http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/10603230_6AE1892429 le plus beau call sans ce broke
Second article lu http://fr.pokerstrategy.com/strategy/psychology/1333/1/ petite question a combien vous stoppiez?
Ok, intero ♠_cool: sur le premier article lu:
Questions:
- Quelle est la raison pour laquelle peu de joueurs réussissent vraiment au poker?
- Quelles sont les deux possibilités de dépenser ses gains au poker?
- A quoi sert une approche professionnelle au poker?
- Quelles sont les 4 façons de devenir un meilleur joueur?
Intero sur 2e article lu:
Questions:
- A quoi sert un seuil de pertes?
- Quel est le bon seuil pour une table de Hold'em No Limit?
- Que doit-on faire quand on a dépassé notre seuil de perte à une table?
- Pourquoi un joueur sérieux doit-il aussi être conscient du fait qu'il est son propre coach?
Question 1 petit 1 parce que peux de joueur on un mental de gagnant une discipline de fer et une gestion de br de fou.
Question 1petit2 pour achete un livre de poker ou un coach :).
Question 1petit3 pour avoir une bonne gestion de br et prend le poker au sérieux.
Question1petit4 review de session poste des main regarde des vidéo et article et prendre un coach.
Question2 petit1 pour limite les perte et pas ce broke.
Question2 petit2 3pour une table et 5pour une session et certain sont plus serre dans cette descision la.
Qustion2 petit3 quitte la table pour en cherche une autre
Question2 petit4 pour limite les perte a table il doit ce motive tout les jours pour pas ce broke.
Avec mais mots a moi.
Message original de lenull22
Question 1 petit 1 parce que peux de joueur on un mental de gagnant une discipline de fer et une gestion de br de fou.
CorrectLa raison pour laquelle peu de joueurs réussissent vraiment au poker est la suivante : il faut être prêt à investir beaucoup de temps et de travail dans l'amélioration de son jeu, sans pour autant recevoir de récompense immédiate.
Question 1petit2 pour achete un livre de poker ou un coach :).
Correct
Question 1petit3 pour avoir une bonne gestion de br et prend le poker au sérieux.
Correct
Question1petit4 review de session poste des main regarde des vidéo et article et prendre un coach.
Correct
Question2 petit1 pour limite les perte et pas ce broke.
CorrectUn seuil de pertes peut vous préserver du tilt
Question2 petit2 3pour une table et 5pour une session et certain sont plus serre dans cette descision la.
Correct
Qustion2 petit3 quitte la table pour en cherche une autre
Correct
Question2 petit4 pour limite les perte a table il doit ce motive tout les jours pour pas ce broke.
CorrectUn joueur sérieux doit aussi être conscient du fait qu'il est son propre coach. Le joueur qui est en vous peut parfois être aveuglé par son orgueil et devenir déraisonnable. ... Il pourrait chercher à tout prix à augmenter ses gains présents sans s'intéresser au long terme.
Avec mais mots a moi.
Bravo c'est tout bon! ♠_thumbsup:
(bon l'orthographe mis à part hein!
)
salut lenull22 !
super belle progression de ta courbe en nl10 .
tu vas devenir un vrai shark ♠_grin: bonne chance sur les tables et a bientot sur les plages de thailande ! choke dee ! tu te rapproche de la nl25 a grand pas !
avec l aide de rafilafigue et ces précieux conseils on va te retrouver en nl100 avant noel !hhhiiiiiii
Merci
je souhaite y arrive je travaille dur pour aller j'aimerais ce croise en Thailand ça voudrais dire que j'ai réussi