Voilà, c'est décidé, je fais mon coming out sur Pokerstrategy! Et oui, jusque là j'ai plutôt été un sous-marin, cherchant des infos à droite et à gauche sans vraiment participer à la communauté... Ce temps est révolu :f_drink:, je me lance aujourd'hui dans la création d'un blog car il est grand temps de me sortir les doigts de là où tu sais!
Où je vais --> En NL20 et je veux devenir un joueur gagnant de cette limite ♠_cool:
Pour cela, je vais essayer de tenir un rythme d'un post tous les 2-3 jours afin de garder ce blog vivant mais également de m'offrir un peu de temps pour réfléchir et vous laisser éventuellement réagir! J'espère d'ailleurs que ce blog attirera d'autres personnes et que je pourrai aider certains qui se poseraient les mêmes questions que moi ou bien que certains puissent m'aider à progresser...
J'ai un peu l'impression d'arriver dans un moment où le poker en France est en plein déclin et qu'il est de moins en moins facile de pratiquer notre passion mais c'est pas une raison pour se décourager!
Objectif de jeu actuel : Crusher la NL2 --> 68€/100€
Objectif stratégique actuel : Finir le bootcamp de luron --> 7/13 Ajustement de la stratégie post-flop
Voilà les différents types de post que vous retrouverez sur mon blog:
- Des analyses de mains
- Des analyses de ranges
- Des analyses de stats
- De la recherche de leaks et des solutions
- L'évolution de ma bankroll
- L'utilisation d'Hold'em Manager
- L'analyse d'articles ou vidéos qui m'ont aidés
- Des questions plus ou moins existentielles
Mais je vais d'abord commencer par une présentation dans le prochain post:sfishg: