Passer au forum
Vers une énième ten...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vers une énième tentative: let's go without tilt

451 Messages
47 Utilisateurs
63 Réactions
55.4 {numéro}K Vues
schmouzzi Auteur du sujet
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de XxxkkoqxxX
Salut toi,

J9:h et T9:h je suis pas fan de tes calls à cause des profils que tu as derrière toi,tu vas te prendre trop souvent des squeezes imo et devoir lâcher tes mains,pis c'est des mains qu'on aime bien jouer en multiway et je suis pas certains non plus que t'y sera souvent sur ce genre de tables.

Là j'ai du mal à te suivre..
"tu vas te prendre trop souvent des squeezes imo"
"c'est des mains qu'on aime bien jouer en multiway"

D'une part, on ne peut pas jouer en multiway si y a squezze, ok, mais alors je la joue comment cette main ? D'autant que je dis bien: je suis sur que SB va CC si je rentre dans le coup (pour J9s)
T9s, j'ai de l'equity post flop car une belle main à potentiel contre une range trés face up.

Pour KQo, mon erreur est de call le call/reraise de BTN au flop (comme tu le dis), qui montre pas mal de force en faite quand on y pense. BTN est polarisé ici et il est difficile de le voir sur moins bien que moi.. ca reste un board sec.. donc ici, je vois pas trop avec quoi il peut réagir de cette façon..
Le 3bet pf est pas terrible dans le sens où BTN isole UTG (fish), ca range est quand même assez tricky et ses stats me paraissent censé pour la suite (il jouera probalement 24/19 où un truc du style avec plus de mains.). Le fait de rentré à 3 dans le coup me donne un peu plus de jouabilité post flop pour me défendre un peu :)

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

1 ère main: J:h 9:h. Le call préflop ne me dérange pas. Ya un peu de profondeur, c'est suited, et on est en position.
Par contre, j'essaie de voler le pot à la turn, vu la passivité...

2ème main: 9:d 9:c. Rien à dire, peut être qu'il en manque un peu dans le cbet flop?

3ème main: J:c t:c. Rien à dire non plus, une main jouée en HU, je fais pareil.
Le 9:s river faich... Elle complète les GS.

4ème main: 9:h T:h J'ai le même pb quand je suis en tilt, mais... Il n'y a pas assez de profondeur pour jouer cette main.

5 ème main: A:s Q:h. Le check-call ne me dérange pas. Il y a beaucoup de déglingos qui font des mises pour info, même en misant à hauteur du pot. Ensuite, la turn n'apporte rien, il renvoie encore une grosse balle, je ne pense pas qu'il soit en bluff ici, et nous n'avons pas la cote pour payer. S'il à AT qu'il sur-joue, on ne joue que la dame ! Mais bcp de fishes jouent les as ou les rois en Limp-Raise préflop, comme en début de tournoi, quand les blinds sont encore petites.

6ème main: K:d Q:h Mouais... Je viens de regarder les stats de villain, et je comprend mieux pourquoi tu prends cette ligne de jeu. Même s'il n'y a que 64 mains, mais moi je joue plutot en check-call.

Pour les as: A trois dans le coup, j'envoie plus au flop, mais le reste, je joue pareil.

schmouzzi
Oldschool Grinder

Bonjour !!

Main poster en analyse (rang argent necessaire)

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1785098#post1785098

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1785095#post1785095

---------------------------------------
OBJECTIF DE JANVIER

1 HH MENTALE []

12 ANALYSES DE MAIN [X] [X] [] [] [] [] [] [] [] [] [] []

6 Visionnage/Analyse de Vidéo [] [] [] [] [] []

4 Day Off [] [] [] []

4 Revue de Session / Rail / visionnage de son jeu [X] [X] [] []

2 coaching public [X] []

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Go, schmouzzi

on est le 14, il te reste 17 jours y compris aujourd'hui !

schmouzzi
Oldschool Grinder

Message original de Steinpilz0104
Go, schmouzzi

on est le 14, il te reste 17 jours y compris aujourd'hui !

