Message original de toxone13
Message original de Othello242
t'es sur Cake? Je suis en train de chatter le Donkament a 2.10 le 1K...Désolé, je suis partis me coucher... Alors, ce donkament? T'a fais l'ITM?
Tss 11eme sur 480
t'es sur Cake? Je suis en train de chatter le Donkament a 2.10 le 1K...Désolé, je suis partis me coucher... Alors, ce donkament? T'a fais l'ITM?
Tss 11eme sur 480
Session du 19 Janvier 2010:
Aujourd'hui, petite session de FL sur FTP. 2 jours de suite que je fais des petites sessions à cause du manque de temps... Demain je prévois une session "complète", c'est à dire plus de 400 mains et 10 DoN sur Cake.
FTP: 150 mains pour un gain de +2,25$, soit du 7,5BB/100. BR: 392,69$.
Rien d'exceptionnel sur cette session, sauf que j'ai joué ultra-tight avec un vpip de 12%. C'est pas par choix mais plutôt par manque de mains... J'ai eu aucun AA, aucun KK, aucun QQ et un seul JJ qui fait split-pot contre un villain qui avait JJ lui aussi. ♠_confused:
J'ai pas trop mal joué je pense en général, sauf un AJo que j'ai joué comme un gros fish. En fait je commençais à m'impatienter parce que c'était la 30e main que je foldais de suite donc j'ai raise en EP (lol?). Je met pas l'historique, c'est trop moche et en plus je sais les erreurs que j'ai faites dessus (j'aurais du fold PF pour commencer et puis ensuite fold sur son raise turn au lieu de 3-bet avec air...). Dommage pour cette main, ça m'aurais éviter de perdre quelques BB comme un con.
Mains où j'ai le plus gagné:
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Preflop: Hero is UTG2 with K:h, A:s.
UTG1 folds, Hero raises, 3 folds, CO calls, BU folds, SB 3-Bets, BB folds, Hero caps, CO calls, SB calls.
Flop: (13 SB) 9:c, 2:s, 5:s (3 players)
SB bets, Hero calls, CO calls.
Turn: (8 BB) 2:c (3 players)
SB bets, Hero calls, CO calls.
River: (11 BB) 6:d (3 players)
SB checks, Hero checks, CO checks.
Final Pot: 11 BB.
Results follow:
Hero shows a pair of twos(K:h A:s).
SB shows a pair of twos(A:h J:c).
CO shows a pair of twos(K:c 4:c).
Hero wins with a pair of twos(K:h A:s).
Là je voulais voir avec quoi villain me 3-bet PF et me donk flop, d'où mon calldown et mon check river. Sur une main d'avant j'avais call son raise avec KQs en étant BB et il a check le flop et fold sur mon turn bet (board A high mais la turn était un K). Et puis je l'ai vu calldown très light sur d'autres mains. Je ne pensais pas qu'il avait une overpair sinon il aurait plutôt pris le check/raise flop au lieu de le donk je pense. Je vois énormément de types donk flop avec rien ou presque sur des boards sans broadways, c'est dingue ça... Il me montre quand même un joli AJo, nh. J'ai insta-pris une belle note sur lui. Je n'ai pas du tout tenu compte de l'autre villain qui pour moi était un fish fini et qui a fait son coming out sur la river. Pas super bien joué de ma part, mais bon, je ne vais pas cracher dans la soupe quand même...
$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (7 handed)
Preflop: Hero is SB with A:c, J:c.
2 folds, MP3 calls, CO calls, BU raises, Hero calls, BB folds, MP3 calls, CO calls.
Flop: (9 SB) 5:h, J:h, 8:d (4 players)
Hero checks, MP3 checks, CO checks, BU checks.
Turn: (4.5 BB) 4:d (4 players)
Hero bets, MP3 calls, CO calls, BU folds.
River: (7.5 BB) 6:c (3 players)
Hero bets, MP3 raises, CO folds, Hero calls.
Final Pot: 11.5 BB.
Results follow:
Hero shows a pair of jacks(A:c J:c).
MP3 shows a pair of fours(Q:s 4:c).
Hero wins with a pair of jacks(A:c J:c).
Main certainement très mal jouée, j'aimerais vos avis si c'est possible... A noter le niveau incroyable de MP3 qui limp/call Q4o PF et me raise river avec bottom pair.
$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)
Preflop: Hero is BU with 4:s, A:s.
5 folds, Hero raises, SB 3-Bets, BB calls, Hero calls.
Flop: (9 SB) 2:s, J:d, 5:s (3 players)
SB bets, BB calls, Hero raises, SB calls, BB calls.
Turn: (7.5 BB) Q:h (3 players)
SB checks, BB checks, Hero checks.
River: (7.5 BB) T:s (3 players)
SB bets, BB calls, Hero raises, SB calls, BB folds.
Final Pot: 12.5 BB.
Results follow:
Hero shows a flush, ace high(4:s A:s).
SB shows three of a kind, queens(Q:s Q:c).
Hero wins with a flush, ace high(4:s A:s).
