Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Calendrier

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
301 Vues
kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010

On voir régulièrement passer des annonces de tournois en page d'accueil, que ce soit des promos générales des rooms ou des exclusivités PokerStrategy. Le problème, c'est qu'elles se retrouvent vite chassées par d'autres news, et que du coup on risque d'oublier le temps que le tournoi arrive. En plus, vu que souvent ce sont des tournois classés comme privés/communautés/spéciaux, ils sont planqués dans un coin de la room et on ne les voit pas par défaut sur la liste des tournois. Je ne sais pas si c'est parce que je suis un boulet, mais ça m'est déjà arrivé d'en louper que je voulais jouer.

Du coup, est-ce que ce serait possible de mettre en place un calendrier des tournois, un peu comme il y a le calendrier des coachings ? On pourrait voir rapidement ce qui va être au programme sans avoir besoin d'aller fouiller dans les archives de news.

Répondre
Citation
4 réponses
Nubyane
Inscrit : 25.07.2011

+1

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012

Bonjour kuzutetsu,

Merci pour ta suggestion, je fais remonter à l'équipe ta suggestion au niveau des tournois, pour en améliorer la visibilité.

J'en profite pour préciser qu'une nouvelle version du site verra le jour début 2013.

Merci.

Toblerona

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut kuzutetsu,

Merci pour ta suggestion.

Comme te l'a justement expliqué Toblerona, nous n’allons pas être en mesure de faire de grands changements techniques car nos ressources informatiques se concentrent sur notre nouvelle page (2013).

Ceci étant dit.
Peut-être pourrait on ajouter une bannière "Tournoi" sur la page d'accueil qui redirige sur un thread récapitulatif.

Qu'en penses-tu? Cela répondrait aux besoins que tu décris ?

Exemple de bannière :

Répondre
Citation
kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010

Salut Mike,

oui, ça irait très bien.

Merci de ta réponse.

Répondre
Citation