Favoris
! GL !
Message original de Laphreizh
Message original de shiroi
Message original de lamitsu
Message original de xclairex
faut une section a part pour les blogs de LamitsuEt aussi une section à part pour ceux qui font des commentaires useless.
Déplacer tes 2460 messages ça fera trop de boulot à la modération.
Ah ben je comprend mieux pourquoi qu'ils n'ont jamais tenté d'en déplacer 6697
T'y es presque, mais la prochaine fois que t'essaies de troll, évite de copier le message précédent.
Vraiment je comprends pas !!!
J'ai ouvert que 3 blogs en 6 mois et ça whine. :-)
Message original de JUR42
PS: Comme le message de xclairex, ce post est de l'humour.
J'espere que tu auras plus de chance aux tables que d'humour sur ton blog.PS2: Ta perseverance est impressionnante, je te souhaite de réussir.
L'humour, c'est mon boulot depuis un mois et c'est chiant.
Je suis coach perso d'une humoriste, alors l'humour ras le fion, ras le bol du taf, putain un peu de loisirs qu'on se détende, merde !!!
Bon sérieusement :
Qui a compris que ce n'est pas un nouveau blog mais simplement un espace pour donner les résultats du défi lancé par Melouche ?
Vous allez me le pourrir de commentaires useless et je vais être obligé d'en ouvrir un autre pour que Melouche puisse suivre ma progression dans le challenge ??? lol !!!
Message original de misterdjul
Salut,
Pour le défi, tu te concentres sur quelle room ?Party room principale !!!
BR = 146,38 €Partypoker : 133,65€ Winamax : 9,07€ Everest : 3,66€
Faudrait savoir...
Message original de shiroi
Message original de xclairex
faut une section a part pour les blogs de LamitsuEt aussi une section à part pour ceux qui font des commentaires useless.
Déplacer tes 2460 messages ça fera trop de boulot à la modération.
Ah ben je comprend mieux pourquoi qu'ils n'ont jamais tenté d'en déplacer 6697
T'y es presque, mais la prochaine fois que t'essaies de troll, évite de copier le message précédent.
En faite tu es tellement prévisible, que j'ai hésité un bon moment à écrire 6698 ^^
Ok les quoteurs compulsifs, je pense que maintenant on peut commencer à parler de poker
.
Message original de okapikipok
Ok les quoteurs compulsifs, je pense que maintenant on peut commencer à parler de poker.
+1
Message original de Drole2Type
Message original de okapikipok
Ok les quoteurs compulsifs, je pense que maintenant on peut commencer à parler de poker.
+1
Message original de sosopoker
je suis souvent sur tes tables bonne chance![]()
Oui !!! j'espere que ca va pour toi dans cette jungle.
je suis souvent sur tes tables bonne chance![]()
Oui !!! j'espere que ca va pour toi dans cette jungle.
Tu as du t'arreter à
je suis souvent sur tes tables bonne chance
mais tu n'as pas du lire le
de la fin qui semble donner un autre sens à la phrase que celui que tu imagines.
pour paraphraser ce
je dirais "il reste encore beaucoup de boulot, ne serais-ce pour battre la NL2, la route sera longue, courage et perseverance seront necessaire" ou alors "dans l'état actuel des choses, seul la chance peut te permettre de survivre dans cette jungle".
T'inquietes Soso,
c'est JUR42 le psychorigide, avec son manche à balais dans le truc,
qui a du faire de mauvaises sessions alors il vient s'essuyer les pompes d'agent de sécurité sur la tronche des éternels mauvais joueurs de micro stakes comme moi.
Le principe est lolesque mais si ça le détilte, tant mieux.
T'inquietes Soso,c'est JUR42 le psychorigide, avec son manche à balais dans le truc,
qui a du faire de mauvaises sessions alors il vient s'essuyer les pompes d'agent de sécurité sur la tronche des éternels mauvais joueurs de micro stakes comme moi.
Le principe est lolesque mais si ça le détilte, tant mieux.
Je précise : c'est de l'humour !!!
Je suis humoriste.