Pourrait on faire un sous thread 'destinations poker' dans 'la vie de la communauté' pour se retrouver un peu mieux entre grinders qui cherchent des colocs dans différents pays?
(ou alors créer un topic thailande et un malte)
+
Pourrait on faire un sous thread 'destinations poker' dans 'la vie de la communauté' pour se retrouver un peu mieux entre grinders qui cherchent des colocs dans différents pays?
(ou alors créer un topic thailande et un malte)
+
Salut ilares,
merci pour ta proposition, je vais de ce pas voir en interne de façon à pouvoir avoir une réponse
.
++
Oka
Message original de LeGrosMatou
Un "couch surfing" pokeristique
+1
Ca serait nice comme idée.
Re ilares,
il n'est pas prévu de créer une section dédiée pour les "destinations poker".
Toutefois, rien ne t'empêche de créer un thread avec ce titre, regroupant ainsi toutes les demandes de ce style et tous les bons plans pouvant en découler.
Ainsi, en fonction du succès de cette initiative, nous pourrions revoir notre position et pourquoi pas à terme créer une section.
La balle est dans ton camps
.
++
Oka
Message original de ilares
(ou alors créer un topic thailande et un malte)+
Je plussoie dans la section la vie de la communauté j'y avais pensé aussi mais intra-muros à la France aussi surtout pour les joueurs de mtt live qui sont prêts a accueillir d'autres joueurs lors des events, puis pour des colloc de grind.
Allé professeur ilares fais péter ton thread