Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Editer totalement les sujets qui traite de riggiditude!

40 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
6,094 Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

xavito ça sert à quoi tu peux m expliquer en deux mots ?
c es en rapport avec le brm j ai jouer 5 100€ depuis le début de l année . non c est dommage , je ne lis pas très bien l anglais ni très bien l allemand du coup ton liens je ne le comprend pas .

(j ai eu mes itm aujourd hui , passer 2 etapes une tf sick , et vais voir la suite 6h pour l instant de jeusoups non 8 lol )

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

c'est une assurance, tu payes une cotisation et quand tu sors à la bulle ils te remboursent ton buy in.

Répondre
Citation
waFR39
Inscrit : 24.08.2010
Elite Grinder

le summum de la débilité :

Etre persuadé que quelque chose est truqué et continuer à y jouer.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

tu veux effacer les sujets marrants?

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

Message original de waFR39

lol t es trop fort toi !! j imagine ton niveau , pinaise t es gold wow trop trop fort t est au nirvana toi ^^ !

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX Auteur du sujet
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Message original de ilares
tu veux effacer les sujets marrants?

Non pas forcement,mais y zont qu'a se faire un blog ou un truc dans le genre ou ils ne seront pas/moins dérangé...

La c'est sur pokerstars.be,imagines le gars hésitant un peu,il ouvre 2-3 sujet je suis pas certains qu'il décide de déposé ensuite.

This!

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

Message original de XavitoMiro
c'est une assurance, tu payes une cotisation et quand tu sors à la bulle ils te remboursent ton buy in.

lol

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

+1000

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Bah moi je continue à jouer PARCE QUE c'est riiiiiiiiiiiiiiiiiigged. :f_biggrin:

Sur mes 1500 derniers coin flips, j'en ai gagné 53,4% :f_love:

En ce moment, je déchatte un peu mais je sais bien que l'algorithme de pokerstars va redevenir gentil avec moi bientôt si je fais un petit cashin... :f_cool:

Pour être plus sérieux, autant je comprends que les "vieux" tenants de la riggitude se fassent un peu malmener, autant je trouve qu'il conviendrait d'être plus compréhensif envers les débutants. Le sentiment de riggitude est parfaitement normal au bout de quelques dizaines/centaines d'heures de jeu. Ceux qui ne l'éprouvent pas se sentent au minimum "particulièrement malchanceux". Le cerveau humain est ainsi fait. En discuter ici peut quand même permettre à ceux qui doutent d'avoir l'avis extrêmement majoritaire de la communauté pendant cette période quasiment inévitable d'impression de "perdre à tous les coups avec AA et KK ..."

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

moa g trouv kon devré laissé tt l mond posté ckil veu tan ke c dan les regle de forume et kil est polis
et tfasson ca netonera que les sours,les aveugle et les rat ;)

Répondre
Citation

Mais c'est le cas kastar ;)

Tant que cela respecte les règles du forum y'a aucun soucis ;).

pfdjh

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de kastar
moa g trouv kon devré laissé tt l mond posté ckil veu tan ke c dan les regle de forume et kil est polis
et tfasson ca netonera que les sours,les aveugle et les rat ;)

Si c'est un level je mets 9/10 !

Sinon, ban please.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Message original de kaytor

Perso quand j'ai decouvert pokerstrategy ma premiere reaction ca a ete : what 50$ gratuit ? ou est l'arnaque, et la 1ere chose que j'ai fait c'est une recherche google "arnaque pokerstrategy"

hahaha, pareil :D

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

sinon ouais clairement, ces threads riggitude et compagnie imo c'est largement ce qui pollue le plus le forum.

sur d'autres forums, ils laissent pas s'empiler les threads comme ça les uns derrière les autres

surtout que c'est bien quasi tjs les mêmes threads et les mêmes artistes qui viennent tartiner à répétition.
9 x sur 10, c'est également les mêmes qu'on voit jamais sur les threads d'analyse ou de discussion stratégique, et qui se remettent jamais en questions. Y aurait-il un lien de cause à effet ?

imo, le mieux à faire c'est d'automatiquement tout envoyer vers le thread (poubelle) Thread de la riggitude des rooms, où tous les champions de poker mais qui perdent des thunes parce que c'est rigged pourront se faire plaisir sans polluer le reste de la page pokerstrategy.

