Passer au forum
[Vinsom77] De retou...

Notifications
Retirer tout

[Vinsom77] De retour de vacances, Stacking terminé. Nouvelle experience !

770 Messages
82 Utilisateurs
0 Réactions
53.3 {numéro}K Vues
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de vinsom77

Message original de Turiacus
on s'est rencontré aux tables SH hyper turbo, la variance a été trop sick pour moi, à un moment 100€ up, 15minutes apres break even, lol

je te souhaite bonne chance... c'est variante tiltante à mort

Oui jme souviens de toi..tavais l'air solide...
Ta perdu 100E en 15 minutes..ca fait quand meme 20 SNG sans win c'est chaud quand meme non??

j'étais en train de multi tabler 10 à la fois, quand je pouvais, et 20 SNG de perdus je pense que cest tout à fait standard, surtout vu comment ils chattent xD

Répondre
Citation
vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

on s'est rencontré aux tables SH hyper turbo, la variance a été trop sick pour moi, à un moment 100€ up, 15minutes apres break even, lol

Ta perdu 100E en 15 minutes..ca fait quand meme 20 SNG sans win c'est chaud quand meme non??

j'étais en train de multi tabler 10 à la fois, quand je pouvais, et 20 SNG de perdus je pense que cest tout à fait standard, surtout vu comment ils chattent xD

Standard standard...je sais pas quand meme lol ;), je multi pas plus de 7 pour conserver un edge sur les tables...

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Standard standard...je sais pas quand meme lol ;), je multi pas plus de 7 pour conserver un edge sur les tables...

Enfin, 20BI's down, je pense que c'est normal en hyper turbo, déjà en SNG normal, la BRM adapté est de 50BI's...
ça se trouve j'ai un peu tilt après enchainer le premier set avec beaucoup de pertes

Répondre
Citation
vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Elite Grinder

Enfin, 20BI's down, je pense que c'est normal en hyper turbo, déjà en SNG normal, la BRM adapté est de 50BI's...
ça se trouve j'ai un peu tilt après enchainer le premier set avec beaucoup de pertes

Ouai je pense que ya eut du tilt ça peut arriver en enchainant les set up ou les coin Flip perdu.. Je comprends..!! Pour l'instant j'arrive a lutter mentalement les articles sur la neuropsychologie du poker me servent bien pour le moment...

Répondre
Citation

en Ht ça me semble pas super choquant 20BI perdus a la suite (tout comme un gain de 20BI^^) La variance est ULTRA SICK et ça favorise bien le tilt.

Répondre
Citation
vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Elite Grinder

Message original de AKiller31
en Ht ça me semble pas super choquant 20BI perdus a la suite (tout comme un gain de 20BI^^) La variance est ULTRA SICK et ça favorise bien le tilt.

Oui c'est sur que les hyper turbo favorise la variance et le tilt.
Bref, on va dire que pour l'instant j'ai pas connu de swing négatif comme celui la et que j'espère ne pas en avoir.. ;)

Répondre
Citation
vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Elite Grinder

En mode enorme bad beat: comme annoncé dans ma présentation je venais de terminer mes épreuves pour le concours de prof d'EPS..resultat aujourd'hui...RECALE ! ?(
Voila je sais pas si j'ai la tete a jouer aujourd'hui du coup..

Répondre
Citation
vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Elite Grinder

Bon apres ce bad beat a hauteur de 45 ans de carrière..Je me suis quand meme decidé a grinder ce matin.
Bonne petite session: 13 SNG à 5E pour 55E de benefice.

Bankroll: 480.85 €

Répondre
Citation
kallaganne
Inscrit : 21.05.2010
Oldschool Grinder

GG,

en tout cas t'as bien fait de te bannir du CG (surtout omaha lol), très bons résultats en sng!

T'as le bonjour de Kalimeth ;)

Répondre
Citation
vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Elite Grinder

Message original de kallaganne
GG,

en tout cas t'as bien fait de te bannir du CG (surtout omaha lol), très bons résultats en sng!

T'as le bonjour de Kalimeth ;)

Bonjour à lui aussi..
Ouais fallait bien que je m'en rende compte un jour..a part raker comme un porc, et finir preske breakeven avec le rakeback.. Le CG m'a apporté que des mauvaise chose..notamment le tilt !
J'espere que tu run toujours comme un dieu toi..et que t'amasse de la caillasse..??

Répondre
Citation
Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

Joli Run pour commencer ton défi.
Mais gaffe à la chute.

Je suis pas un expert en hyper turbo mais l'edge est plus bas qu'en turbo donc un ROI de 10% serait déjà joli à tenir sur le long terme même si ça à l'air assez fishy pour le moment.

Répondre
Citation
Lettskowl
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

ça fait quand même presque 300 parties et tu as toujours des résultats extrêmement bon, certes tenir 30% de ROI est peut être pas faisable mais je pense que tu dois avoir un sacré edge sur ces parties.
Tu m'as donné envie d'essayer :P

Répondre
Citation
vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Elite Grinder

Ouai je ne sais pas, j'ai pas l'impression de good run plus que ca, mais ni de bad run.
Comme le dit Lettskowl je commence a avoir un certains nombre de games joué, plus de 800 je crois en hyper turbo (en comptant ceux avant le challenge).
Pour l'instant ca se passe tres bien avec un roi de 30 % environ. Je pense avoir un edge certains sur les joueurs pour le moment. Mais c'est vrai que ce ROI est au dessus de la normal, enfin vu ce que je lis d'habitude..
Donc je profite pour l'instant, et si ca baisse ba on avisera..

Répondre
Citation
vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Elite Grinder

Bon allez, malgré mes deceptions du jour (echec au concours de prof d'eps), j'ai grindé tranquillement aujourd'hui pour oublié tout ca..
Bilan tres positif coté poker: +123€ !

Bankroll: 552.24 € !!

Répondre
Citation
vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Elite Grinder

Bon je pense maintenant avoir acces a ce genre de camping pour 1 semaine et demi... :D :D :D :D

Répondre
Citation
Aither99
Inscrit : 09.02.2011
PokerStrategist

Oublie pas qu'il faut que tu payes l'aller/retour et la bouffe et tout et tout.
Je pense que tu peux allé a NOUILLORC avec 550€

Bon courage!

Répondre
Citation
vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Elite Grinder

Message original de Aither99
Oublie pas qu'il faut que tu payes l'aller/retour et la bouffe et tout et tout.
Je pense que tu peux allé a NOUILLORC avec 550€

Bon courage!

OUI oui tkt pas..c'est juste a titre indicatif pour l'instant pour illustrer la progression..On va dire que pour l'instant j'ai le budjet essence pour un mois avec peut etre les peages inclus..lol

Répondre
Citation

bad beat pour le concours de prof d'EPS mais tu réessayeras l'an prochain GL pour la suite en espérant que tu puisses avoir mieux que nouillorc^^

Répondre
Citation
vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Elite Grinder

Message original de AKiller31
bad beat pour le concours de prof d'EPS mais tu réessayeras l'an prochain GL pour la suite en espérant que tu puisses avoir mieux que nouillorc^^

Sympa ton message..oui oui je reessayerai tkt pas..jvai pas lacher l'affaire comme ca..
En attendant il me faut plein de sous pour de belles vacances pour oublier tout ca...!!!!!!!

Répondre
Citation