Message original de Kholmax
etant donné que j'ennonce que des faits, je laisserais a chacun se faire une idée de qui dit des conneries, pareil pour le retard...
Des faits qui ont été sanctionnés soit par les rooms soit par l'arjel...
j'ai beau retourner ta phrase dans tous les sens, tu ne fais que repeter ce que je dis, tu confirmes qu'une partie du poker au moins est rigged, tu es paradoxal comme gars.
Ben relit là mieux alors, j'ai jamais dit que c'était rigged, c'est TOI qui en parle..
donc l'analogie, c'est que pas tout le poker est rigged,ok ok, [/sentation de deja lu]
J'ai jamais dit que c'était rigged, encore une fois... t'es dur à la compréhension on dirait... les faits que tu énonce ont été sanctionnés par les rooms ou par l'arjel <-- bis repetita ?
tu peux donner le lien de la citation qui dit que si tu gagnes pas 100% c'est que le poker est rigged, j'ai du la rater.
Je parlais du gars qui a créer le thread qui crie au rigged parce qu'il a perdu un 80/20 ou un 70/30...
Ps : Partouche et sajoo c'est fermé hein...
oui,je sais, c'est important?
Oui, ça veut bien dire ce que je répete depuis le début..... Les différents scandales ont eu raison de eux ( que ce soit online ou live )