Je trouve que j'ai pas trop mal joué cette main en raisant le flop pour avoir ma carte gratuite. C'est un peu un boulet quand même de me laisser l'initiative en position sur un board comme ça avec seulement une overpair, mais bon, tant pis pour lui, il avait qu'à protéger sa main. En plus il bet la river quand la flush et la quinte rentrent, alors que demander de plus?
Preflop: Hero is MP2 with A:d, K:h.
UTG1 folds, UTG2 calls, MP1 calls, Hero raises, 2 folds, BU calls, SB calls, BB calls, UTG2 calls, MP1 calls.
Flop: (12 SB) 2:c, 4:c, K:s (6 players)
SB checks, BB bets, UTG2 folds, MP1 calls, Hero raises, BU folds, SB folds, BB calls, MP1 calls.
Turn: (9 BB) 4:d (3 players)
BB bets, MP1 calls, Hero raises, BB calls, MP1 calls.
River: (15 BB) 2:s (3 players)
BB checks, MP1 checks, Hero checks.
Final Pot: 15 BB.
Results follow:
Hero shows two pairs, kings and fours(A:d K:h).
BB shows two pairs, kings and fours(J:d K:d).
MP1 shows two pairs, fours and twos(A:c Q:s).
Hero wins with two pairs, kings and fours(A:d K:h).
Encore un AK qui gagne, ça fait plaisir mais bon, river...? J'ai eu peur qu'un des villains ai un 2 donc j'ai check. J'aurais peut-être mieux fais de bet/call la river, non? J'ai toujours une peur un peu irrationnelle quand la river double une carte, vu que les villains sont capables de me calldown avec bottom pair. A noter le pro move de BB qui donk flop/call raise et donk turn/call raise. So nice, I
it.
La main où j'ai perdu le plus:
Preflop: Hero is SB with J:h, K:d.
UTG1 folds, UTG2 calls, 3 folds, CO calls, BU folds, Hero calls, BB checks.
Flop: (4 SB) A:h, T:s, 3:d (4 players)
Hero checks, BB checks, UTG2 checks, CO checks.
Turn: (2 BB) Q:c (4 players)
Hero bets, BB folds, UTG2 raises, CO 3-Bets, Hero caps, UTG2 calls, CO calls.
River: (14 BB) A:s (3 players)
Hero bets, UTG2 calls, CO raises, Hero calls, UTG2 calls.
Final Pot: 20 BB.
Results follow:
Hero shows a straight, ace high(J:h K:d).
UTG2 shows a straight, ace high(J:c K:s).
CO shows a full-house, aces full of tens(T:d A:d).
CO wins with a full-house, aces full of tens(T:d A:d).
J'ai tellement hésité à bet quand j'ai vu l'A à la river que j'ai utilisé presque tout mon timer. Je me demande encore comment CO peut limp PF avec ATs et 3-bet turn alors que la quinte est tellement évidente. Il a joué sa main tellement horriblement que j'en ai encore mal aux yeux. En tout cas il chatte bien son 4-outer river, tant mieux pour lui enfoiré.Check/call river ici ou c'est trop weak?
Session pas trop mauvaise en fin de compte, même si j'ai fais quelques erreurs à cause de mon impatience, mais elles ont été vite effacées par les erreurs encore plus grosses des villains. Autre satisfaction, le plus gros pot que j'ai perdu était sur un bad beat et comme le disait un ex-membre de ce forum, "les bad beats c'est EV+". Merci d'avance de vos conseils/critiques sur les mains postées.
Tss 11eme sur 480
Bah c'est pas mal, même si c'est rageant de sortir juste avant la TF... T'as pris combien au final?
Tss 11eme sur 480Bah c'est pas mal, même si c'est rageant de sortir juste avant la TF... T'as pris combien au final?
J'ai pris 11.7$ mais j'aurais pu faire mieux j'ai envoyé tellement souvent tapis avec la meilleur main, la seule fois ou je push light (faut bien hein a moins de 10BB) je suis Call. Enfin bon j'ai eu deux AA 3 KK et des AK AQ en pagaille hein. Le problème sur ces MTT c'est que tu dois attendre le bon moment et chatter car les mains se jouent toutes préflop, j'ai vu 4 tapis sur la même table donc la la force de ta main en est amoindri... Faut choisir les spots
Sessions du 20 Janvier 2010:
Cake: 10 DoN, 6 ITM, 4 OTM, gain +2$, BR: 65,96$. J'ai eu 3,04$ de rakeback et j'ai débloqué 10$ de bonus (enfin!), donc BR: 79$.
Je persiste à dire que cette room est rigged de chez rigged.
Je sors quasi systématiquement sur des horreurs, c'est trop tiltant. Les boulets sont récompensés pour leur calls de merde. Trop marre. Soit je suis poisseux, soit c'est eux qui ont trop de chance! Je suis sortis sur ça:
8 :club:8
vs J :club:T
vs K :spade:J
AIPF (43%/25%/32%) ===> K au flop. Ok.
K :diamond:J
vs K :club:T
AIPF (74%/26%) ===> T à la turn. Ouaaaais, mais d'accord! Bien sûr, 3 outs et le mec il touche. WTF!!! Pokah iz ez, ya juss hav to clik da buttonz.