J'y arriverai ;)

Analyse de main poster:

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1785627#post1785627

OBJECTIF DE JANVIER

1 HH MENTALE []

12 ANALYSES DE MAIN [X] [X] [X] [X] [] [] [] [] [] [] [] []

4 Day Off [] [] [] []

4 Revue de Session / Rail / visionnage de son jeu [X] [X] [] []

2 coaching public [X] []

schmouzzi
Oldschool Grinder

Encore une main un peu moins interessante mais qui ma fait un peu cogité ce soir.

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=166022

En ce moment, je ressort tout doucement la tête hors de l'eau.

Je vais commencer mon coaching afin de mieux travailler mes leaks. Imo, je pense que le principal de mes leaks se trouvent PF et River.

Mais seul mon coach sera à même de me le confirmer et/ou de me corriger.

Étant en ce moment entre la NL10 et la NL20, j'entreprends de garder un coach sur le long terme jusqu'à être installer en NL50+.

La NL10 reste vraiment un ban de fish avec pas mal de reg exploitable. La NL20 reste pauvre en fish à certaines heures. Sans compté que des Reg de NL30 viennent déjà fouiner..
Ce qui promet pour la NL30+ :f_cry:

Je vais continuer de travailler mon jeu plus intensément. Demain sera mon premier Day Off du mois..
J'en ai un peu honte d'ailleurs, mais bon.. Il faut bien avouer que le poker a été très prenant ces derniers jours.

Main spew du jour.. Je ne sais pas pourquoi j'ai 3bet.. J'ai tout pour call or fold.. La pression par la suite, l'envi de mettre une horreur postflop.. Je sais pas.. :f_confused:

iPoker - €0.20 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

UTG: 100 BB (VPIP: 25.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 4)
CO: 213.85 BB (VPIP: 45.28, PFR: 26.42, 3Bet Preflop: 4.76, Hands: 58)
BTN: 198 BB (VPIP: 20.27, PFR: 14.67, 3Bet Preflop: 4.76, Hands: 1,050)
SB: 99 BB (VPIP: 15.64, PFR: 10.29, 3Bet Preflop: 2.60, Hands: 658)
Hero (BB): 113.95 BB

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has J♥ T♥

fold, fold, BTN raises to 2 BB, fold, Hero raises to 7 BB, BTN raises to 15 BB, Hero calls 8 BB

Flop: (30.5 BB, 2 players) 9♠ Q♦ 7♦
Hero checks, BTN bets 15.25 BB, Hero calls 15.25 BB

Turn: (61 BB, 2 players) A♣
Hero checks, BTN bets 30.5 BB, Hero calls 30.5 BB

River: (122 BB, 2 players) 5♥
fold

OBJECTIF DE JANVIER

1 HH MENTALE []

12 ANALYSES DE MAIN [X] [X] [X] [X] [X] [] [] [] [] [] [] []

6 Visionnage/Analyse de Vidéo [X] [X] [X] [] [] []

4 Day Off [X] [X] [X] []

4 Revue de Session / Rail / visionnage de son jeu [X] [X] [X] []

2 coaching public [X] [X]

Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut

Main spew du jour.. Je ne sais pas pourquoi j'ai 3bet.. J'ai tout pour call or fold.. La pression par la suite, l'envi de mettre une horreur postflop.. Je sais pas..

ouais, en effet: 4bet adverse = AA.....

Tu as 18% au turn pour le call et tu as 8 outs.... il te faut combien d'équité pour caller? combien de cote implicite pour que le call soit EV+?

putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

gg pour ta monté de roll ça y est tu commence a être dans la cour des grand keep going

Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder
schmouzzi
Oldschool Grinder
BILAN JANVIER

Commençons par les objectif que je devais tenir:

OBJECTIF DE JANVIER

1 HH MENTALE []

4 Day Off [X] [X] [X] []

Ensemble pas trop mauvais.. J'ai eu un beau relâchement pour mes analyses de mains, je n'ai pas fais de HH mental.
J'ai visionné quelques vidéo supplémentaires mais je ne les notes pas car elles n'était pas instructives.

Point de vue poker: J'ai contacter un coach pour être repris assez vite. Je n'ai clairement pas encore l'edge suffisant pour crush la NL20. Je fais trop d'erreur et de manque de value.

