Nous essayons de diversifier la façon d'obtenir des SP. Mais nous restons un site d’affiliation qui propose le maximum de contenu à ses membres.
tu peux trouver une room partenaire, dans laquelle il te sera très facile d'obtenir 100SP pour le rang Argent. Nous avons en plus une promotion continue qui pour 1 SP gagné par jour, t'en offre 10 !
L'autre option est effectivement d'acheter un rang dans le magasin. Elle est présente pour tous ceux qui souhaite profiter du contenu, et qui n'ont aucun moyen de jouer tracké. Pour info.. le rang argent se paie 19$... pour 3 mois, (voir 4 mois si pris en début de mois) soit 4.75$ par mois ... ou 3.7 €.
Ce n'est pas ce qu'on appelle un gros investissement et je trouve plus que rentable en terme de contenu obtenu (vidéo, article, coaching).
Nous sommes conscient que vous ne souhaitez (ou ne pouvez) pas toujours investir ce prix, et donc nous lançons des promotions, comme celles que nous terminons demain, où poster et répondre à des mains vous permet de gagner jusqu'à 400SP dans le mois !
Cette promotion a connu un grand succès et nous la renouvellerons sûrement à l'avenir.
Tout ça pour te dire que nous proposons différents moyen d'obtenir le rang Argent et au dessus. Diffuser des vidéos représente un investissement, et nous ne pouvons pas décemment les diffuser toute basique pour les offrir à tout le monde. Mais nous avons quand même une offre de vidéos basique régulière, notamment avec les main du jour, qui sont,; je le pense, vraiment utiles et intéressantes.
j'espère donc que tu trouveras sur le site les solutions qui te conviennent le plus pour profiter de notre contenu.
Bon jeu à toi
Julien