6 :club:6
vs Q :diamond:J
AIPF (52%/48%) ===> flop AQK, turn T. Ok. Pourquoi pas après tout. Mais bon, les mecs ils callent des push avec QJ off et s'en tirent. Normal. C'est sur que QJo est largement devant ma range d'open-shove mais bon, ils le savent déjà apparement...
Et puis comme d'hab, je suis SB, first-in avec AJs et je push. BB avait AKs, comme par hasard... Et bien sur, moi je chatte pas!
Sinon J'ai fait split pot avec AQ vs AJ AIPF (73%/27%), normal, et j'ai perdu AA vs AK AIPF (92%/8%) qui trouve un flop KKx.
Ben voyons. J'en revenais pas. Il y a eu aussi un superbe triple all-in perdu, KK vs TT vs JJ AIPF (67%/15%/18%) où bien sur un J sort au flop. NORMAL!!
Soyons sérieux quoi, comment est-ce que je peux perdre en 2 sessions 50% de mes AA, KK et QQ AIPF en étant devant 100% du temps?
Enfin bref, j'ai touché 13$ de rakeback + bonus donc ça atténue pas mal ma rage... Mais j'ai vraiment les nerfs quand même... Et puis vu que je touche du rakeback et que j'ai un bonus à clear, je me dis que même si je suis break-even je pourrais monter ma bankroll tranquillement et partir ailleurs (Poker Stars par example) faire du FL quand j'aurais clear le bonus.
Sinon j'ai croisé un autre pokerstratège (enfin je crois...?) sur une table, Elmander31:
Je l'ai vu faire un magnifique hero call river avec A high sur un all-in d'un villain qui n'avait qu'un busted draw et ses yeux pour pleurer... ♠_thumbsup: Et il a fait l'ITM, tout comme moi, donc bien joué. Assez tight, il ne m'a steal que 2 fois du BU mais je n'ai joué aucune main contre lui. Pas pu chat, y'en a pas en DoN sur Cake (dommage d'ailleurs, ça me permettrais d'insulter copieusement certains joueurs...).
20 Janvier 2010 Suite:
FTP: 266 mains, gain de +5,06$ soit 9,5BB/100. BR: 397,75$.
C'était de la folie cette session. Ca jouait ultra-loose, 3-bet et cap PF dans tout les sens avec des poubelles, des fishs qui chattent à mort des backdoor straights et autres horreurs en pagaille, donc bonjour la variance. Petit screenshot du Player/Flop:
Comme vous pouvez le voir, il n'y avait que 6 tables et vu que je joue sur 4, pas trop de selection de table possible... La on voit presque toutes les tables à environ 40%, mais quand je suis arrivé, il y en avait deux à 65% et 67% et une à 71%, le reste étant aux environs de 40%. J'avais jamais vu ça encore sur FTP. Avant de poster mes mains, j'ai un sujet important à aborder:
I have a new friend:
Qui a dit qu'il était impossible de faire des rencontres sur le net? Je voudrais vous faire partager ma joie d'avoir enfin trouvé un ami avec qui jouer au poker, le plus souvent possible j'espère. J'ai occulté son nom et flouté son visage parceque c'est mon ami à moi tout seul!!
Ce nouvel ami joue sur FTP. Je l'avais déjà croisé plusieurs fois et je l'avais remarqué. J'avais d'ailleurs pris quelques notes sur lui, du genre "raise ATC EP + cap flop with bottom pair", mais aujourd'hui, il s'est surpassé.
Voici un joueur qui a lu mes articles et qui les applique scrupuleusement... Pour paraphraser un autre membre de cette communauté, je voudrais faire de lui mon padawan. Le gars est ultra-loose/ultra-aggro (oui, c'est un maniac!) et il s'envoie en l'air avec n'importe quelle main et traite tout le monde de fish ou d'idiot quand il perd (ce qui arrive souvent bien sur) :D.
Ses stats sur mon tracker:
Son PTR:
Par contre je comprend pas mais PTR dit que je suis pas son ami mais plutôt un de ses pires ennemis. Je trouve ça abusé.
Quelques mains de lui pour situer le personnage:
Preflop: Hero is UTG2 with 3:h, 9:c.
UTG1 calls, Hero folds, MP1 calls, MP2 folds, MonNouvelAmi calls, 3 folds, BB checks.
Flop: (4.5 SB) A:c, Q:c, 6:d (4 players)
BB checks, UTG1 checks, MP1 bets, MonNouvelAmi calls, BB folds, UTG1 folds.
Turn: (3.25 BB) T:h (2 players)
MP1 bets, MonNouvelAmi calls.
River: (5.25 BB) A:s (2 players)
MP1 bets, MonNouvelAmi raises, MP1 3-Bets, MonNouvelAmi caps, MP1 calls.
Final Pot: 13.25 BB.
Results follow:
MP1 shows three of a kind, aces(A:d 4:s).
MonNouvelAmi shows a pair of aces(3:c J:d).
MP1 wins with three of a kind, aces(A:d 4:s).
Admirez ce magnifique cap river avec air complet, c'est magnifique!!
Preflop: Hero is BU with 3:s, 5:h.
MonNouvelAmi raises, 3 folds, CO calls, Hero folds, SB calls, BB calls.