Mon graph en dis long aussi sur ma situation de variance.. Mais j'ai tellement spew que je ne peux pas m'excuser de celà:

Ayant run good avant la NL20, je m'attendais à un retour de variance et c'est en NL20 que celà s'avère être le cas. J'ai continué a good run en NL10 ^^

A l'aide de mon coach, je mets le doigt sur pas mal de mes leaks. J'y travaille sérieusement (ouai bon.. j'ai eu une soirée dont je suis peu fière).

J'estime pouvoir redresser la barre courant février et progresser fin mars mon edge aux tables. Le mental est primordial.

Je dois donc chouchouter mon sommeil, source de toute énergies.

(à ce propos, je vais mettre en pause ce bilan et edit demain le reste (objectifs février) car je dois dormir :) )

Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Je t'ai piqué l'idée des objectifs avec les petites croix dans les cases sauf que je le fait chaque semaine _thumbsup:

schmouzzi
Oldschool Grinder

Message original de schmouzzi

BILAN JANVIER

Commençons par les objectif que je devais tenir:

OBJECTIF DE JANVIER

1 HH MENTALE []

4 Day Off [X] [X] [X] []

Ensemble pas trop mauvais.. J'ai eu un beau relâchement pour mes analyses de mains, je n'ai pas fais de HH mental.
J'ai visionné quelques vidéo supplémentaires mais je ne les notes pas car elles n'était pas instructives.

Point de vue poker: J'ai contacter un coach pour être repris assez vite. Je n'ai clairement pas encore l'edge suffisant pour crush la NL20. Je fais trop d'erreur et de manque de value.

Mon graph en dis long aussi sur ma situation de variance.. Mais j'ai tellement spew que je ne peux pas m'excuser de celà:

Ayant run good avant la NL20, je m'attendais à un retour de variance et c'est en NL20 que celà s'avère être le cas. J'ai continué a good run en NL10 ^^

A l'aide de mon coach, je mets le doigt sur pas mal de mes leaks. J'y travaille sérieusement (ouai bon.. j'ai eu une soirée dont je suis peu fière).

J'estime pouvoir redresser la barre courant février et progresser fin mars mon edge aux tables. Le mental est primordial.

Je dois donc chouchouter mon sommeil, source de toute énergies.

(à ce propos, je vais mettre en pause ce bilan et edit demain le reste (objectifs février) car je dois dormir :) )

Bon ben revenons à nos moutons !!!

Mon 2eme coaching aura été plus poussé sur mes leaks. Et j'avoue que c'est assez déclencheur pour la suite des événements.

Comme je le disais, Février va être un mois stabilisateur. J'ai la chance d'être 10 jours en vacances ce mois ci, donc, je vais avoir le droit d'accumuler plus de main dans de meilleurs conditions physique !

Ma prochaine HH mentale sera axé vers la confiance en soi.
Je pense au sujet que Drazhic avait parlé fût un temps. Dommage qu'il ne fasse que des monologue sur son blog.. :f_cry:

Je vais tacher de poster mes mains sur le forum. En espérant ne pas tomber sur un analyste très caractériel avec qui je me suis pris la tête ce mois ci.

FEVRIER sera aussi le respect du sommeil !!

Durant les 2 premières semaines, je vais profité de mes congés pour prendre un rythme de sommeil plus élaboré.

Ce que j'ai déjà entamé est assez subtile (vu l'heure à laquelle je post ATM).
J'ai mis un réveil en route à 23h40 pour me dire de stopper mon activité et de partir me coucher.
Mon objectif sera de me couché vers 23h30. Si j'arrive à atteindre les 00h00 fin février, j'en serais déjà bien heureux. Mais il est important que j'atteigne ces 23h30 au final pour engranger de l'énergie.

Mettre en place des routines, c'est pas commode. Mais je dois encore beaucoup travailler sur mon mental et sur mon warmup.

Février sera donc un début de routine.

Si je réussi 16 warmup sur 24 jours de session effectif, je serais content.

Warmup [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] []

Je ne peux pas trop en demander à ma personne, donc je vais m'en tenir à cela...

