Mission accomplie
Ça y est. Seulement 5 minutes après avoir posté mes objectifs, je réalise déjà le premier. Une vitesse de progression incroyable. Alors pour tout ceux qui souhaitent savoir comment réaliser un objectif en 5 minutes, je vous donne la méthode pour progresser a la vitesse de la lumière :
1) Commencez par réaliser l'objectif.
2) Ensuite vous n'avez plus qu'a poster l'objectif dans l'introduction et faire une petite croix. Ne postez pas votre objectif dans mon intro, ça n'aurait absolument aucun sens.
Oui, c'est absurde. J'aime bien l'absurde. Et en plus ça fait du bien au moral.
Avec une telle vitesse de progression, je rachète Bernard Tapie en février prochain.
J'ai vraiment commence a grind sérieusement il y a 4 semaines exactement, voilà mon garph :

Le rectangle rouge, c'est mon premier bad run. Le premier de toute ma vie. Parce que de toute façon avant je ne jouait pas au poker régulièrement.
Pas de jeu, pas de flops, des bad beats et des setups en pagaille. Et quand je touche jeu + board + plus pas de mauvaise surprise, c'est moi qui fait de la merde. Je me rappelle même avoir misclick fold une quinte floppée :-)
Mon deuxième bad est assez intéressant a analyser, je pourrait peut être même en faire un article de théorie. En effet :
- Le point A correspond au jour ou j'acquiers un sachet de weed.
- Le point B correspond au jour ou lorsque j'ouvre le sachet et le retourne, plus rien n'en tombe.
J'en déduis donc que la prochaine version de holdem manager pourra facilement vous donner le taux de thc de la beuh que vous avez acheté.
- Elle est dégueu la beuh que tu m'a filé. C'est a peine de la -1.5 BB/100
- Désolé, tiens, prends ça, mais fais gaffe, c'est de la -8 BB/100.
En tout cas, ça ne se passe pas trop mal si on ajoute 80 euros de bonus que je débloque dans le mois. Je pense tenter un shoot en NL30 assez rapidement.