Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Changer votre nom

17 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,231 Vues
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Sérieusement vous avez beaucoup trop de lettres en communs avec Pokerstars et ça porte beaucoup trop à confusion. Je crois qu'un nom comme www.TheClowns.com serait bien. En plus il est même pas pris et si vous le voulez faudrait vous dépêcher avant que je me décide de le prendre.

16 réponses

http://www.theclownsllc.com/ Tu as déjà ton propre site :transpire:

TheClowns Auteur du sujet
TheClowns
Oldschool Grinder

Je suis démasqué ;(.

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

je suggère:

www.believe-us-we-give-you-50-free-$.com

t'en penses quoi TheClown?

TheClowns
Oldschool Grinder

Vous allez prendre en considération nos propositions?

Message original de TheClowns
Vous allez prendre en considération nos propositions?

Laisse tomber TheClowns, nos idées sont trop bien pour eux :D

TheClowns
Oldschool Grinder

Non mais ils travaillent pas la fin de semaines ils ont peut-être même pas encore vue nos propositions :D!

Non mais ils travaillent pas la fin de semaines ils ont peut-être même pas encore vue nos propositions :D!

Va dire ça à Philippe qui poste lundi matin à 1 am.

TheClowns
Oldschool Grinder

Il ne lie peut-être pas mes threads? On essaie d'arriver à 5 pages sur le sujet pour qu'ils le remarque?

TheClowns
Oldschool Grinder

Je comprends ton avis TheClowns mais tu dois comprendre que pour des gens normaux comme PSMike ou Ph1l1pp3 c'est difficile de prendre au sérieux ta proposition, même que je suis convaincu qu'ils la trouvent vraiment imbécile.

Pourquoi ils prendraient le nom de www.TheClowns.com? Ils n'ont pas de vrai fans comme toi, ils ont besoin d'un nom plus simple. Qu'est-ce que tu dirais de www.Fourchetteavendre.com ? Ou encore, www.onaunthreadpourletiltici.com? Il y aurait aussi le fameux www.venezpleurnichez.com .

Qu'est-ce que vous en pensez?

Message original de taaster

Va dire ça à Philippe qui poste lundi matin à 1 am.

Quote for my boss.

TheClowns
Oldschool Grinder

Tu cherches à te faire ban? Bon un peu de sérieux...

Je tiens a m'excuser au près des admins à la place de mon collègues qui semblent avoir perdu un peu son sang froid à l'idée que vous ne lisez pas mes threads et que vous n'aurez surement jamais lu ma proposition.

Je vous propose un 2 de trois en hu en tour de rôle contre moi (je parle aux admins). Le premier qui réussi à gagner un 2 de trois contre moi choisie le nouveau nom du site. Le premier entre vous qui répond à mes posts que vous n'aurez surement pas lu va être le premier à jouer contre moi.

TheClowns
Oldschool Grinder

Oh Wow, Ph1l1pp3 qui vient répondre dans le thread juste avant ton message, tu viens peut-être de perdre toute ta crédibilité...

Enfin... le peu que t'avais.

TheClowns
Oldschool Grinder

Moi je dis que EDIT serait déjà mieux et il ne ferait pas perdre le sens du site.

j'ai moi-même édité celui-ci avant de me faire avertir je viens de remarquer qu'il était déjà pris haha ;).

TheClowns
Oldschool Grinder

www.FermelaClownspadrole.com serait bien aussi.