Bonjour à tous,
L’année 2013 fut pour moi une année très sympathique et les gains étaient au rendez vous, tout le contraire de mon travail qui après 20 ans ne me convenait plus et j’avais besoin de trouver un second souffle.
Manquant cruellement de confiance en moi j’avais crée un topic pour un me rassurer et de deux savoir ce que pensaient les poker stratégiens d’une rupture conventionnelle pour pouvoir augmenter le nombre de tournoi et en profiter pour me réorienté sur un autre travail.
D’ailleurs je vous laisse profiter de ce topic qui avait suscité une petite polémique :
On m’avait mis en garde contre la variance
L’idée m’avait bien plu mais le manque de courage, le temps consacré à mon travail et au poker m’on fait retardé ce projet.
Une année vient de s’écoulé, je n’a pas quitté mon boulot mais je me suis réorienté au sein de mon entreprise et je suis devenu formateur.
Malheureusement l’année 2013 fut plutôt difficile et des difficultés financières et une séparation (furtive) ont fait que j’ai perdu une grande partie de ma bankroll. J’ai cumulé en plus de beau bad beat (et c’est pas fini) qui ont engendrés un bon gros et long tilt.
J’ai décidé de reprendre les choses en main et ce blog va m’aider : Je reprends tout à la base avec une bankroll de 380€, cours, satellite, forum, livre …...
Spoiler
-Jouer les qualificatifs de 1€ sur winamax
-Posté mes mains à problème sur le forum
- Quelques tournois deepstacks full ring 1 et 2€
-Revoir des vidéos sur le début de tournoi