Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***

1,133 Posts
56 Utilisateurs
0 Reactions
41.4 {numéro}K Vu

le sportif winamax c du lourd

https://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_pierre-rabadan (jvoulais noter fish, mais je me suis planté, j'ai cliqué voir jsais pas quoi...)

il a du prendre des coups au cerveau, il a spew tout ça, chacun à eu sa part, c'était gg...

Turiacus

Sa meilleur performance, 10ieme sur un MTT 50€, pour un magnifique min cash, il est bon!
Et après vous me dites que le rugby a pas des séquelles dans le cerveau :transpire:

1/2 smic dans le cul en suckout tonight, ET AVEC LE SOURIRE SIOUPLAI :baby:

jviens de rematter un peu ce blog, et c'est de la merde quand même...

absolument aucun interêt, donc je vais fermer ce truc, peut-être rouvrir un truc bientôt, quand j'aurais la motive (je pense à un truc un peu comme NLegend... on verra ça...)

a+ tout le monde...

boarf moi j'aimais bien venir lire tes péripéties :tongue:

non mais faut reconnaitre une merde quant on en voit une aussi :]

j'ai tout mélangé, on parlait pas de skill, ni de poker, c'était soit on brag soit on whine, t'as beau lire toutes les pages consciencieusement tu sauras pas qui je suis ni comment je joue... useless un peu quoi...

d'ailleurs, quelqu'un aurait-il un site annexe avec une interface sympa, simple d'utilisation avec des intégrations face de plouc par exemple ?

non parce que déjà, les blogs ps, ils sont fondamentalement moches...

sinon pourquoi pas un imaginer un site web direct...

à voir.

mais en tout cas, i need something better than this sh** :spade:

skyblog

oula non... :]

Message original de simondice

hihi, CharlesPKR a un blog sympa, j'vais voir avec lui si il peut venir te renseigner :)

Mais faut l'héberger c'est un petit coût mais tu devrais pouvoir te le permettre !

Necta

Message original de Nectarined

hihi, CharlesPKR a un blog sympa, j'vais voir avec lui si il peut venir te renseigner :)

Mais faut l'héberger c'est un petit coût mais tu devrais pouvoir te le permettre !

Necta

c'est mes derniers résultats en nl2 qui te font dire ça ?

Biensûr :O

ceilan

le sportif winamax c du lourd

Ouais enfin ça je pense que ca n'a rien d'étonnant.

Dans le même genre on sait tous que partyP n'a pas recruté Bruno solo pour ses talents pokeristique