Quelle joie d'être dans la peau d'une luckbox pendant 2jours ...
+120 BB
Pourvu que sa dure !
Quelle joie d'être dans la peau d'une luckbox pendant 2jours ...
+120 BB
Pourvu que sa dure !
Sympa la tite vidéo
Je pense que tu jouerais mieux sans la musique pourrie derrière
Message original de Yunchi
Je pense que tu jouerais mieux sans la musique pourrie derrière
![]()
MDDDDDRRR !!!
Les goûts et les couleurs ... ^^
au fait, tu te foutais de mon accent pour dire outs et limper, mais ta prononciation de 'mansion' et de 'value' (manssion, ion de mission et valu, u à la française) est pas mal aussi
Qu'est ce que tu veux j'essaye de te ressembler sur tout les points même l'accent english.... tu es mon idole PTDDDR !!!
Voila le graph des première 1K hands pour refaire ma bankroll ...
Un bilan plutôt positif en terme de BB, mais je ne suis pas satisfait de mon poker ... encore trop d'erreurs à corriger !
Euh... ok moi je ne suis pas un exemple je suis plutôt une grosse faignace... mais un graph pour 1k main.... bon je dis pas que c'est pas intéressant mais ce n'est guère révélateur.(bon en même temps je sais que tu le sais je sais pas pkoi je le dis qd même)
Parce que j'ai bien envie de commenter quand même ....mais bon akoibon
1,3K mains c'est Peanuts

En tout cas je l'ai jamais dit mais je le dirai jamais assez:
Nice job for you blog !
and may the force be we you pour ton regrind! (& vive la France!)
P.S: le blog est beau le graph est beau mais je pense que pour les 2 tu vises la perfection... go on!
Oui dak3r je sais que 1K hands ne représente rien du tout, je voulais juste laisser une trace de mon début de regrind en 0.25-0.50$
Merci pour le compliment niveau du blog sa fait plaisir ! et oui je suis extrêmement perfectionniste pour tout ce que j'entreprends content aussi que sa ce ressente sur le blog.
Et toi alors le SH tu a commencé ?
Message original de EpokLena
Et toi alors le SH tu a commencé ?
Ouais j'ai joué environ... 1300 mains d'ailleurs
... en 0.5/1 et bon bah....
rien à signaler de particulier (à part la grosse chatte bien sûr : +18bb/100 pour le moment...)
Je joue jusqu'à 3 tables max... je m'aide des charts et je pense pas pouvoir les suivre et jouer davantage de tables sans faire trop d'erreur.
Vu que je n'ai pas encore vraiment était confronté à la difficulté je ne sais pas comment je vais m'en sortir sur cette limite
... regarde mes début en 0.50-1 SH ...
+320 BB en quelques jours (5k hands) et après la chute ♠

Donc come back en 0.25-0.50 pour corriger mon jeu ...
En tout les cas tu à l'air d'être bien parti et je te souhaite que sa dure !
BLOG Dak3r
Bon bah voilà le FL SH c'est parti... fort bien ma foie... mais dieu quelle variance! Sur une même table on se retrouve à +30 bb puis 3 mains plus tard à -6bb puis encore +20bb pour finir à 0. JE comprends pourquoi certains n'en peuvent plus... Il y a également en FR une certaine variance mais ça n'a rien à voir. En Sh c'est un vrai Rollercoster (NDT : grand 8) en une centaine de mains on est déjà passé par tous les espoirs, réussites, fausses joies et bads beats de merde. Hier lors de ma derniere session (250 mains) je suis passé de -$13 à +$25 puis 0 et je finis à +$9 (et à 2 mains près je finissais à +$30 ou -$10).
J'ai bien aimé cette phrase de dak3r concernant la variance ... Tellement FL ^^
Pourquoi tu redescend de limite alors que tu es tjrs gagnant en 0.5/1, tu devrais plutot travailler ton jeu en .5/1. 1BB/100 c pas rien et puis pendant le passage ou ta courbe descend c'est sans doute juste un down.
