Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] A quoi sert la section Vidéos Psychologiques ???

26 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,014 Vues
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de rafayel66
Moi j'pense qu'il faudrait t'éviter de poster des blagues si peu droles.. Mais ca n'engage que moi faut dire.

c'est quoi ce " t' " je laisse pas passer ! on sait faire la liaison quand on lit t'en fait pas :D

mais sinon +1 pour ta remarque.

:D doublejef

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ca rime en plus!!! :D :D

Message original de web

Message original de rafayel66
Moi j'pense qu'il faudrait t'éviter de poster des blagues si peu droles.. Mais ca n'engage que moi faut dire.

c'est quoi ce " t' " je laisse pas passer ! on sait faire la liaison quand on lit t'en fait pas :D

C'est pas une liaison cougne!

C'est une forme pronominale, bande de mécréants !!! :D :D :D

Il faudrait que notre ami S'évite de poster des blagues vaseuses, ce qui lui éviterait les remarques par ailleurs parfaitement justifiées de Rafa, et ce qui m'éviterait une justification grammaticale :D :D :D

Vous voyez la nuance ?

Bon, OK je sors...

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de wellin
Moi je pensse qui fodrais mettre une vidéo de bad beat ou le gas s'exite le plus possible comme sa quand on se prend un bad on peux aller rire :D ;

pour rappel ....

http://widget-bf.slide.com/widgets/sf.sw f" rel="nofollow ugc" target="_blank">VIDEO DE SAIF QUI TILT ICI

Dans les vidéos pycho je verrais bien des vidéos sur le downswing. Genre, tu es favori et pouf. Tu perd le coup. Et pouf ça recommence.... Ca remonterait le moral...