Passer au forum
Up & down [Malaysia...

Notifications
Retirer tout

Up & down [Malaysia]

188 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
11.2 {numéro}K Vues
Aurelien77 Auteur du sujet
Aurelien77
Inscrit : 04.10.2009
PokerStrategist

Message original de ceilan
le niveau l'est aussi si c'est comme il y a 6 mois, un mal pour un bien x/

Oui, comme je l'ai dis au dessus, de ce que j'en ai vu pour l'instant, il y a des joueurs classiques et des gros dégen. J'ai même vu des mecs plutôt TAG préflop ne pas hésiter à payer 3 barrels avec un tirage faible ou une 3eme paire.

Répondre
Citation
ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

Message original de Aurelien77

Je touche DP en bb donc je value, quand il me minraise je le met sur le flush draw, j'ai remarqué que pas mal de fish font ça, je le call juste pour le garder dans la main, turn value. River il a hit selon sur quoi je le met, du coup j'aurais pu check/fold...

En retard mais bon ...

sans plus d'infos il peut aussi avoir Jx, le bet restera souvent la meilleure option pour moi.

Tu perds énormément de value face à toutes les mains moins bonnes avec lesquels les fish de ces limites peuvent te minR, et quand tu te fais relancer a tapis River, la décision est d'autant plus simple.

Avec un check il peut très bien POT river avec AJ/KJ ou même moins bien, c'est toujours une décision plus enmerdante

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

2eme session sur everest, en fait il y a beaucoup de nits préflo, par contre, ça se lâche postflop. Du coup il fat pas mal adapter son jeu et j'ai encore un peu de mal avec le fait de jouer plus loose pf. Truc hallucinant, sur mes 19 JJ+, AK, je n'ai joué que 2 AK et 1 JJ postflop, un peu blasant...

EDIT : Encore 5 AA et 2 KK qui me rapportent que les blinds... J'avais jamais eu une telle série.

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Je ne me sens pas très à l'aise sur everest, il y a le soft, mais pas seulement, je n'arrive pas à me mettre dans la dynamique des tables que je trouve différente de pp. Seulement, je ne saurai expliquer pourquoi.

Ce soir j'étais qualif sur un step pour un ticket 109€ pour le 25K€ party, j'ai deep run tout le long et je me prend QQ < KK suivis quelques mains plus tard par TT < KK, dommage.

Je vais donc faire une pause une dizaine de jours, de toute façon je ne serai pas chez moi. En espérant que ça se passe mieux en rentrant.

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

2eme session sur everest, en fait il y a beaucoup de nits préflo, par contre, ça se lâche postflop. Du coup il fat pas mal adapter son jeu et j'ai encore un peu de mal avec le fait de jouer plus loose pf. Truc hallucinant, sur mes 19 JJ+, AK, je n'ai joué que 2 AK et 1 JJ postflop, un peu blasant...

EDIT : Encore 5 AA et 2 KK qui me rapportent que les blinds... J'avais jamais eu une telle série.

Change de table.
Sauf si t'es prêt à t'adapter et à 3bet air assez souvent jusqu'à ce qu'ils s'adaptent, mais à tes limites t'as pas besoin de t'ennuyer à faire çà.

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Message original de DoigteurFou

Change de table.
Sauf si t'es prêt à t'adapter et à 3bet air assez souvent jusqu'à ce qu'ils s'adaptent, mais à tes limites t'as pas besoin de t'ennuyer à faire çà.

Il n'y avait pas d'autres tables ou alors c'était encore pire. Genre des pots moyens à même pas 1€ en NL25...

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Désolé ça fait longtemps que je n'ai pas posté et ça va devoir attendre un peu.

Je suis partis faire la saison dans le sud et la je viens d'arriver en malaisie pour 3 mois.

Au passage je me suis fait supprimé on compte everest alors qu'il me restait pas mal de sous dessus parce que je n'ai jamais reçu le code de validation...

Je me tâte à rejouer un peu sur le .com, faut que je me penche sur la question.

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Ayant un peu de temps libre et un ticket de 5€ sur winamax grâce au "genius challenge", je me suis fait un 5€ deeepstack.

Je finis premier sur 300 et quelques joueurs pour 363€.

Répondre
Citation