Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***

1,133 Messages
56 Utilisateurs
0 Réactions
41.4 {numéro}K Vues

bah on est pas rendu s'il faut faire ça à chaque fois...

je préfère continuer avec pokerhandreplay.

Mais y aurais pas un moyen pour inclure les hh de pokerhandreplay dans le code forum ? Comme les vidéos youtube ?

Y a je sais plus quel site concurrent qui propose ça, je trouve ça plutôt cool.

Bon allé, je fini 3ème sur le 2k KO, comme une merde

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3013394

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Bon alors en effet tu perds comme un merde. Ici push ou fold PF mais surtout pas call pour jouer avec Q9s OOP avec 15bb

Je call q high pour value. Ca peut paraitre con, mais je pensais stop n go sur n'importe quel board sauf celui la.

J'étais à deux doigt de tribet preflop, mais il était tellement bête que j'étais sûr de le faire fuir, et je voulais pas.

Et dans le cas ou je tombe vs un monster. gg ul tout ça.

Message original de scrooch
Bon alors en effet tu perds comme un merde.

Au passage, je KIFF :f_biggrin:

scrooch

serieux push PF ou fold mais pas call

j'ai bien noté, j'argumentais juste mon idée saugrenue qui à consisté à call.

Ty for the tips.

scrooch

avec 15bb en 3 handed je pense que je ne call jamais un simple raise imho, je bet/fold, bet/call ou push sur un raise mais je en callerai quasi jamais sauf si y a un degen et que j ai QQ+ et que l type est trop con que pour s en rendre compte

stop n go jamais ?

en fait j'étais parti la dessus, vu que c'est un move qui me passe jamais par la tête...

scrooch

Message original de simondice
stop n go jamais ?

en fait j'étais parti la dessus, vu que c'est un move qui me passe jamais par la tête...

oauis pq pas j avoue que je n utilise pas assez ce moove

HAHA, une faille.

Bon, obv j'allais go sur n'importe quel board, sans doute pas tapis, mais bet.

Mais avec un flop comme ça et un villain qui c bet tout, je check, et c'est la qu'il check behind, just fucked...

scrooch

Meme si ca aurait rien changé j aurais 3bet moins fort pour lui faire croire qu'il a de la FE (meme si en fait il n'en a pas). Ici genre 1.4k est largement suffisant

il aurait call n'importe quel bet avec n'importe quelle main aj+ donc j'ai over3bet histoire qu'il me lise en bluff ^^

juste un setup imo :transpire:

pour revenir sur la petite histoire du pseudo...

scrooch

A nouveua je vais faire l'emmerdeur masi en tout cas contre des unknows, j'aime pas le cbet sur un board comme celui la contre deux adversaires. ca touche super fort leur range de call PF et en plus y a plein de tirage que tu feras pas lacher non plus

j"aime qu'on m'emmerde.

Je suis plutôt d'accord, mais c'est mon premier c-bet et mon 7ème raise pf, je pense être super crédible, et sachant que l'autre BESjsaipakoi va absolument tout bet, je me permet un blockbet.

Sinon c'est sur qu'il y a de meilleurs flop pour c-bet.