Message original de XxxkkoqxxX
Salut toi,J9:h et T9:h je suis pas fan de tes calls à cause des profils que tu as derrière toi,tu vas te prendre trop souvent des squeezes imo et devoir lâcher tes mains,pis c'est des mains qu'on aime bien jouer en multiway et je suis pas certains non plus que t'y sera souvent sur ce genre de tables.
Là j'ai du mal à te suivre..
"tu vas te prendre trop souvent des squeezes imo"
"c'est des mains qu'on aime bien jouer en multiway"
D'une part, on ne peut pas jouer en multiway si y a squezze, ok, mais alors je la joue comment cette main ? D'autant que je dis bien: je suis sur que SB va CC si je rentre dans le coup (pour J9s)
T9s, j'ai de l'equity post flop car une belle main à potentiel contre une range trés face up.
Pour KQo, mon erreur est de call le call/reraise de BTN au flop (comme tu le dis), qui montre pas mal de force en faite quand on y pense. BTN est polarisé ici et il est difficile de le voir sur moins bien que moi.. ca reste un board sec.. donc ici, je vois pas trop avec quoi il peut réagir de cette façon..
Le 3bet pf est pas terrible dans le sens où BTN isole UTG (fish), ca range est quand même assez tricky et ses stats me paraissent censé pour la suite (il jouera probalement 24/19 où un truc du style avec plus de mains.). Le fait de rentré à 3 dans le coup me donne un peu plus de jouabilité post flop pour me défendre un peu