Présentation
Je suis un belge de 23 ans, j'avais déjà voulu faire un premier blog, mais je manquais totalement de connaissances théorique, je pensais plus à jouer qu'à apprendre et cela m'a valu de perdre ma BR (30€). Aujourd'hui je pense avoir appris les bases, mais je dois absolument faire progresser mon jeu afin de battre dans un premier temps la NL2 et puis monter de limite (lentement, mais surement). J'ai recommencé avec un BR de 50€, j'ai lu le livre the mental game of poker (que je vais relire quelques fois je pense), je finis et vais relire Easy game making sense of No limit Hold'em et je regarde différentes vidéos ce site (surtout celles de luronbch).
Objectif(s) de ce blog
. Avant tout, pour se forcer à revoir et à améliorer son jeu ;
. Définir mon style de jeu ;
. Obtenir des avis et critiques constructives qui permettront d'avancer ;
. Crush la NL2 et monter en NL5 (pas avant 125 euros de BR) ;
. Jouer au moins 500 mains par jours (équivaut pour le moment à une 1h, 1h30 par session).
Types de jeu
Je joue principalement en CG-6max, pas de zoom, sur quatre tables. Je trouve que cela permet de se faire une meilleure idée des vilains qu'on affronte et de ne pas être pris de vitesse par le format zoom.
Grâce aux star coins, je compte aussi me lancer dans des petites MTT (bounty builder 0,55€) et aussi des SNG (en star coins seulement des 1,50 donc je vais devoir économiser
)
Voilà mon avancée depuis que j'ai recommencé en avril, je pense mieux maitriser le jeu et être légèrement gagnant, mais je dois encore combler de gros leaks (par exemple, hand reading plus précise du vilain par rapport à son style de jeu, etc)
BR de départ : 50$
BR actuel : 61,76 (légère différence à cause des card match sur PS)
À bientôt