Flop: (8 SB) T:s, J:s, 4:h (4 players)
SB checks, BB bets, MonNouvelAmi raises, CO 3-Bets, SB calls, BB caps, MonNouvelAmi calls, CO calls, SB calls.
Turn: (12 BB) 8:h (4 players)
SB checks, BB bets, MonNouvelAmi calls, CO calls, SB calls.
River: (16 BB) 5:d (4 players)
SB checks, BB bets, MonNouvelAmi raises, CO folds, SB folds, BB calls.
Final Pot: 20 BB.
Results follow:
BB shows two pairs, jacks and tens(T:c J:h).
MonNouvelAmi shows a pair of eights(8:c A:d).
BB wins with two pairs, jacks and tens(T:c J:h).
J'adore son raise river!
Mes plus gros pots contre lui:
Preflop: Hero is CO with K:h, Q:d.
3 folds, MP3 calls, Hero raises, BU calls, MonNouvelAmi 3-Bets, BB folds, MP3 calls, Hero calls, BU calls.
Flop: (13 SB) K:c, 6:h, 9:c (4 players)
MonNouvelAmi bets, MP3 calls, Hero calls, BU calls.
Turn: (8.5 BB) 9:s (4 players)
MonNouvelAmi bets, MP3 calls, Hero raises, BU folds, MonNouvelAmi 3-Bets, MP3 folds, Hero calls.
River: (15.5 BB) Q:h (2 players)
MonNouvelAmi bets, Hero raises, MonNouvelAmi 3-Bets, Hero caps, MonNouvelAmi calls.
Final Pot: 23.5 BB.
Results follow:
Hero shows two pairs, kings and queens(K:h Q:d).
MonNouvelAmi shows four of a kind, nines(9:h 9:d).
MonNouvelAmi wins with four of a kind, nines(9:h 9:d).
Bien sur, quand c'est contre moi, le mec il a les nuts!
Preflop: Hero is UTG1 with A:d, Q:c.
Hero raises, UTG2 calls, MP1 folds, MonNouvelAmi 3-Bets, 4 folds, BB calls, Hero calls, UTG2 calls.
Flop: (12.5 SB) Q:d, J:d, 8:c (4 players)
BB checks, Hero checks, UTG2 checks, MonNouvelAmi bets, BB calls, Hero raises, UTG2 calls, MonNouvelAmi calls, BB calls.
Turn: (10.25 BB) 7:d (4 players)
BB checks, Hero bets, UTG2 folds, MonNouvelAmi calls, BB calls.
River: (13.25 BB) 8:h (3 players)
BB checks, Hero bets, MonNouvelAmi raises, BB calls, Hero calls.
Final Pot: 19.25 BB.
Results follow:
Hero shows two pairs, queens and eights(A:d Q:c).
BB shows two pairs, eights and sevens(7:s A:h).
MonNouvelAmi shows two pairs, eights and fours(4:d 4:h).
Hero wins with two pairs, queens and eights(A:d Q:c).
Ah ben non, pas forcément... BB est pas mal dans le genre également!
Preflop: Hero is MP2 with A:c, A:h.
MP1 calls, Hero raises, MP3 calls, MonNouvelAmi calls, 3 folds, MP1 calls.
Flop: (9.5 SB) K:h, 5:h, K:c (4 players)
MP1 checks, Hero bets, MP3 calls, MonNouvelAmi raises, MP1 folds, Hero 3-Bets, MP3 calls, MonNouvelAmi caps, Hero calls, MP3 calls.
Turn: (10.75 BB) 6:d (3 players)
Hero checks, MP3 checks, MonNouvelAmi bets, Hero calls, MP3 calls.
River: (13.75 BB) J:h (3 players)
Hero checks, MP3 checks, MonNouvelAmi bets, Hero calls, MP3 calls.
Final Pot: 16.75 BB.
Results follow:
Hero shows two pairs, aces and kings(A:c A:h).
MP3 shows two pairs, kings and threes(3:h 3:d).
MonNouvelAmi shows two pairs, kings and fives(5:c T:c).
Hero wins with two pairs, aces and kings(A:c A:h).
J'ai trop pensé qu'il avait un K mais non...
Preflop: Hero is CO with J:d, K:s.
2 folds, MP3 calls, Hero raises, BU folds, MonNouvelAmi calls, BB folds, MP3 calls.
Flop: (7 SB) 4:s, J:h, T:c (3 players)
MonNouvelAmi checks, MP3 bets, Hero raises, MonNouvelAmi calls, MP3 calls.
Turn: (6.5 BB) A:s (3 players)
MonNouvelAmi checks, MP3 checks, Hero bets, MonNouvelAmi raises, MP3 folds, Hero calls.
River: (10.5 BB) K:h (2 players)
MonNouvelAmi bets, Hero calls.
Final Pot: 12.5 BB.
Results follow:
Hero shows two pairs, kings and jacks(J:d K:s).
MonNouvelAmi shows a straight, ace high(Q:d 2:c).
MonNouvelAmi wins with a straight, ace high(Q:d 2:c).
Bah ouais, faut bien qu'il chatte un peu de temps en temps quand même...
Preflop: Hero is SB with J:c, J:h.
