Passer au forum
Un fish qui voudrai...

Notifications
Retirer tout

Un fish qui voudrait monter en puissance

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
483 Vues

Bonjour à tous !

J'ai décidé de créer ce blog afin de repartir à 0, de reprendre les bases et de monter une bankroll comme si je ne connaissais rien du poker (je n'en connais pas beaucoup non plus!)

J'avais simplement joué en NL2 puis monté en NL5 (peut-être trop tôt). En NL5, une augmentation rapide de la bankroll (pas des centaines de $ entendons-nous :) ) m'a donné un bon espoir puis de nombreux mauvais coups (certains abusés tel un fish de compet' ) m'ont fait redescendre de mon nuage, qui n'était certes pas très haut. Pour info, je ne joue que sur Pokerstars.

Concernant les MTT, ceux-ci étaient surtout d'un buy-in environ de 0,50€, et je suis arrivé de nombreuses fois dans les places payées, jamais dans les 5 premières, mais en tentant des « quitte ou double » pour ne pas juste vouloir être dans les places payées mais jouer la gagne.

J'ai donc décidé de tout recommencer, effacer toutes mes statistiques du tracker pour visualiser mes leaks et ma nouvelle progression.
Je posterai les stats, mais aussi les mains qui me feront perdre le + d'argent, ou celles où je ne sais pas comment les aborder.

Tous les conseils et toutes les critiques seront les bienvenus !

Bonne chance à tout le monde sur les tables :)

Répondre
Citation
1 réponse
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Bonjour afc08,

Ton blog est, semble-t'il, passé inaperçu au mois d'Août (les vacances, le soleil, la plage, les barbecues, toussa toussa ... _cool: ).

Cela fait maintenant plus d'un mois que tu as annoncé un nouveau départ : quelles sont les nouvelles ? t'es-tu finalement orienté vers le CG ou vers les MTT ?

N'hésite surtout pas à poster des mains, ici-même ou bien dans la section dédiée.

A bientôt,

Fred

Répondre
Citation