TY
1ère reg war en 200 vs un mec qui joue au moins jusqu'en 400.
Les mains tremblées un peu mais c'était marrant.
Propre !
Message original de vins12
1ère reg war en 200 vs un mec qui joue au moins jusqu'en 400.
Les mains tremblées un peu mais c'était marrant.![]()
Et alors ça a donné quoi ?
Bravo mec, belle perf.
Cool d'avoir esseyer de jouer sans tracker. Tu y apporter quoi comme adaptation ? moins tabling, resserer tes ranges, plus de notes ?
tu grind sur quelle(s) rooms ?
Plutôt bon pour moi.
Je l'ai joué en 100 auparavant et j'ai repéré quelques fuites assez sérieuse dans son jeu.
Bon ça n’empêche que je sois quand même BE ce mois ci avec un volume de petite tarlouze comme dirait un célèbre philosophe contemporain de Montpellier.
Message original de straddle007
Bravo mec, belle perf.Cool d'avoir esseyer de jouer sans tracker. Tu y apporter quoi comme adaptation ? moins tabling, resserer tes ranges, plus de notes ?
tu grind sur quelle(s) rooms ?
Thx
Je continue à jouer sans HUD.
J'ai pas adapté mon jeu de manière directe. Mais disons que globalement ça me permet d'être moins "endormie", je fais plus attention aux dynamiques, aux timing tell par exemple.
Après si on élargit le débat sur les trackers, je pense que c'est une connerie d'apprendre ce jeu avec un tracker.
La plupart des regs de micro ou de base limite ne savent pas jouer parce qu'ils se reposent en permanence sur leur HUD.
Le tracker ne t'apprend pas à jouer, il fait pas le taf à ta place. C'est juste un outil.
Je suis aussi passé par là comme la très grande majorité des joueurs parce que l'approche pédagogique était comme ça et elle l'est toujours même si ça commence à bouger.
Bref si tu débute ou que tu galère commence par jouer sans tracker. Ça va t'obliger à faire des efforts logique contrairement à ce que tu fais avec ton HUD.
GG ça commence à devenir du sérieux par ici ♠_drink:
Complètement d'accord sur les trackers, enfin plutôt le HUD même si je l'utilise toujours perso.
D'ailleurs tu le vois dans les analyses de mains que sans stat les gens sont perdus.
TY
Faite analyser vos mains, enregistrer ce que vous dit Adri et vous êtes sur le bon chemin.

Message original de adrimam67
Complètement d'accord sur les trackers, enfin plutôt le HUD même si je l'utilise toujours perso.
C'est différent, tu sais t'en servir. Pas moi.
moi je découvrais ton blog.. Je vois que tu as pas mal effacer de truc.. apres si tu le ferme.. je comprend
GL pour la suite
Salut vins,
oui on est encore là
. N'hésite pas à demander si tu souhaites le réouvrir.

Fermé à la demande de l'auteur. okapikipok
Les Règles du Forum