UTG1 folds, MonNouvelAmi calls, 5 folds, Hero raises, BB folds, MonNouvelAmi calls.
Flop: (5 SB) T:h, K:s, 4:h (2 players)
Hero bets, MonNouvelAmi raises, Hero calls.
Turn: (4.5 BB) 2:d (2 players)
Hero checks, MonNouvelAmi bets, Hero raises, MonNouvelAmi calls.
River: (8.5 BB) 9:h (2 players)
Hero bets, MonNouvelAmi calls.
Final Pot: 10.5 BB.
Results follow:
Hero shows a pair of jacks(J:c J:h).
MonNouvelAmi shows a pair of tens(T:c 7:s).
Hero wins with a pair of jacks(J:c J:h).
J'ai presque été étonné qu'il ne me 3-bet pas à la turn.
Il y a eu pas mal de petits pots aussi ou il a réussi à trouver le boutton fold (sisi, il l'a fait) ou bien moi j'ai fold et au final, je part avec $1,2 sur cette session pour 11 mains jouées, soit du 55BB/100 :f_ugly:. Merci .C'est mon nouvel ami, je l'aime beaucoup, j'essayerais de prendre grand soin de lui.
Session du 20 Janvier 2010 Suite et Fin:
Je suis assez satisfait de ma session, même si je fais encore pas mal d'erreurs stupides. Mon problème je pense, est que j'ai vu tellement d'horreurs à cette limite que je prend tous les joueurs (ou presque) pour des gros fishs qui raise avec bottom pair... Ce qui n'est pas rare bien sûr. Du coup je 3-bet souvent la turn avec middle pair quand je suis l'aggresseur PF. Des fois j'ai raison, des fois j'ai tort. Je sais pas trop lequel des 2 l'emporte... Enfin bref.
VPIP 17%, WTSD 35%, W$SD 71%. Je suis particulièrement content de mon W$SD.
Mes plus gros pots perdus (celui de mon nouvel ami en moins):
Preflop: Hero is BB with J:s, J:c.
UTG1 raises, 6 folds, SB calls, Hero 3-Bets, UTG1 calls, SB calls.
Flop: (9 SB) 7:d, 4:h, J:h (3 players)
SB checks, Hero bets, UTG1 calls, SB calls.
Turn: (6 BB) 8:h (3 players)
SB bets, Hero calls, UTG1 folds.
River: (8 BB) 6:h (2 players)
SB bets, Hero calls.
Final Pot: 10 BB.
Results follow:
Hero shows three of a kind, jacks(J:s J:c).
SB shows a flush, jack high(7:s 9:h).
SB wins with a flush, jack high(7:s 9:h).
Je sais pas si j'aurais pas mieux fait de 3-bet la turn ici?
Preflop: Hero is MP2 with T:d, A:s.
3 folds, Hero raises, 3 folds, SB calls, BB calls.
Flop: (6 SB) 8:s, 6:c, A:h (3 players)
SB bets, BB calls, Hero raises, SB calls, BB calls.
Turn: (6 BB) 7:c (3 players)
SB bets, BB raises, Hero calls, SB calls.
River: (12 BB) 2:d (3 players)
SB checks, BB bets, Hero calls, SB folds.
Final Pot: 14 BB.
Results follow:
Hero shows a pair of aces(T:d A:s).
BB shows a straight, nine high(9:d 5:s).
BB wins with a straight, nine high(9:d 5:s).
Bon c'est sur, j'ai du mal à lacher mes TP, mais quand même, jouer 95o c'est balaise!
Mes plus gros pots gagné:
Preflop: Hero is CO with T:h, T:d.
2 folds, MP1 raises, MP2 calls, MP3 calls, Hero calls, 3 folds.
Flop: (9.5 SB) K:h, T:c, 5:h (4 players)
MP1 bets, MP2 calls, MP3 calls, Hero raises, MP1 3-Bets, MP2 calls, MP3 folds, Hero caps, MP1 calls, MP2 calls.
Turn: (11.25 BB) 4:s (3 players)
MP1 checks, MP2 checks, Hero bets, MP1 calls, MP2 calls.
River: (14.25 BB) 5:c (3 players)
MP1 checks, MP2 checks, Hero bets, MP1 calls, MP2 folds.
Final Pot: 16.25 BB.
Results follow:
Hero shows a full-house, tens full of fives(T:h T:d).
MP1 shows two pairs, kings and fives(K:c A:s).
Hero wins with a full-house, tens full of fives(T:h T:d).
Preflop: Hero is BB with J:c, J:s.
3 folds, MP2 calls, MP3 calls, CO calls, BU folds, SB calls, Hero raises, MP2 calls, MP3 calls, CO calls, SB calls.
Flop: (10 SB) 5:h, 2:h, 8:s (5 players)
SB bets, Hero raises, MP2 folds, MP3 3-Bets, CO folds, SB calls, Hero caps, MP3 calls, SB calls.
Turn: (11 BB) K:d (3 players)
SB bets, Hero raises, MP3 folds, SB calls.
River: (15 BB) Q:d (2 players)
SB checks, Hero checks.
Final Pot: 15 BB.
