Bonsoir(tard) tout le monde
Je ne vais pas faire de long discours
Ça fait 1an et demi maintenant que je joues énormément au poker... J'ai eu dernièrement de très long moments sans jouer mais j'ai décidé récemment qu'il était temps de s'y remettre! J'ai failli broke ma BR sur Mansion, y me restait que 20$... Un soir, alors que je voulais faire "le tout pour le tout" (j'ai une BR sur Titan a laquelle je ne touche pas mais bon, voila, ça m'aurait pas trop fait mal de perdre tout sur mansion...) j'ai fait 4 HeadsUp d'affiliée.... 5$,10$,10$ et 20$!!!
Je les ai tous gagnés
Avec un ou deux bons coup de bol.
Depuis, j'ai décidé d'essayer de vraiment essayer de monter.
Je fait beaucoup de sit&go de 1$, 4 en même temps, et mon ROI est légèrement positif. J'ai un bon niveau en HU, mais je n'y jouerais plus tant que je n'aurais pas une grosse BR. Pour savoir si mon ROI serait vraiment très positif, je préfère attendre d'avoir beaucoup de BR.
Idem pour les tournois: J'ai quasi fait que ça durant une bonne année, c'est +- ma spécialité, mais j'ai une petite BR, donc je n'en fait pas pour l'instant.
Pour le CG donc, je joue sur Mansion en NL 10 et NL 15. J'ai une grosse préférence pour le NL15 ou les tapis sont beaucoup plus importants.. Vu qu'il n'y a que 0,10$ de différence par tour, je pense que je ne jouerais d'ailleurs dorénavant que en NL15... trop de petits tapis en NL10!
J'ai actuellement une BR de 75$
Sinon, irl, je suis belge, j'étudie sur LLN
Bref
J'aimerais profiter de ce post pour tout simplement montrer des mains dont pour lesquelles j'aimerais des avis lors de toutes mes sessions de POKER.
Je les montre, je ne les commente pas, mais j'attends vos remarques!
Au moment ou je vous parle, je viens de finir une session de NL15 en +15$ sur 2 heures. C'est quand même dingue tout les fishs qu'il y a !
Voilà!