Au moins être intransigeant dans la partie "Forum stratégie et analyse de mains". C'est pas acceptable de laisser des threads de la sorte traîner dans cette partie du forum

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

je ne parle qu en mon nom .

le rigged est vrai et avèré online pourquoi ?

la logique voudrais que tous soient sur un pied d égalité pourtant juste à cause des tracker c es déjà prendre un edge sur l adversaire car ils peuvent interprèter une ligne général grace à leur outil et non grâce à leur propre lecture et pour ma part c est direct . rigged !
( pour ça déjà je mérite de dire rigged , et je suis pas adepte . )

sois dit en passant respect pour kaytor qui est un tracker à part entière car il prouve en live ses capacités !!! vgg quoi !!

nb : je pense que mon post peux faire revenir des joueurs .

je comprend ce que vous ditent mais je suis pas tout a fait d accord et oui le post de kastar est un level .

pour ce qui est de la partie bot je pense que c es une réalité , mais il faut encore le prouver et pour ça l arjel car j imagine bien mais il semblke clair qu ils sont de connivence , donc partenaire . alors que le but premier est d être contrôleur mais refuse les contrôles extèrieur des room pourtant moi si j ai pas besoin de faire un boulot et que ça ne me coûte rien je refuserais jamais que ce soit fait donc .... rigged !

viens l affaire des bots , ça rejoint un peux les trackers , la collusion , multi accountetc c es un peux le tabouret des room qui ont la corde au cou .... rigged

j n ai peu marre d écrire je vais jouer .
le truc qui reste c es qu il es possible de tirer sa bille du jeux mais qu il faut vraiment faire attention vous pouvez constater que j ai pas mis d exemples de ce que j ai vécus car j en ai vu et c es pas des vannes déjà sur le com j ai des expèrience troublante , et pas plus tard qu hier , reste que c es jouable d être gagnant et que le mouve ev- n es juste que le moyens de gagner la variance c es une blague bon stop

c est possible de gagner mais il faut être ultra lucide !

je suis ok d en discuter sur skype

et pour le marc il me semble je pense qu il n as pas tout à fais tord mais reste que travailler son jeux reste une bonne chose et quelques petites astuces peuvent rendre gagnant , en gros plutôt que jouer un loto toutes les semaines ou même jouer au pmu est pour ma part ev- rapport au poker .

Répondre
Citation
erystel
Inscrit : 03.05.2009
PokerStrategist

Salut Okapikipok

(reponse haut de page 2)

Si si je te rassure, tout comme ma réponse en fait :)

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

juste une chose encore notez que je me place pas en tant que victime au contraire

et pour la leçon du jour y as six mois encore il étais plus facile de faire des jetons et bien jouer ne me rassure pas plus quand je perd donc jouer ev- est ultra positif car la frustration es moins grande et que c est un jeux gagnant non le contraire jouer ev+ est sans aucun doute se placer en victime .....

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

Message original de cwnaim
juste une chose encore notez que je me place pas en tant que victime au contraire

et pour la leçon du jour y as six mois encore il étais plus facile de faire des jetons et bien jouer ne me rassure pas plus quand je perd donc jouer ev- est ultra positif car la frustration es moins grande et que c est un jeux gagnant non le contraire jouer ev+ est sans aucun doute se placer en victime .....

+1
et g rajouteré mm ke ev- ne veux pa dir mal jouer mai au contrair prouvé kil es posible de joué gagnan sans pr autant se laissé allé a fair nimporte koi
il suffis pa de sappelé dwan pr amasé les jeton,il fo ossi comprendr de koi on parl lorskil sagi detre en fase avc la realite

Répondre
Citation

+1

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de kastar

Message original de cwnaim

+1
et g rajouteré mm ke ev- ne veux pa dir mal jouer mai au contrair prouvé kil es posible de joué gagnan sans pr autant se laissé allé a fair nimporte koi
il suffis pa de sappelé dwan pr amasé les jeton,il fo ossi comprendr de koi on parl lorskil sagi detre en fase avc la realite

hey kastar, le 1er level etait drole, mais enfaite si on fait une recherche de ton historique de post benh... busted !

Répondre
Citation