Ca fait un petit moment que je consulte quelques blogs de progression. Je me décide donc à me lancer, que se soit dans un blog, comme dans le cash game. J'espère pouvoir trouver quelques réponses sur des leaks qui perturbent mon jeu à l'occasion.
Pour me connaître un peu plus, j'ai donc 30 ans depuis cette année. Je joue au poker de manière TRES récréative depuis 8 ans uniquement sur Pokerstars pour l'instant. Je pense me situer dans un style Large agressif. Je pense avoir de bonnes connaissances théoriques avec le temps.
Je n'ai jamais vraiment cherché à étoffer mon jeu, à progresser, ayant vraiment peu de temps jusqu'à cette année, mais je suis enfin décidé
Pour ce qui est de mes résultats. J'ai joué essentiellement des MTT, sans jamais respecter le bankroll management (des dépôts de 20 à 50€). Pas de secret, je me suis donc broke à chaque fois. Je n'ai pas jouée non plus des centaines de tournois encore, avec une premiere place sur 223 joueurs pour 220€, et une 7e place sur un tournois à plusieurs milliers pour 760€. Sinon, essentiellement des min cash mais je suis en négatif.
Pour ce qui est du cash game, c'est un format qui me plait, mais que je n'ai jamais vraiment joué, ne respectant pas non plus le bankroll management, en jouant souvent de la NL10 avec 40€ (oui je sais, c'est nul :f_ugly:). Pas de secret non plus, broke aussi à chaque fois.
Ayant enfin compris que le poker demande du travail, je me suis enfin décidé à me lancer en cash game en respectant scrupuleusement les règles établies pour monter de limite.
J'ai donc déposé 10€ le 27 aout, et je joue depuis exclusivement en NL2, sur 4 tables simultanées pour l'instant.
Bankroll de départ 26/08: 10€
Bankroll ce jour 13/09: 63,91€ (9800 mains depuis le début du challenge)
Objectif: au moins 150€ de bankroll et un minimum strict de 50K mains pour passer en NL5 (j'aurai préféré 100K, à voir, qu'en pensez vous?)
J'essayerai de vous tenir au courant régulièrement de mon évolution ainsi que de celle de ma BR. J'aurai peut être besoin de vos lumières parfois pour quelques spots.
Merci à tous et bonne journée