Message original de AKiller31
mais non c'est pbon t'as du skill t'as un objectif 2k dans 1 mois!
lol on verra bien jsuis pas broke deja c'est pas mal et j'ai up un peu..
Message original de AKiller31
mais non c'est pbon t'as du skill t'as un objectif 2k dans 1 mois!
lol on verra bien jsuis pas broke deja c'est pas mal et j'ai up un peu..
Petit bilan.
Pas mal positif j'ai eut un gros down qui a failli avoir raison de moi mais finalement gros up derriere. J'espere avoir fais le plus dur..
En fait j'ai fait que tu profit en hu. En sh hier soir j'ai du faire 15 3eme place sur 20 sng c'etait rigged ou alors j'ai eut du mal a me readapter a la structure et j'ai mal geré la bulle.

Message original de anthonygazar
keep this line.
good luck
Ty il va m'en falloir car meme si j'ai bien up je n'ai toujours que 15 buy in pou du hyper turbo ca va etre chaud quand meme..
Bon toujours en up mais c'est toujours du aux HU ou j'ai de sick resultat imo. Par contre j'ai de meilleur sensations sur les SH mmais les resultats sont pas a la hauteur. Va falloir revoir ca !!
Bankroll: 463 + 80 de bonus que je garde sous le pied au cas ou..

Euh, pourquoi tu continues pas sur les 20€ HU de Winamax? J'ai testé le field hier et aujourd'hui, j'ai joué plus de 100 games, et ya vraiment des sick fishes.
Lut vinsom, je me suis mis aux Hyper turbo HU de Pstar sur les 1€ pour tester. Ca se passe plutôt pas mal mais tu préconises quel BRM pour les HU HyperTUrbo. Pour l'instant je fais du 25 BI.
Message original de Turiacus
Euh, pourquoi tu continues pas sur les 20€ HU de Winamax? J'ai testé le field hier et aujourd'hui, j'ai joué plus de 100 games, et ya vraiment des sick fishes.
Parce que j'en avait marre tout simplement.. Jvoulaus changer un peu.
Message original de zepiz
Lut vinsom, je me suis mis aux Hyper turbo HU de Pstar sur les 1€ pour tester. Ca se passe plutôt pas mal mais tu préconises quel BRM pour les HU HyperTUrbo. Pour l'instant je fais du 25 BI.
Je pense que le minimum c 50 buy in. La variance est énorme en hyper. Je pense même que 100 c'est mieux. Gl !!
mais lol faut pas jouer des HU HT sur le .fr, sur le .com avec un rake a 2% les meilleurs ont 3% de ROI (ya de rares exceptions a 7% de ROI mais ils run plusieurs centaines de BI au dessus de l'EV) .
je vous laisse faire les calculs pour voir ce que ca donne a 6% de rake sur le .fr, je pense meme pas que le niveau moisi compense. dans tous les cas t'auras un hourly bien meilleur en jouant des turbos classiques
Message original de bosow
mais lol faut pas jouer des HU HT sur le .fr, sur le .com avec un rake a 2% les meilleurs ont 3% de ROI (ya de rares exceptions a 7% de ROI mais ils run plusieurs centaines de BI au dessus de l'EV) .
je vous laisse faire les calculs pour voir ce que ca donne a 6% de rake sur le .fr, je pense meme pas que le niveau moisi compense. dans tous les cas t'auras un hourly bien meilleur en jouant des turbos classiques
Je sais tout ça Tkt pas.. La je joue en mode for fun. J'ai pas énormément de temps pour jouer donc c ce qu'il me convient le mieux pour faire du volume mais c clair que c pas evplus pour moi. J'en suis conscient.
Bon voila, encore une fois de plus je recommence une nouvelle aventure (j'ai des soucis je crois)..
Mon dernier defi n'a pas été d'une grande reussite je lavoue (en meme temps avec 3BI c'etait presque perdu d'avance me dit mon ptit diable qui se trone sur mon epaule..)
So, je suis reparti avec mes FPP et les quelques euros qui me restaient sur mon compte pokerstars. J'ai grind les sng a 310FPP qui offre un ticket a 10e et grace a leur promotion les sng 750FPP qui attribue au premier 50e. J'ai du utiliser environ 10K FPP.
A partir de ces quelques euros glanés, j'ai fais quelque sng a 20e ou j'ai pris quelques euros en plus.
Puis je me suis laissé aller a tester les sng fifty qui offre beaucoup moins de variance et n'ayant pas de brm suffisante je pensais que c'etait un bon compromis.
Et me voila maintenant en 6j avec une bankroll depassant les 1000e !!
Me voila de retour en esperant debloquer mon statut Supernova (left 4000VPP) avant de me broke et pourquoi pas tenter de monter une bonne bankroll.
L'avantage de ce format c'est que cela ne dure pas tres lontemps et que la majorité des joueurs sont de gros perdants SNG (d'ailleurs a ce propos j'ai vu des courbes..comment dire SO SICK !! lol) que l'on ne retrouve pas sur des sng 6max standard.
Je precise que je fais des 50e principalement (je sais c'est pas brm, mais bon on verra bien; j'ai l'impression que ca va le faire !!)...
J'ai un ROI de 13%, si yen a qu'on deja fait du volume sur ce type de sng, dites moi quel ROI on peut esperer sur un plus gros volume..
Mn graph depuis debut octobre:

Et le detail:

Ah bah je vais venir faire du s&g fifty du coup, tu me tentes là
Le volume est bon? (En 20€+)
Non laisse moi tranquille !! Lol
Volume bof en 50 mais bon ça dépend quand en fait. Quand ya du volume ya souvent les regs genre david@guez ou jasty2k qui squatte..
En volume en gros tu peu play 3 a n'a fois environ.. Des fois plus et des fois tu attends desesperemment qu'il se remplisse..mais bon c'est le .fr quoi!!
Sry AZERTY45 pour le suck out a la bulle mais je t'avais dit de pas venir me prendre des fish..
Hehe, au final c'était super bien parti pour super mal finir ^^
Enfin je referai quelques sessions, c'est quand même sympa
9.1% de 1eres places
18.2% de 2nd
22.7% de 3e
36.4% de 4e
9.1% de 5e
4.5% de 6e
Sur 22S&G, forcemment ça paye pas, et bien under EV all in. On verra d'ici quelques dizaines de fifty si la tendance change, mais je crois que je vais jongler entre ça et les 5max de wina
hey vinsom, toujours aussi sick tes résultats, keep owning
Je refais des sng 10 joueurs en ce moment, c'est quand même moins gumble que les hyper turbo, pour l'instant ca se passe plutôt pas mal, j'essaye de garder un jeu standard compré à mon jeu CG, par contre ... qu'est ce que c'est LONG §
gl
Je t'ai ajouté au passage
Session terminé.
7 joués...et 72% de ROI ♠_grin: ahahha ca run severe !! +252€ !
@ceilan...invit accepté et gl pour tes sng. Faut plus de temps pour les 10j mais c'est bcp plus rentables que les hyper turbo..