Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Analyse de main

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
588 Vues

Salut à vous !

Ca fait 15 minutes que je cherche comment faire analyser ma main en passant par le hand manager et je dois dire que je ne comprends pas.

Je joue sur PartyPoker, rien nulle part ne me dit quoi copier et où c'est assez ennuyeux et je pense assez mal expliqué.

J'ai placé ce post ici car il est à double sens, j'aurais aimé une réponse à ma question mais aussi faire savoir que ce système n'est pas très customer friendly.

Salutations ! :)

6 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

La vidéo est ici en fait mais je l'ai trouvée un peu par hasard en fouillant des sujets : http://fr.pokerstrategy.com/video/8189/

[edit] hélas je n'ai pas l'option sur Partypoker... je me trompe ? :[

EDIT 2 - Même en trouvant mes mains et en les copiant, le système me dit que ce n'est pas adapté. Il doit y avoir quelque chose que je met en trop (ou que je ne met pas).

J'entends par là que dans "hand history" sur party poker, il n'y a pas d'option pour sauver les mains sur le dur... juste se l'envoyer par Email.

Salut fpinturault

Tu es sur partyPoker.fr ou .com?

gehasia
Inscrit : 24.10.2007
Oldschool Grinder

(a priori .fr puisque son profil dit pays : france :) )

Bah par défaut partypoker.fr enregistre les historiques dans un sous-dossier :
c:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\HandHistory

vérifie qu'elles n'y sont pas déjà...En tout cas on est nbreux sur party à profiter des hh pour les trackers, donc pas de soucis à ce niveau là.

J'utilise pas le convertisseur du site, mais j'ai l'impression qu'il a pas mal de pbs avec les .fr (mes hh partypoker.fr ne passent pas je viens de faire un test)...
Le mieux est d'utiliser directement Elephant si tu l'utilise, sinon weaktight.com, les rooms .fr sont supportées la-bas.

_Anonymous_

Hello,

Je joue sur .fr mais la version est Anglaise à priori selon la vidéo ça devait être suffisant.

J'ai installé Elephant je vais voir ce que je peux en tirer, ceci dit il n'affiche pas les % (ou types de joueurs) sur les tables. Peut être justement parce que je suis en .fr ?

Merci à vous. :)

gehasia
Inscrit : 24.10.2007
Oldschool Grinder

Message original de fpinturault
ceci dit il n'affiche pas les % (ou types de joueurs) sur les tables.

Tu veux parler du HUD sur les tables ?
Il s'affiche normalement sur les toutes dernières versions, je te conseil donc de télécharger ces versions qui sortent directement des "sprints" pokerstrategy :

http://elephant.pokerstrategy.com/categories/Sprint_Updates

La dernière étant donc celle-là :

Elephant - DevBuild - 0.92.31005.06

_Anonymous_

Ok effectivement là ça marche... ^^
Merci !!!