Moi c'est Aurélien, comment ça on s'en doute?
Non non je n'ai pas piqué le pseudo d'Aurelien7, seulement blasé après pas mal d'essais infructueux, j'ai simplement foutu mon prénom suivi de mon département de l'époque. Hé oui, moi je fais dans l'originalité !
J'ai découvert pokerstrategy en même temps que le poker en ligne, à l'époque du .com, ce qui m'a permis de débuter sans déposer.
Je jouais uniquement des sng et quelques mtt, pas attiré du tout par le style de jeu en CG.
Malheureusement je n'ai jamais réussis à rester sérieux suffisamment longtemps pour monter une bankroll digne de ce nom, je suis resté en micro limites à faire le yoyo.
Et puis, j'ai fais une grosse perf sur un mtt 10K garantis sur partouche cet été. J'ai décidé de tout cashout pour payer mon école. 8K€/an ça pique !
Je me suis retrouvé avec ma pauvre bankroll et j'avais vraiment pas la motivation de continuer à jouer pour quelques euros après un gain pareil... Du coup arrêt du poker en ligne.
Malgré tout, ça faisait un moment que ça me démangeais de reprendre mais hors de question de recommencer pareil.
Donc maintenant c'est cash game only et étude d'un max de vidéos et articles pour progresser sérieusement. Je ferais un premier bilan au bout de 10K hands pour voir si je continue (ou pas...)
L'objectif principal est de déterminer une fois pour toute si le poker c'est pour moi... Ou pas.
EDIT : devant la pression du peuple, j'ai changé le titre
Aller directement au post de présentation du sommeil polyphasique