Bon ca veut pas win.. pas mal de tf en ce moment mais pas LA perf..

Message original de kakawett007
franchement rien que de faire des TF c'est deja des perfs !![]()
Ouai c'est sur mais par exemple sur wina je prend 200 et des brouettes et yavais 32OO a la win..ca fait des sacrés ecarts..
Jespere que je vais prendre une petite win avant la fin du mois pour mes stackeurs et moi..
Message original de ceilan
effectivement tu es NUL NUL NUL EN CE MOMENTil serait temps de se reprendre.
.
lol
C'est juste frustrant de pas prendre la win si pret du but..apres je suis up donc jsuis content au final..
Voila une journée plutot sympa hier.
Des perfs et ticket 100€ win..
J'ai pas encore de grosse win mais ca se rapproche (3eme).
J'ai probablement joué trop scared sur la fin de l'After Work, avec quelques spots que j'aurai du prendre. Mais bon si le mec hit pas sa flush contre mes KK a 3 left j'aurai pu aussi win..
Best day ever pour moi !!

Salut Vins ! Je viens de lire tout ton blog, nice perfs !
Ca fait rêver, GL pour la suite !
Je sens qu'on va pas mal se croiser l'année prochaine
D'ailleurs on s'est déjà croisé hier sur wina mais tu m'as même pas rep, j'étais pas sur que c'était toi et en lisant ton blog j'ai pu voir que si
Message original de WaRioO
Je sens qu'on va pas mal se croiser l'année prochaineD'ailleurs on s'est déjà croisé hier sur wina mais tu m'as même pas rep, j'étais pas sur que c'était toi et en lisant ton blog j'ai pu voir que si
![]()
Ouep c'est toi wario 44 jme suis douté. Hier j'etais pas en pleine forme.
Sinon je rep pas sur le chat car je l'ouvre pas..Le lobby est deja assez degeulasse comme ca pour pas rajouter le chat en plus..
GL !!
Message original de XimRez
Salut Vins ! Je viens de lire tout ton blog, nice perfs !Ca fait rêver, GL pour la suite !
![]()
Merci d'avoir lu mon blog et de tes encouragements.
Gl a toi (j'ai vu que t'avais pas mal de bon resultats ces derniers temps d'ailleurs GG !)
Mon call est standard ici. Jme suis un peu embrouillé avec le "pro" lol il me dit que je suis en 30/70 avec ce call. Mais ici il va push tellement large.
Enfin bref jai jeté un œil sur son sharkscope..lol down sur 7K mtt impressionnant..
Que pensez vous du coup?
Hold'em No Limit Tournament (€27.12+€2.88)
PokerStars - 7 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - amorosa45 (15226)
UTG+1 - dmxppg (13505)
MP - ludyto84 (2950)
CO - Natsu_Salam (11979)
BTN - TONTONBABIT (6834)
SB - fayafayaloeb (5864)
BB - Hero (17690)
Blinds: 300/600 (+ Ante 70)
Preflop: (1390, 7 players) Hero is BB with 2:c A:d
5 folds, fayafayaloeb raises to 5794 (all-in), Hero calls 5194
Flop: 4:d 3:h T:d (12078, 2 players, 1 all-in)
Turn: 9:d (12078, 2 players, 1 all-in)
River: J:s (12078, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 12078
fayafayaloeb shows J:d T:c (two pair, Jacks and Tens)
Hero shows 2:c A:d (high card Ace)
fayafayaloeb wins 12078 from pot
Message original de vinsom77
Les garanties sont tombées..ca va envoyer du lourd !!
Tout d'abord un gros GG pour toutes tes perfs !
C'est sur quelle room cette série de tournois ? On peut avoir un lien ? Parce que ça m'intéresse beaucoup ça !
Message original de vinsom77
Mon call est standard ici. Jme suis un peu embrouillé avec le "pro" lol il me dit que je suis en 30/70 avec ce call. Mais ici il va push tellement large.
Enfin bref jai jeté un œil sur son sharkscope..lol down sur 7K mtt impressionnant..
Que pensez vous du coup?Hold'em No Limit Tournament (€27.12+€2.88)
PokerStars - 7 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG - amorosa45 (15226)
UTG+1 - dmxppg (13505)
MP - ludyto84 (2950)
CO - Natsu_Salam (11979)
BTN - TONTONBABIT (6834)
SB - fayafayaloeb (5864)
BB - Hero (17690)Blinds: 300/600 (+ Ante 70)
Preflop: (1390, 7 players) Hero is BB with 2:c A:d
5 folds, fayafayaloeb raises to 5794 (all-in), Hero calls 5194Flop: 4:d 3:h T:d (12078, 2 players, 1 all-in)
Turn: 9:d (12078, 2 players, 1 all-in)
River: J:s (12078, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 12078
fayafayaloeb shows J:d T:c (two pair, Jacks and Tens)
Hero shows 2:c A:d (high card Ace)fayafayaloeb wins 12078 from pot
Je vais pas être objectif car ce joueur me tilt vraiment mais contre lui je pense que je call aussi. Ce mec est sponso Pokerstars et je me demande vraiment comment. Sur tous les MTT que j'ai joué avec lui il a toujours fait des trucs horribles. Après tout le monde fait des erreurs moi le premier, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'a même pas les basiques du style la phase push/fold. Bref ce joueur est une enigme mais son OPR me laisse penser que c'est un mauvais joueur.
Anyway good play imo .