bonjour a tous,
moi c'est thomas 27ans et je vie au pays du magret :D.
mes début au poker heu comment dire une bonne grosse baleine sur poker 770 et j'ai arrêté après avoir perdu un peu en me disant que le poker en ligne c'est rigged
puis au mois de mars je découvre par hasard ps, et là c'est noël on m'offre 50$ et je commence en cg sur pp en bss et au bout d'un mois je me retrouve broke.
Du coup je passe en mss, moins compliqué que la bss pour un débutant mais je ne prends aucun plaisir, trop d'attente................
bref je décide de passer en sng regular fullring, début pas trop mauvais.
je cash in sur pokerstars et commence les sng 0.50, je monte en 1€ puis je mixe avec 3€ et multitable à 4 voir 6.
et là les montagnes russe puis vient le tilt et le jeu hors brm
ma courbe sng:
Uploaded with ImageShack.us
suite à mes premiers gains je décide de faire quelques mtt deepstack j’obtiens quelques résultats.
je prends beaucoup plus de plaisir en mtt qu'en sng mais j’évite toute les structures turbo.
à partir de ce moment je décide de mixer sng et mtt.
depuis deux semaine je joue quasiment que des mtt jusqu'à 3€.
j'ai deja fait plusieurs tf mais jamais fini 1er, les boules quoi
la variance est bien plus importante qu'en sng mais j'ai une brm stricte, bon avec quelques dérapages le dimanche
(classico)
ma courbe mtt:
Uploaded with ImageShack.us
br ps: 281.13€
br winamax: 15€ pour détilt
objectif: joué en 10€ sans faire être hors brm, il y a du boulot
le but de ce blog, me permettre de progressé grâce à vos avis de joueur aguerrit, parler des spots qui pose problème ect....................
voila pour le pavé.
ps: désolé pour les fautes.

T
Initial Pot: 90
6
7