Results follow:
Hero shows a pair of jacks(J:c J:s).
SB shows a pair of fives(5:c 9:c).
Hero wins with a pair of jacks(J:c J:s).
Encore un weak river play de ma part. Faut vraiment que je corrige ça...
Preflop: Hero is CO with Q:c, J:s.
UTG2 folds, MP1 calls, MP2 calls, MP3 calls, Hero calls, BU raises, SB calls, BB folds, MP1 calls, MP2 calls, MP3 calls, Hero calls.
Flop: (13 SB) 8:d, T:c, 9:d (6 players)
SB checks, MP1 checks, MP2 bets, MP3 folds, Hero raises, BU calls, SB calls, MP1 folds, MP2 calls.
Turn: (10.5 BB) K:h (4 players)
SB checks, MP2 checks, Hero bets, BU folds, SB calls, MP2 calls.
River: (13.5 BB) T:s (3 players)
SB bets, MP2 folds, Hero calls.
Final Pot: 15.5 BB.
Results follow:
Hero shows a straight, king high(Q:c J:s).
SB shows two pairs, kings and tens(A:s K:c).
Hero wins with a straight, king high(Q:c J:s).
Trop weak le call river? 3-bet ici?
Graph session:
Une bonne session somme toute.
Par contre je comprend pas mais PTR dit que je suis pas son ami mais plutôt un de ses pires ennemis. Je trouve ça abusé.
![]()
PTR zappe de temps en temps des mains, voir des sessions entière et c'est sans doute pour ça.
Globalement PTR est fiable pour se faire une idée sur un joueur mais pas à 100%.
Message original de ET77
![]()
PTR zappe de temps en temps des mains, voir des sessions entière et c'est sans doute pour ça.
Globalement PTR est fiable pour se faire une idée sur un joueur mais pas à 100%.
Second degré mon cher ET, second degré
La plupart des mains sont mal jouées dans le sens où tu es trop sur la défensive avec tes monsters.
Preflop: Hero is BB with J:s, J:c.
UTG1 raises, 6 folds, SB calls, Hero 3-Bets, UTG1 calls, SB calls.Flop: (9 SB) 7:d, 4:h, J:h (3 players)
SB checks, Hero bets, UTG1 calls, SB calls.Turn: (6 BB) 8:h (3 players)
SB bets, Hero calls, UTG1 folds.River: (8 BB) 6:h (2 players)
SB bets, Hero calls.Final Pot: 10 BB.
Results follow:Hero shows three of a kind, jacks(J:s J:c).
SB shows a flush, jack high(7:s 9:h).SB wins with a flush, jack high(7:s 9:h).
Je sais pas si j'aurais pas mieux fait de 3-bet la turn ici? => un raise aurait suffit car tu n'as pas la possibilité de 3-bet.
-----
Preflop: Hero is MP2 with T:d, A:s.
3 folds, Hero raises, 3 folds, SB calls, BB calls.Flop: (6 SB) 8:s, 6:c, A:h (3 players)
SB bets, BB calls, Hero raises, SB calls, BB calls.Turn: (6 BB) 7:c (3 players)
SB bets, BB raises, Hero calls, SB calls.River: (12 BB) 2:d (3 players)
SB checks, BB bets, Hero calls, SB folds.Final Pot: 14 BB.
Results follow:Hero shows a pair of aces(T:d A:s).
BB shows a straight, nine high(9:d 5:s).BB wins with a straight, nine high(9:d 5:s).
Bon c'est sur, j'ai du mal à lacher mes TP, mais quand même, jouer 95o c'est balaise!
=> sauf qu'ici tu raise SB au flop, SB donk le turn et BB raise, la str8 n'est pas obv mais ton A n'est pas assez fort pour aller plus loin imo. je call seulement avec DPmax et peut-être AK/AQ.
-----
Mes plus gros pots gagné:
Preflop: Hero is CO with T:h, T:d.
2 folds, MP1 raises, MP2 calls, MP3 calls, Hero calls, 3 folds.Flop: (9.5 SB) K:h, T:c, 5:h (4 players)
MP1 bets, MP2 calls, MP3 calls, Hero raises, MP1 3-Bets, MP2 calls, MP3 folds, Hero caps, MP1 calls, MP2 calls.Turn: (11.25 BB) 4:s (3 players)
MP1 checks, MP2 checks, Hero bets, MP1 calls, MP2 calls.River: (14.25 BB) 5:c (3 players)
MP1 checks, MP2 checks, Hero bets, MP1 calls, MP2 folds.Final Pot: 16.25 BB.
Results follow:Hero shows a full-house, tens full of fives(T:h T:d).
MP1 shows two pairs, kings and fives(K:c A:s).Hero wins with a full-house, tens full of fives(T:h T:d).
-----
Preflop: Hero is BB with J:c, J:s.
3 folds, MP2 calls, MP3 calls, CO calls, BU folds, SB calls, Hero raises, MP2 calls, MP3 calls, CO calls, SB calls.Flop: (10 SB) 5:h, 2:h, 8:s (5 players)
SB bets, Hero raises, MP2 folds, MP3 3-Bets, CO folds, SB calls, Hero caps, MP3 calls, SB calls.Turn: (11 BB) K:d (3 players)
SB bets, Hero raises, MP3 folds, SB calls.River: (15 BB) Q:d (2 players)
SB checks, Hero checks.Final Pot: 15 BB.
