Bonjour,
En tant que membre poker strategy depuis plusieurs années, je trouve que la nouvelle mise en page du site est "orrible" "désastreuse" "écoeurante" et pas du tout pratique.
Pourtant ancien membre je met maintentant 10 à 15 minutes pour retrouver comment contacter le support pour une question ou retrouver les liens forum discution. Imaginez les nouveaux arrivant...
Et puis après 10 minutes de plus d’écritute pour contacter le support dans la rubrique "contact" : « Une erreur s'est produite: Les valeurs sur l'image n'ont pas été saisies correctement. Merci de les saisir à nouveau. » je resaisie 5 fois avant de retomber par hazard sur "aide" tout tout tout en bas "contacter notre support client".... Oui j'ai réussi à contacter le support...
Sérieux les gas faites quelques chose là vous avez bousillé tout l'intérêt pratique du site. remettez l'ancienne version, c'était beaucoup beaucoup mieu.
Donc Avis aux pokerstratèges ! Vous trouvez le site plus pratique maintement ou avant ? Vu mes critiques je suis bien sur open aux critiques virulente des membres et je m'adapterais à vos avis...