Salut SleMz, oui c'est sans nul doute un down mais vu que c'est mon premier en FL je l'est plutôt mal encaissé ...
Et je sais que mon jeu comporte encore des défauts donc je préfère le corriger en 0.25-0.50$ ... ce rajoute à cela un cashout de 500€ recemment qui fait que ma BK est tout juste pour le 0.50-1$ ...
Mon re-up a cette limite n'est qu'une question de jours si tout se passe bien !
Arf sa faisait longtemps... je suis parti en tilt today !!!
Chose assez rare car d'habitude j'arrive à rester concentrer et relativiser ... mais la ...
Pourtant la journée démarre de la meilleur des façon ... +50BB, et après je sais pas ce qui c'est passé j'ai craqué ... perte de patience ... bad beat et TIIIIIILT pour finir à -40 BB
Le problème c'est que même en tilt j'ai envi de play ... donc je préfère venir parler sur mon blog pour me calmer un peu ... puis je pense regarder une vidéo avant de retourner jouer !!!
Faut vraiment être taré pour choisir le FL comme variante favorite ... un peu sado sur les bords aussi ...
Sur ce bonne soirée à tous.
Message original de EpokLena
Faut vraiment être taré pour choisir le FL comme variante favorite ... un peu sado sur les bords aussi ...
+1
Ca me tue les neurones /// j'ai joué 300 mains ajd et j'en peux plus... (alors qu'en FR mon seuil de saturation se situait plutot vers les 1 500 mains :P)
J'ai fais + $30 (+60bb) à une table et - $15 (-30 bb) sur 3 autres... Du coup j'ai le graph yoyotant moi aussi.
Allez courage l'ami - tu as eu le bon réflexe de te défouler sur le forum plutôt que les tables et c'est pas si catastrophique que ça, ça se remonte (après un ptit break bien sûr faut toujours prendre le temps de relativiser).
Une petite vidéo de Desto et ça repart!
Message original de dak3r
Allez courage l'ami - tu as eu le bon réflexe de te défouler sur le forum plutôt que les tables et c'est pas si catastrophique que ça, ça se remonte (après un ptit break bien sûr faut toujours prendre le temps de relativiser).
Une petite vidéo de Desto et ça repart!
![]()
Oui de toute je commence à comprendre comment le FL SH fonctionne, les downswing et la variance sont présent même chez les bon joueurs.
En tout cas mon premier down m'aura vraiment fait douter ... j'espère mieux encaisser le prochain ^^
Je vais aussi me replonger dans Poker Mindset pour réussir à avoir une psychologie poker EV+ car ce n'est pas vraiment le cas ... je suis trop result oriented sur le court terme, du mal à gérer les downs ...
Message original de dak3r
J'ai fais + $30 (+60bb) à une table et - $15 (-30 bb) sur 3 autres... Du coup j'ai le graph yoyotant moi aussi.
T'es en 0.25-0.50$ Dak3r ?
STOP pour ce soir et ... à demain pour le up
Poker Mindset pour réussir à avoir une psychologie poker EV+ car ce n'est pas vraiment le cas ... je suis trop result oriented sur le court terme, du mal à gérer les downs ...
C'est quoi ce programme?? Car là, ça m'intéresse vraiment aussi
60bb, c'est 30BB, bah, tu peux perdre ça en moins de 50 mains
En SH, les downs de 100BB, c'est courant !
+1 pour le côté sado du FL
Mais c'est tellement bon quand c'est toi qui a le fouet tchac thac
!!
Message original de zoubida1
Poker Mindset pour réussir à avoir une psychologie poker EV+ car ce n'est pas vraiment le cas ... je suis trop result oriented sur le court terme, du mal à gérer les downs ...
C'est quoi ce programme?? Car là, ça m'intéresse vraiment aussi
![]()
'poker mindset' (littéralement 'état d'esprit du poker') est un bouquin, et non un programme. Il est une lecture indispensable pour quiconque veut progresser au poker.