Si tu le mets souvent sur un AS alors le check call est mieux imo.
Tu peux aussi block bet s'il est mauvais, genre 1/3 du pot, ça te donne les côtes easy pour toucher ta flush, te fait payer par moins bien qu'un as... oui bien entendu turn, avant son bet tu ne dois pas le mettre sur un as puisque tu dis que c'est une cs.
En gros ton but doit être clair, EXPLOITER les leaks de tes vilains.
J'aurais opté pour un block bet.
Si tu calls après son bet tu dois avoir une côte implicite, elle est très facile à calculer: tu call 25cts avec 20% d'equité pour la flush, tu dois donc récupérer 5 fois ta mise (1,25e) quand tu touches rivière.
Dernier point, le plus important d'après moi, tu dis qu'il est CS mais s'il n'est pas en value (donc s'il n'a pas d'as), il est en train de te bluffer parce que tu checks.
Je pense que tu dois améliorer ta lecture des vilains. Ici tu ne donnes aucune stats preflop et postflop, dès lors que ton winrate actuel n'est pas au top on peut imaginer que tu ne catégorises pas assez bien tes vilains et donc n'optes pas assez souvent pour la meilleure ligne d'exploitation.
Ici tu dois préflop et flop envisager le profil de vilain avec son vpip, pfr, call cbet, agg frequency turn.