Salut à tous!
J'ai 23ans et je suis étudiant (encore pendant 4 mois si tout va bien).
Je viens de lire quelques blogs très intéressants, et je me suis dit pourquoi pas moi? Le but de ce blog est indéniablement de partager ma passion mais surtout de progresser grâce à vos conseils ou commentaires.
Je vous ferai donc partager mes sessions de MTT en particulier (et rapidement cession de SNG et CG)
Rapidement, un état de la situation... j'ai commencé à jouer en ligne avec les 40euros sur Partypoker il y a plus de deux ans. Quatre mois après mon inscription je commencais à avoir une BK honorable (environ 1K), j'ai cash out 750e (voulant économiser pour faire un voyage avec ma copine). Rentré des Etats-Unis j'ai pu recommencer à jouer, remonté à 1K, redescendu à 250 après avoir cash out 300e pour cash in sur Wina (aucune réussite sur cette room à mon plus grand désespoir). Suite à un bon mois de janvier et notamment deux TF (3ème et 4ème) sur le 6E rebuy de Partypoker (22h), et quelques petites victoires et autres TF sur des plus petits tournois, un bon rush en SNG, et quelques brèves mais productives cessions de CG (NL25) j'ai en ce Vendredi 17 Février 1260euros de BK.
Depuis le début de l'année, malgré un rythme soutenu niveau cours (je suis en alternance en Ecole de Commerce), j'essaie de trouver le temps pour regarder un maximum de vidéos (en particulier les vidéos des pros sur Winamax.fr) et lire quelques articles. Si vous avez des liens ou autres pour des vidéos intéressantes n'hésitez pas à les poster sur ce blog, je suis preneur!!!
Ma priorité étant d'avoir mon diplôme, je ne joue pas tous les soirs mais bon je trouve tout de même le temps de faire quelques cessions par semaine.
Mon principal objectif est de parvenir à faire enfin une perfe à 4 Chiffres, en gagnant le 6e Rebuy par exemple qui me réussit plutôt pas mal.
Si vous voulez me donner des conseils en terme de gestion de BK, je suis aussi preneur.
J'espère que vous trouverez un quelconque intérêt à lire mon blog, et j'espère avoir de belles perfes à vous raconter.
a+