easy
en plus ça rame pas du tout ^^
allez un indice (de toutes facons ce sera surement remis online demain ou mardi) :
ca se passe dans l'URL
Message original de carloscampos
que dalleca marche pas du tout
enlève / forum/... et rajoute /community à la fin de ton URL
ben oui je sais bien , mais justement ca marche pas du tout
jarriv sur la page mais quand
jessaye de me login et ca me
redirige vers l'ancien pokerstrategy
Lorsque je suis dans le forum, l'onglet "Communauté" devient "Accueil" mais pointe toujours vers la page de la communauté
bug mineur sur la page parrainage (oui oui) suite à l'insertion du module communautaire: impossible d' avoir les informations déroulées (genre date de la dernière activité). Si je clique sur le + (qui est décalé vers le haut), il ne se passe rien, et sur le nom, je me retrouve sur le profil communautaire de la personne en question.
EDIT (12/12 17h40): ça marche tres bien maintenant ^^ Quelle efficacité quand même
Impossible d'uploader une image. A chaque fois il me dit qu'elle fait plus de 4Mb alors qu'elle fait moins de 15Ko.
Message original de pekinight
Impossible d'uploader une image. A chaque fois il me dit qu'elle fait plus de 4Mb alors qu'elle fait moins de 15Ko.
je viens d'essayer ça passe pour moi.
t'as vérifié l'extention de ton image ?
éventuellement ses dimensions
Est ce normal qu'on ne puisse plus visualiser la page de parrainage ?
http://fr.pokerstrategy.com/home/taf-list/
Je n'arrive pas à trouver de news à ce sujet.... alors je me permet de poster ici
Bonjour SokrAAte.
si tu peux, mais pour le moment la liste des joueurs parrainé est désactivé. Cependant tu peux voir l'évolution des joeurs et de leurs points
Bonjour,
3 petits points repérés pour ma part :
- Il n'y a pas LA REUNION dans la liste des pays (il y a pourtant MAURICE, les îles comores,... qui sont juste à côté)
- Le format de date n'est pas pratique dans les habitudes françaises (format JJ/AA/MM actuellement)
- Le rang ne se met pas à jour
Message original de maloadore
Bonjour,3 petits points repérés pour ma part :
- Il n'y a pas LA REUNION dans la liste des pays (il y a pourtant MAURICE, les îles comores,... qui sont juste à côté)
- Le format de date n'est pas pratique dans les habitudes françaises (format JJ/AA/MM actuellement)
C'est p'têt parce que La Réunion est un département français ^^ (donc le pays c'est France !!)
Message original de maloadore
Bonjour,3 petits points repérés pour ma part :
La REUNION est un département français, ya pas la guadeloupe et la martinique non plus : DOM
Statut Unknown
Nombre de posts 31
Commentaires 1
Limite(s) jouée(s) DON1$ SNG1$ NL10
... moi j'ai le statut UNKNOWN depuis quelque temps, au début DESACTIVE, j'ai fait un ticket mais toujours rien depuis le 31/01/09...