Passer au forum
Zioupa Face a la SP...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Zioupa Face a la SPT

26 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
2,572 Vues

Bonjour a tous je suis un tout petit nouveau (qui demande que a apprendre) apres avoir lut quelque blog depui mon arrive je me lance dans le mien

Presentation

Je m'apelle thomas j'ai 18ans je vit en Seine maritime pour se qui connaise pres du havre (et pour se qui connaise encore mieux St romain ) je suis a la fac dans des etude informatique .
a part sa dans la vie je fait pas mal de sport je pratique le baton du diable (jonglage)

J'ai decouvert le poker il y ade cela 2 ans avec des amie on jouet (enfin bon si on peut apelle sa jouet) de temp en temp le soir en buvant une petit bouteil .Il y a peut un amie ma fait decouvrir pokerstrategy (tres bien concue d'ailleur comme site . et me voila parmit vous maintenen.

(je suis nul en orthographe et avec la fac ses encore pire)

Objectif et Variante

je vais jouet en SPT sur FTP pourquoi la SPT a la base je partais pour jouet en FL mes apres avoir regarder les video basic je prefere de loin la SPT.

Mes objectif bas pour le momen je n'en n'est pas tellement a part un ne pas etre broke .

Mot de la fin
Merci pokerstrategy pour ce site et cette aide (j'ai pas encore tout vue)
Je meterais regulieremen mon blog a jour avec des grafe et des main jouet

25 réponses
Next57
Inscrit : 24.04.2008
PokerStrategist

bonne chance à toi!

Mais si tu veux un premier objectif: utilise le correcteur d'orthographe, c'est un début et ça aidera sûrement ceux qui te liront ;)

yvesgolf
Inscrit : 18.12.2008
Oldschool Grinder

un normand... cool
on est donc au moins 2. (je suis de Meulers a coté de dieppe).
bon courage a toi.
et gl

Bon Courraje et goude leuque

C'est complètement hors sujet ,mais comment as tu fait pour avoir ton bac avec un niveau d'othographe si moyen???
Je trouve ca personnellement hallucinant...
Enfin, quoi qu il en soit,bonne chance à toi sur les tables...

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Message original de mans38
C'est complètement hors sujet ,mais comment as tu fait pour avoir ton bac avec un niveau d'othographe si moyen???
Je trouve ca personnellement hallucinant...
Enfin, quoi qu il en soit,bonne chance à toi sur les tables...

+1 s'il-te-plaît édite au moins le titre ("FACE à" et non "fasse a") qui fait mal aux yeux dans la liste des topics.

Remarque ça attire du monde car quand j'ai vu ça j'ai tout de suite cliqué pour lire le post :D

Message original de MarkVador
Bon Courraje et goude leuque

låulle

en tout cas, ça fait un sptiste de plus sur ftp
Je te conseille vivement de poster tes mains dans la section analyse dès que tu as un doute.
Bonne chance à toi!

ps: si dans une semaine, tu es désespéré car ça n'avance pas ou que tes AA KK ne sont pas payés et démontés par 56o, dis toi que ça arrive à tout le monde et qu'il faut passer outre et persévérer. Il n'y a que 5% de joueur gagnant sur le long terme et ça se mérite!

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Il n'y a que 5% de joueur gagnant sur le long terme et ça se mérite!

Sa m'a toujours fait marrer cette constatation ou cette statistique, je ne sais pas d'où ils l'ont sorties. Sa me fait plutot pensez à Bigard avec sa chauve souris enragée.

Namreh2003
Inscrit : 17.02.2009
PokerStrategist

N'y a t-il pas moyen pour les administrateurs d'ajouter une règle selon laquelle les blogs illisibles peuvent être supprimés ? :/

Personnellement, j'ai relu 2 ou 3 fois certaines phrases afin de comprendre : x

"Zioupa Fasse a la SPT"
Face à la SPT ?
go cp sérieux, n'importe quoi :/

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder
cassoul56
Inscrit : 02.06.2007
Oldschool Grinder

On retrouve le vrai niveau du forum dans les réponse à ce blog en tout ca!

Bonne chance à toi Zioupa

sérieux , je pense que certains devraient s'abstenir!!!!Franchement pas sympa
rassure-toi, on n'est pas tous comme ça!

ps: je suis instit si ça t'intéresse!

PoPoVitch
Elite Grinder

Ouais c'est vrai qu'il faut savoir faire abstraction des fois.

esoxus
Inscrit : 14.09.2008
Oldschool Grinder

Bienvenue et GL à toi Zioupa. ( ne fais pas attention aux remarques des " Pivot " de ce forum , on n' est pas là pour apprendre l'orthographe ) ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

dsl je ferais quand même un effort pour les fautes

bon sinon j'ai fait une sessions car sayer j'ai reçu les 50$ et 2.5$ de gain mes bon je pense avoir eu de la chance sur certain cout surtout sur 1

je l'explique car j'ai pas la main dsl

j'ai TT en fin de parole un mec en MP1 minraise a 0.2 et 2 autre le suive donc le pot fait deja 0.75 face a se min raise je me suis dit je suis devant car j'ai souvent vue des gas faire sa avec des main bancal donc meme si TT n'est pas dans la SHC si il y a une ralance avant nous j'envoie tapie un seul me call et il a KK ses meme pas selui qui a Minraise au debut et je touche mon T sur le flop

quand pensez vous

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Un mini-raise n'est pas forcément un signe de force, ton all-in avec TT me semble logique. Tu es tout à fait en droit de considérer que les 2 joueurs qui coldcall ajoutent de la dead money dans le pot.

Par contre, prend une note sur le joueur qui sous-joue KK.

38djodjo
PokerStrategist

Bon courage à toi, ca peut être difficile moralement la SPT ;)
Soit patient et profite du contenu du site (articles/vidéos/forum) qui sont de très bon niveau pour commencer sereinement le poker.

HS :

C'est clair que les réponses à ce blog sentent "l'aigritude" puissance 4, état d'esprit général ces derniers jours !!! Bravo les gens, un conseil prenez des vacances, baisez un coup, fumez un pétard, mais lâchez la grappe aux p'tits nouveaux !!!

Est ce vraiment nécessaire que l'orthographe soit parfaite ? Pas si sur ...

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

+1 38djodjo