Results follow:Hero shows a pair of jacks(J:c J:s).
SB shows a pair of fives(5:c 9:c).Hero wins with a pair of jacks(J:c J:s).
clair, il faut que tu bet cette river, villain ne montre ni force ni d'aggressivité.
-----
Preflop: Hero is CO with Q:c, J:s.
UTG2 folds, MP1 calls, MP2 calls, MP3 calls, Hero calls, BU raises, SB calls, BB folds, MP1 calls, MP2 calls, MP3 calls, Hero calls.Flop: (13 SB) 8:d, T:c, 9:d (6 players)
SB checks, MP1 checks, MP2 bets, MP3 folds, Hero raises, BU calls, SB calls, MP1 folds, MP2 calls.Turn: (10.5 BB) K:h (4 players)
SB checks, MP2 checks, Hero bets, BU folds, SB calls, MP2 calls.River: (13.5 BB) T:s (3 players)
SB bets, MP2 folds, Hero calls.Final Pot: 15.5 BB.
Results follow:Hero shows a straight, king high(Q:c J:s).
SB shows two pairs, kings and tens(A:s K:c).Hero wins with a straight, king high(Q:c J:s).
Trop weak le call river? 3-bet ici? => pas de 3-bet, un raise suffit surtout qu'il n'y aura pas d'overcall et que le full de villain est très improbable.
Depuis le début de la semaine, je ne fais que rencontrer des Vilains qui suivent tes articles strategiques à la lettre....ici encore une main très forte le 94o qui domine complètement mon ATs...(et j'essaye de rester zen, mais c'est dur )
$0.05/$0.1 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Preflop: Hero is MP1 with T:d, A:d.
UTG1 folds, UTG2 calls, Hero raises, 5 folds, BB calls, UTG2 calls.
Flop: (6.4 SB) A:s, 4:h, K:d (3 players)
BB checks, UTG2 bets, Hero raises, BB calls, UTG2 calls.
Turn: (6.2 BB) J:h (3 players)
BB checks, UTG2 bets, Hero calls, BB folds.
River: (8.2 BB) 9:c (2 players)
UTG2 bets, Hero calls.
Final Pot: 10.2 BB.
Results follow:
Hero shows a pair of aces(Td Ad).
UTG2 shows two pairs, nines and fours(9h 4c).
UTG2 wins with two pairs, nines and fours(9h 4c).
![]()
Argh ! J'ai été owned ♠_confused:
@Harlock: Merci de t'être penché sur mes mains. Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que je bet pas assez mes bonnes mains. Je joue trop weak en général et sur la river en particulier. Je pense que ma manie de check-behind river ou ne pas raise avec une main moyenne même si je pense être devant est un leak. Je pense que je fais ça pour garder le pot pas trop gros comme en NL. J'en suis encore au stade où j'essaye de perdre le moins possible au lieu de penser à gagner le plus possible. Je sais, ça fait vraiment nit mais je pense que inconscienment j'ai peur de me prendre un check-raise dans la tête et de devoir payer en étant derrière. Je sais pas trop comment corriger ça. Bet toutes les streets jusqu'a ce que villain montre de l'aggressivité?
Message original de ET77
![]()
Argh ! J'ai été owned ♠_confused:
Sessions du 21 Janvier 2010:
FTP: 400 mains, gains de 2,49$, soit 3,11BB/100 et BR: 400,24$!!!!
J'ai enfin dépassé les 400$ même si c'est d'un poil de cul. Ca fait plaisir!
Pour mon propre plaisir:
Voilà, je vais pas poster de mains, mais je vais faire un petit bilan car je vois bien qu'il y a des choses qui ne vont pas du tout dans ma façon de jouer. Harlock a analysé quelques mains que j'avais posté et il en ressort que je suis trop weak et que je ne fais pas assez de value sur mes bonnes mains (enfin si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit). Donc voilà mes stats depuis le début de ce blog:
Graph depuis le début de mon blog:
Stats depuis le début de mon blog:
Je vais essayer de m'auto-analyser:
VP$IP=15.57% ===> Je pense que c'est correct. Un peu tight mais correct.
PFR=9.13% ===> Là c'est sûr, c'est bien trop faible. Je limp beaucoup trop. C'est leur faute aussi à ces abrutis, quand j'ai 78s ou bien 55 avec 2-3 limpeurs devant moi, je me sent obligé de suivre. En même temps, j'open-limp jamais, ce qui est déjà pas trop mal. Ceci est dû je pense à ça:
LWPC=50% (Limped With Previous Callers) ===> Quand y'en a un qui suit, je suit aussi, comme un mouton, bêêêêê...
CBetF=92.71% ===> Ben en FL, je pense que c'est ok mais je peux me tromper.
W$WSF, WTSD, W$SD ===> Je pense que les stats sont correctes. Je pense que mon W$SD est quand même pas mal!
