Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[IDEE] coaching gold

9 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,607 Vu
Maxippouce

Salut à tous, pourriez vous mettre vos suggestions pour un coaching interactif (jeu, concours, test, interro etc)

dans ce thread.

MErci beaucoup ;)

Répondre
Citation
8 replies
2Good2Fold

- L’étude des ranges d'open et des sizing préflop en fonction de notre position et des différents types de vilains.

- L'adaptation en fonction des limites et des adversaires ( genre cbet puis 3bet bluff etc...) .

- Les leaks du joueurs TAG au différentes limites (NL10 - 25 -50 et + si affinité).

- L'étude du jeu LAG, une street une semaine (Parce que les TAG c'est tous que des tapettes).

- Les outils/conseils pour développer un esprit de "joueur gagnant " ( penser sur le long terme et ne pas s'arrêter aux résultats de la sessions etc ... )

- les dynamiques de 3bet - 4bet

- Merger & balancer.

- La deception.

- Le multitabling ( a partir de quel winrate, les avantages inconvenient, le jeu automatiques etc...)

- Lancer un défi entre certains poker stratèges d'une même limite en coaching du début de mois et étudier leur progression à la fin du mois. Comprendre quels facteurs font que certains ont des meilleurs résultats que d'autres etc...

- Faire ressortir les moves tordus qui peuvent faire monter le winrate s'ils sont bien utilisés mais qui de façon général sont des gouffres à pognon ( par exemple bet/call river ou second barrel sur les mauvais spots)

Voilà, en espérant que ça donne quelques idées de coaching ;)

Répondre
Citation
Damon75

Ouvrir une table en NL2 (ou playmoney) je sais pas où avec uniquement des stratèges du coaching à la table. Le but étant de commenter chaque move.
Le problème est que pas de stats, dévoilage du nickname, possibilité de jeu trop aggro car pas d'enjeu...

Répondre
Citation
jebluff

j y assiste pas souvent donc je sais pas si tu l as déjà fais mais si tu veux rendre le truc plus interactif tu devrais inviter du monde au micro !

Par exemple

tu pourrais poster 3 jours avant, une main
avec 2 ligne de mise différente.

ceux qu ils veulent participer au coaching oralement vote pour la ligne de mise qu il préfère ensuite tu prends 2 pokerstratege et tu les confronte afin que chacun exprime pourquoi il choisis tel ou tel ligne.

Répondre
Citation
Dani75

Moi je pense qu'il serai bien de mettre un titre au coaching pour ceux qui arrivent en retard. :transpire:
Comme par exemple ce soir : "Comment hero joue ses middle pair".
C'est vrai que c'est un détail mais j'ai mit comme même 2-3 mains pour savoir la range de héro.

Répondre
Citation
Kana54

Ca serait bien de poser des questions plus ouverte, tiens avec quoi vous prenez le C/R ici , avec quoi vous C/C , avec quoi vous aimez donkbet .
Contre quel type de joueur on peut envisager tel ou tel moove.
Quel est votre range de ce X move, même si le mec dans la main à fat un Y move.
Et pis up de manière generale le niveau du coaching. On veut du bluff pour équilibrer nos ranges de nit :D

Répondre
Citation
misterdjul

Salut coach !
Je cherchais un thread de feedback, et j'ai trouvé celui là !

J'ai bien aimé le format d'hier soir, avec le quizz interactif + débat.
Il en faudrait un plus régulièrement, genre, le premier mardi, ou le premier mercredi de chaque mois. Mais peut être pas pour les "gold" exclusivement ?
Qu'en pensent les autres stratèges ?

Répondre
Citation
mozmoz0909

Message original de 2Good2Fold
- L’étude des ranges d'open et des sizing préflop en fonction de notre position et des différents types de vilains.

- L'adaptation en fonction des limites et des adversaires ( genre cbet puis 3bet bluff etc...) .

- Les leaks du joueurs TAG au différentes limites (NL10 - 25 -50 et + si affinité).

- L'étude du jeu LAG, une street une semaine (Parce que les TAG c'est tous que des tapettes).

- Les outils/conseils pour développer un esprit de "joueur gagnant " ( penser sur le long terme et ne pas s'arrêter aux résultats de la sessions etc ... )

- les dynamiques de 3bet - 4bet

- Merger & balancer.

- La deception.

- Le multitabling ( a partir de quel winrate, les avantages inconvenient, le jeu automatiques etc...)

- Lancer un défi entre certains poker stratèges d'une même limite en coaching du début de mois et étudier leur progression à la fin du mois. Comprendre quels facteurs font que certains ont des meilleurs résultats que d'autres etc...

- Faire ressortir les moves tordus qui peuvent faire monter le winrate s'ils sont bien utilisés mais qui de façon général sont des gouffres à pognon ( par exemple bet/call river ou second barrel sur les mauvais spots)

Voilà, en espérant que ça donne quelques idées de coaching ;)

j aime bien ton idee et celle la misterdjul

Répondre
Citation

JEBLUF super idée:::§§§!!!!!
sa serait sympa effectivement:s_thumbsup:

Répondre
Citation