tu lui laisses ?

a+

Bande de viper, si vous avez que ca à faire de cracher vos venins sur ps mais cassez vous, on vous a rien demandé !!! Vous êtes des gros lourd qui plombe l'ambiance, et qui ne serve qu'à ca. Si tu l'aimes pas répond pas, mais va pas faire chier ton monde. Quel maturité, pfff que des beaufs...

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

C'est toujours dommage de voir partir quelqu'un mais je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que sedeete, lilprincess, ... sont "mauvais" pour le forum.

Je suis plus ici pour apprendre que pour m'amuser, et je pense que c'est leur état d'esprit. (Enfin, de temps en temps ça fait du bien de se marrer mais perso, la spt c'est pas mon truc.)

Message original de paradeiiz
Bande de viper, si vous avez que ca à faire de cracher vos venins sur ps mais cassez vous, on vous a rien demandé !!! Vous êtes des gros lourd qui plombe l'ambiance, et qui ne serve qu'à ca. Si tu l'aimes pas répond pas, mais va pas faire chier ton monde. Quel maturité, pfff que des beaufs...

Le type qui connait rien qui l'ouvre, tu crois que c'est mature ?

ban plz

+1 lil

Dodge?

-_-

BLABLABLA

=) t'as raison mon garcon

exemple parfait des-dits donks ayant peu de discernement (d'ailleurs lui il est depourvu de tout discernement si on s'en refere a ce post)

botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Putaint le seul spteux qu'y était utile se casse ca ma fait chier. Mais bon de toute façon je pense pas faire long feu sur ce site qui commence a me gonfler sévère

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Franchement vous en avez pas un peu marre de troller ?

Mdr j'aurais du fermer ma geule , et je commence à comprendre pourquoi y à tellement de gens qui se barrent de ce site ...

Départ massif de psfr = epic win.

Plz do that

Message original de lilprincess

exemple parfait des-dits donks ayant peu de discernement (d'ailleurs lui il est depourvu de tout discernement si on s'en refere a ce post)

<3 lil

Message original de botteur
Putaint le seul spteux qu'y était utile se casse ca ma fait chier. Mais bon de toute façon je pense pas faire long feu sur ce site qui commence a me gonfler sévère

Tu bottes en touche?