AF=1.71 ===> Bon là, c'est trop faible. Je suis pas assez aggressif. Ca rejoint ce que disait Harlock sur le fait que je ne bettais (ça se dit ça?) pas assez mes bonnes mains. J'ai trouvé mes AF:
Flop AF= 1.73
Turn AF= 2.20
River AF= 1.16
J'aime le turn apparement. J'use et j'abuse du call flop raise turn. River, je prend souvent le check/behind et ça se voit. A corriger asap.
Att To Steal, Fold BB To Steal, Fold SB To Steal ===> Connais pas trop pour le FL mais je pense que je devrais steal légèrement plus et défendre ma SB de temps en temps (100% de fold quand même...).
Voilà, feel free de commenter/critiquer, c'est fait pour ça. Sinon pour ce qui est de mon passage en 0.25$/0.50$, je pense y aller quand j'atteindrais la barre des 60$ gagnés en 0.10$/0.20$ (si j'y arrive).
Message original de toxone13Pas pu chat, y'en a pas en DoN sur Cake (dommage d'ailleurs, ça me permettrais d'insulter copieusement certains joueurs...).
Tu pens e a un mec a avec 6 000 Chips qui attend au lieu de payer des tapis ridicule et qui laisse la parti s'éterniser ?
GG pour les 400
Stats depuis le début de mon blog:Je vais essayer de m'auto-analyser:
VP$IP=15.57% ===> Je pense que c'est correct. Un peu tight mais correct.
PFR=9.13% ===> Là c'est sûr, c'est bien trop faible. Je limp beaucoup trop. C'est leur faute aussi à ces abrutis, quand j'ai 78s ou bien 55 avec 2-3 limpeurs devant moi, je me sent obligé de suivre. En même temps, j'open-limp jamais, ce qui est déjà pas trop mal. Ceci est dû je pense à ça:
LWPC=50% (Limped With Previous Callers) ===> Quand y'en a un qui suit, je suit aussi, comme un mouton, bêêêêê...
![]()
CBetF=92.71% ===> Ben en FL, je pense que c'est ok mais je peux me tromper.
W$WSF, WTSD, W$SD ===> Je pense que les stats sont correctes. Je pense que mon W$SD est quand même pas mal!
![]()
AF=1.71 ===> Bon là, c'est trop faible. Je suis pas assez aggressif. Ca rejoint ce que disait Harlock sur le fait que je ne bettais (ça se dit ça?) pas assez mes bonnes mains. J'ai trouvé mes AF:
Flop AF= 1.73
Turn AF= 2.20
River AF= 1.16J'aime le turn apparement. J'use et j'abuse du call flop raise turn. River, je prend souvent le check/behind et ça se voit. A corriger asap.
Att To Steal, Fold BB To Steal, Fold SB To Steal ===> Connais pas trop pour le FL mais je pense que je devrais steal légèrement plus et défendre ma SB de temps en temps (100% de fold quand même...).
Voilà, feel free de commenter/critiquer, c'est fait pour ça. Sinon pour ce qui est de mon passage en 0.25$/0.50$, je pense y aller quand j'atteindrais la barre des 60$ gagnés en 0.10$/0.20$ (si j'y arrive).
♠_thumbsup: beau résultat !
On considère en FL FR comme correct un ratio VPIP/PFR de 2:1 ...l'AF c'est entre 1.5 et 2.5...
Tu pens e a un mec a avec 6 000 Chips qui attend au lieu de payer des tapis ridicule et qui laisse la parti s'éterniser ?![]()
Oui, je déteste ces types avec des gros stacks qui fold leurs blinds quand ils n'ont qu'un BB sup a payer et aussi les boulets qui envoie leur tapis river avec air quand y'a un shortstack déjà all-in PF et que si tu avais pas fold tu aurais gagné la main et sortis le shortstack. Ca, ça me met trop les nerfs. ♠_mad:
GG pour les 400
Merci.
Message original de Pikfrik
♠_thumbsup: beau résultat !On considère en FL FR comme correct un ratio VPIP/PFR de 2:1 ...l'AF c'est entre 1.5 et 2.5...
Merci, mais t'es sûr de toi pour le ratio? Ca me parait quand même énorme comme différence. J'aurais cru que c'était plus du genre 1.2:1-1.4:1...
Tu pens e a un mec a avec 6 000 Chips qui attend au lieu de payer des tapis ridicule et qui laisse la parti s'éterniser ?![]()
Oui, je déteste ces types avec des gros stacks qui fold leurs blinds quand ils n'ont qu'un BB sup a payer et aussi les boulets qui envoie leur tapis river avec air quand y'a un shortstack déjà all-in PF et que si tu avais pas fold tu aurais gagné la main et sortis le shortstack. Ca, ça me met trop les nerfs. ♠_mad
Je sais bien, j'ai l'impression que certains ne s'adapte pas a la table qu'on soit a la bulle ou encore 10 en jeux, ils ne jouent que leurs premium... Par contre ils deviennent encore plus tight a la bulle, je sais pas ça parait illogique comme truc
Merci, mais t'es sûr de toi pour le ratio? Ca me parait quand même énorme comme différence. J'aurais cru que c'était plus du genre 1.2:1-1.4:1...
![]()
J'lai lu sur un forum en Anglais : Poker Tracker and stats