Un gros, gros VGG!!!!
Franchement je suis toujours sur le cul quand je passe sur ton blog.
Tu enchaines les perfs a un rythme impressionnant.
GL pour la suite et joyeux noël !!
:sdrink: :sdrink: :sdrink:
Un gros, gros VGG!!!!
Franchement je suis toujours sur le cul quand je passe sur ton blog.
Tu enchaines les perfs a un rythme impressionnant.
GL pour la suite et joyeux noël !!
:sdrink: :sdrink: :sdrink:
Message original de foycroire
gg et joyeux nowwweeellllll !!
Ty et lol pour ta signature je viens de voir.. Ah y est j'ai ma phrase culte..lol
Joyeux Noël a tout le monde !!
gg pr les dernieres perf !!!
lol le coup du iphone pr finir le mtt merci apple
Uploaded with ImageShack.us
Message original de FyshLeKKan
gg pr les dernieres perf !!!
lol le coup du iphone pr finir le mtt merci apple![]()
Uploaded with ImageShack.us
Ty joyeux noel a toi aussi !
VGG pour toutes tes perfs !! Je te vois plus du coup sur les 20€ H-Tubo où on se retrouvait assez souvent ensemble.
Claque-nous LA perf lors des tournois flash de pokerstars...Now on a tous compris que tous les turbos étaient pour toi
EDIT: In pour un staking eventuel pour les tournois flash en janvier
Message original de Subvins
VGG pour toutes tes perfs !! Je te vois plus du coup sur les 20€ H-Tubo où on se retrouvait assez souvent ensemble.
Claque-nous LA perf lors des tournois flash de pokerstars...Now on a tous compris que tous les turbos étaient pour toi![]()
EDIT: In pour un staking eventuel pour les tournois flash en janvier
![]()
Ty! Ouais du coup avec le stacking j'ai pas joue un seul sng.. A partir du 1er janvier tu risques de me voir un peu même si une expérience cg me tente avec le statut supernova, seul variante ou je suis perdant.
Sinon pour un stacking pour les séries flash je me tâte car je sais pas a l'avance lesquels je pourrais jouer, même si cela me permettrait de jouer le high roller qui me tente énormément..
RENDEZ VOUS SUR LES TABLES A 18H POUR UN SIT OUT INDETERMINE !!!
MOBILISONS NOUS !

Bye bye Pokerstars. Je t'aimais bien et tu devais bien m'aimé..
Ton comportement a mon egard a été fatale a notre relation..
Merci de m'avoir limité a une table puis de m'avoir ban completement..
J'espere que bcp de reg arreteront de jouer chez eux car c'est l'unique et seul moyen de pression qu'il nous reste.
Je suis ecoeuré la..
Bon, maintenant je vais reflechir ou aller en attendant que la situation evolue.
Message original de Subvins
non, carrément banni du site ???![]()
pas cool ça!
yep temporairement je pense que j'ai juste a contacter le support..mais j'en ai pas l'envie.
Message original de Passteque
T'aurais été un fish ils t'auraient pas ban obv
Nan rien a voir. Ca leur change rien que je gagne ou perde de l'argent.
Ban car j'ai participé activement au sit out (enfin pour le peu que j'ai pu ^^).
This .
Ils vont pas s'enmmerder à fouiller si tu gagnes de l'argent chez eux ou pas .
Message original de TeTsLa
Wilson fils, il est temps de revenir à la raison.
Je me suis senti assez humilié hier honnetement. Je suis revenu a la raison, et je vais jouer sur wina dans un premier temps en esperant que les choses changent sur pokerstars car il faut l'avouer c'etait ma room de coeur..
Je suis content que tu retrouves la raison fils.
Pokerstars n'a jamais été cupide et si ils font ces changements je doute que ça soit sans bonne raison.
De plus cette action de sit out est vraiment mal vu par la room et c'est normal, vous empêchez d'autres joueurs de profiter du site, vous interrompez volontairement le bon fonctionnement du site .. ils sont obligés de réagir... ce n'est pas parce que c'est internet qu'on est libre de faire ce qu'on veut sous prétexte qu'on appuye 2 fois sur un bouton.
Reviens à la raison fils, laisse tout ça se décanter, arrêtez les actions directes, continuez la discussion et trouvez un terrain d'entente.
C'est tout ce que je vous souhaite.
Nb : PS est aussi "ma" room depuis 6 ans déjà et je sais qu'une solution sera trouvée afin de contenter tout le monde !
Et n'oubliez pas qu'au final c'est toujours l'Etat le gagnant et qui bouge pas son cul, bien content de sa taxe démesurée.
Voila c'est officiel. Ma nouvelle room est winamax tant qu'il n'y aura pas de changements sur Stars..
Je grind les sng et tente le cg.
En sng les resultats sont tres satisfaisants.
En cash game bof bof (b.e/perdant)
Voila en esperant que l'attitude de pokerstars aura pour consequence plein d'€ sur wina !!
Hello vinsom
+1 pour le changement de room, je suis aussi chez wina, je pense qu'il faut ouvrir les yeux un moment.
je sais pas où tu en es de tes objectifs poker, mais si tu joues pour faire de l'argent uniquement, ca ne sert a rien de te lancer dans le cash game à côté.
Je m'explique : sois t'en fait vraiment, sois t'en fait pas, surtout quand on vient des SNG, le cash game est vraiment à l'opposé c'est extrement difficile de passer de l'un à l'autre.
On ne peut pas progresser en en faisant 1 ou 2h à l'occasion, faut s'y mettre et bosser plusieurs heures/semaines, et les résultats comparé au sng quand on débute sont loin d'être aussi encourageant.
ca fait un moment que je CG avec de bon résultats, comme toi j'ai voulu changer un moment, je me suis mis au SNG, sans vouloir exagérer, c'est un autre monde.
après 1 semaine d'adaptation je me suis régalé, car sans rentrer dans un débat sng vs cg, le jeu y est beaucoup plus facile.
Bref, le passage SNG -> CG lui est vraiment beaucoup plus compliqué si on ne s'investit pas dedans.
my 2cents
Franchement, jtrouve que les bonus ps sont mieux que wina, à moins que j'ai pas tout vu ?
Les 3k3 de bonus supernova c quand même pas mal nan ?