Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Déco late coaching

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
644 Vues

Sérieux, y aurait pas moyen de faire apparaitre les coachings jusqu'à ce qu'ils soient terminés? Ou que le coach décide quand les entrées s'arrêtent?
C'est super frustrant le missclick dans ces cas là...

5 réponses
Bedolf57
Inscrit : 22.09.2008
PokerStrategist

tout à fait thierry

lhugo1
Inscrit : 02.09.2009
PokerStrategist
ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

Message original de LtoC
Sérieux, y aurait pas moyen de faire apparaitre les coachings jusqu'à ce qu'ils soient terminés? Ou que le coach décide quand les entrées s'arrêtent?

Amen!

Il m'est arrivé ce truc dimanche (mtt jusqu'a 2/3h du matin alors que pr le logiciel, ça finissait à 23.30...) et c'etait suppppeeerrrrr lourd

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de ShaolinPower

Message original de LtoC

Amen!

Il m'est arrivé ce truc dimanche (mtt jusqu'a 2/3h du matin alors que pr le logiciel, ça finissait à 23.30...) et c'etait suppppeeerrrrr lourd

Bah regarde l'heure et la date à laquelle j'ai posté...

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

Message original de LtoC

Message original de ShaolinPower

Message original de LtoC

Amen!

Bah regarde l'heure et la date à laquelle j'ai posté...

lol j'avais pas vu, ça se passe de commentaires^^ On a peut-être buggé au même moment ..