Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] .

95 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
13.2 {numéro}K Vues
94 réponses
mitche666
Inscrit : 23.05.2007

Message original de FrenchFrog
Sinon sharkscope a loupé pas mal de SNG ce soir, mon graphe doit être trop haut de 10-15$ easy...

Si tu connais le numero des parties qu'il te manque tu peux lui dire a sharkscope qu'il te les manque et il les rajoutent :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Allé FrenchFuck courage....

tu sais on écume les mêmes SNG pour l'instant et je peux te dire que je compatis grandement
(oh oui, après la quatrième paire AA craquée, je pourrais compatir avec n'importe qui :D )

Si tu déchires en 1$, franchement il y a aucun problème pour les 2$, puisqu'il n'y a pas de différence, ça doit être psychologique.

un des prochains coachings débutants (pas demain), on va essayer le coaching de quelqu'un qui joue avec nous (Johann ou moi-même) en arrière plan, donc si ça te dit, on peut essayer d'organiser ça.

Message original de Maxippouce

What ??? :transpire:

By the way FrenchFrog tes efforts vont forcément payer !

C'est pas encore le Jackpot : :diamond: :diamond: :diamond: :spade: les SNG de 2$ mais qu'importe ...

Attends je retente :

:club: :club: :club: :heart: Erf loupé encore ...

C'est pas mon jour de chance mais je t'en souhaite un paquet sur les tables :P.

@+

_Anonymous_

Message original de Obscur

Message original de Maxippouce

What ???

Je travaille sur un modèle de maxigod de voyage, histoire de mélanger chattage et... chattage :D

Ca part en sucette cette histoire ... :D :D

_Anonymous_
_Anonymous_
_Anonymous_

Cmon FrenchFrog ! :D

A tantot pour le coaching :P

_Anonymous_

Environ 333 SNGs ... Really ?! :D

Bonne chance ;)

Sympas la vidéo frog :)

Comme expliqué sur irc avec lui, voici les points qui m'ont semblé weak:

- je trouve que tu ne push pas assez, en situation de push/fold. Je crois que tu devrais travailler cette situation là car des fois c'est vraiment weak.

- tu es très serré en début de sng, clairement c'est ce qu'il faut faire. Par contre le 99 en sb, je suis pas du tout d'accord.
situation : tu es sb, 99 en main. Tout le monde se couche jusqu'au bouton qui call. Le bb est short (environ 10bb). Tu expliques que il t'emmerde avec son petit stake, effectivement il a été assez actif. Tu fold 99 dans ce spot, alors qu'il te reste (je pense) 30bb.
Pour moi ici c'est un call. Tu peux limp pour une demi blinde, voir si tu touches ton set et check/fold tranquillement. Le fold ici est vraiment trop weak je pense.

Après, la dernière situation est assez étrange. Avec le sitout, j'aurais été comme toi. C'est une situation surprenante, je sais pas trop comment j'aurais joué. Le A10s pour moi était un push mais quel est la meilleur solution ?
D'autres avis plus avisés sur la question peut-être ? :)

Sinon chouette vidéo, j'attends la suite (=

Salut FrenchFrog

Sympas ta video ... bonne continuation !

Juste une petite question : ton logiciel de suivi de bankroll, quel est son nom ?
merci d'avance et bonne journee

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Message original de FrenchFrog
UP.
J'ai suivi le groupe de travail hier, on était que 2 mais c'était interessant. On peut dire Iesnbold est un gros chattard ou alors que je catalyse la chatte. :D

Premiere "vidéoblog" à venir.

Meuh non j'suis pas un chattard :D C'est toi qui fait des prières et des incantations pendant les sessions !

BTW pas mal ton blog, je pense que je vais commencer le mien d'ici peu, je m'étais dit que je me lancerais quand je jouerais des SnG 5$, et voilà :P . Si tu pouvais me donner un conseil, j'hésite sur le titre :

"King of chattards© 's blog" ou "Iesnbold ou comment craquer AA avec KJo à la bulle"

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

arghh je sais pas regarder la vidéo depuis le boulot.

Rappel le moi sur MSN, je te ferai un compte rendu.

_Anonymous_
_Anonymous_

Titre temporaire, je vais bouger de Titan, ça me gave un peu les bulles ou tout le monde à 4BB, ça fait vachement lotterie...

FTP ou PS ? Sachant que je vais devoir grinder à partir des sng 1$ ;(

J'arrive pas à me trouver un pseudo sur PS ;(

Edit : FU Titan, je peux pas bouger. :D

_Anonymous_