Sérieux, y aurait pas moyen de faire apparaitre les coachings jusqu'à ce qu'ils soient terminés? Ou que le coach décide quand les entrées s'arrêtent?
C'est super frustrant le missclick dans ces cas là...
Message original de LtoC
Sérieux, y aurait pas moyen de faire apparaitre les coachings jusqu'à ce qu'ils soient terminés? Ou que le coach décide quand les entrées s'arrêtent?
C'est super frustrant le missclick dans ces cas là...
Amen!
Il m'est arrivé ce truc dimanche (mtt jusqu'a 2/3h du matin alors que pr le logiciel, ça finissait à 23.30...) et c'etait suppppeeerrrrr lourd
Message original de ShaolinPower
Message original de LtoC
C'est super frustrant le missclick dans ces cas là...Amen!
Il m'est arrivé ce truc dimanche (mtt jusqu'a 2/3h du matin alors que pr le logiciel, ça finissait à 23.30...) et c'etait suppppeeerrrrr lourd
Bah regarde l'heure et la date à laquelle j'ai posté...
Message original de LtoC
Message original de ShaolinPower
Message original de LtoC
C'est super frustrant le missclick dans ces cas là...Amen!
Bah regarde l'heure et la date à laquelle j'ai posté...
lol j'avais pas vu, ça se passe de commentaires^^ On a peut-être buggé au même moment ..