OBJECTIF DE FÉVRIER

1 HH MENTALE []

12 ANALYSES DE MAIN [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] []

4 Day Off [] [] [] []

4 Revue de Session / Rail / visionnage de son jeu [] [] [] []

2 coaching public [] []

Écouter mon coach [] [] [] [] (4 semaines)

Warmup [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] []

schmouzzi
Oldschool Grinder

Message original de Airfull
Je t'ai piqué l'idée des objectifs avec les petites croix dans les cases sauf que je le fait chaque semaine _thumbsup:

Tant que tu ne me pique pas ma femme, tu peux même te servir une bière dans mon frigo :coolface:

Airfull
PokerStrategist

J'ai mis un réveil en route à 23h40 pour me dire de stopper mon activité et de partir me coucher.
Mon objectif sera de me couché vers 23h30. Si j'arrive à atteindre les 00h00 fin février, j'en serais déjà bien heureux. Mais il est important que j'atteigne ces 23h30 au final pour engranger de l'énergie.

J'utilise une appli qui est pas mal pour ça sur mon smartphone, si jamais ça t'interesse. Sinon pour ta femme, t'inquiète c'est pas mon genre (de piquer les femmes des autres je veux dire! :D )

schmouzzi
Oldschool Grinder

J'utilise une appli qui est pas mal pour ça sur mon smartphone, si jamais ça t'interesse.

bah, je suis toujours preneur.

XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

J'utilise une appli qui est pas mal pour ça sur mon smartphone, si jamais ça t'interesse. Sinon pour ta femme, t'inquiète c'est pas mon genre (de piquer les femmes des autres je veux dire! :D )

Joli le rattrapage^^ (même si j'ai toujours rien envers les homos obv,au cas ou y aurais encore des signaleurs dans les parages hein)

@Schmouzzi...c'est possible d'avoir un aperçu de tes leaks??? histoire de se sentir moins seul...

Airfull
PokerStrategist

Si tu t'interesses vraiment à ton sommeil (durée, qualité, heure de réveil optimale, etc.), ça c'est top:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.urbandroid.sleep&hl=fr

Airfull
PokerStrategist

Joli le rattrapage^^ (même si j'ai toujours rien envers les homos obv,au cas ou y aurais encore des signaleurs dans les parages hein)

ce post prend une tournure bizarre, ça va finir en débat sur la mariage pour tous :-D

schmouzzi
Oldschool Grinder

c'est possible d'avoir un aperçu de tes leaks??? histoire de se sentir moins seul...

se sentir moins seul ? tu veux que je te réchauffe ? c'est pas l'été chez toi ? :f_drink:

Honnêtement, j'ai pas trop envie de mettre mes leaks actuelle sur un blog public. Mon pseudo est parti dans les tuyaux..
Si encore j'étais pleinement anonyme, je l'aurai fait.

Mais en gros, ce sont des erreurs de base technique en corrélation avec mon mental. Ajoute à cela un problème de confiance et une vision trop attaché aux résultats.

Les leaks corrigé ces derniers temps: masse multitabling. durée de session. sommeil. alcool.

Je ne run pas super et j'engendre les pertes. Heureusement, mon coach m'aide à relativisé.

L'attachement aux résultats !! ca c'est plutôt mon prochain HH mental. Je sens que je vais en faire 2 ce mois ci !

Paradoxalement, ma BR va bientôt atteindre 1300€ ce qui pourrait me faire monté en NL30.
Ce n'est pas non plus une grosse différence de play, puisque tous les joueurs de 30 viennent aussi en NL20.
Cela me permettrai surtout d'avoir plus de choix lors de ma sélection de table. A voir avec le coach.

Si tu t'interesses vraiment à ton sommeil (durée, qualité, heure de réveil optimale, etc.), ça c'est top:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.urbandroid.sleep&hl=fr/blockquote >

Merci !

XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Honnêtement, j'ai pas trop envie de mettre mes leaks actuelle sur un blog public. Mon pseudo est parti dans les tuyaux..
Si encore j'étais pleinement anonyme, je l'aurai fait.

Pas de soucis c'est compréhensible (donnes des faux leaks dans ce cas dugenoux)...Et avec ceux que t'as mis ça va déjà avec eux là je me sent moins seul quand même même si j'ai pas un réel besoin d'être réchauffé^^