Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Feedback : nouveau video player

13 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,579 Vues

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être remarqué que nous avons mis en test un nouveau video player. Pour l'essayer, visionnez une video, et en dessous de celle-ci, cliquez sur "Try our new videoplayer".

Quels changements par rapport au précédent ?

- vous pouvez avancer à n'importe quel endroit dans la video avant que toute la video soit chargée
- lorsque vous mettez dans un commentaire une référence temporelle comme 13:37 ou 5:45, un lien sera automatiquement généré pour atteindre cet endroit de la video
- nouveau design

N'hésitez pas à le tester et à nous donner votre avis. Les informations qui peuvent nous intéresser sont :

- temps d'attente après le preloader (en secondes)
- temps d'attente lorsque vous accédez directement au milieu de la video
- d'où vous accédez au video player (pays, ville)
- votre type de connection internet (ex : ADSL 2MB)
- votre fournisseur internet (ex : YoupieTelecom)
- ce que vous pensez du nouveau video player

12 réponses

> 3 secondes entre le lancement et le début de la video le temps que l'animation PS se termine

> instantané

> Lyon; France

> ADSL dégroupé 20MB

Free

Que du bien...
Rapidité
Ajout du Mode plein écran
Accès séquentiel - avant arrière- instantané
Passage du mode page, au mode fenêtre et plein écran avec la video qui continue (ca repartait de 0 avec l'ancien player)

Namreh2003
Inscrit : 17.02.2009
PokerStrategist

- Temps d'attente : 1s
- temps d'attente lorsque vous accédez directement au milieu de la video : aucun
- D'où vous accédez au video player (pays, ville) : USA, Norman, OK
- votre type de connection internet (ex : ADSL 2MB) : Je sais pas trop, wifi sur un campus américain, les tests donnent du 6.89 Mb/s en DL et 7.40 Mb/s en UP

Définitivement mieux que le précédent, et en plus l'intro est vraiment bien maintenant =)

Paris, Neuf, dégroupé 50 M°

Temps d'attente : moins de 2 secondes.

Tous les problèmes rencontrés par firefox et mon mac avec l'ancien player se sont évanouis. (Arrêt de la vidéo en plein milieu, fermeture de la page de base pour que la vidéo grand format se lance, etc).

Du super bon boulot, passe mes remerciements à l'équipe des devs. ^^

3s

instantané

France, Nice

ADSL 24MB

Club internet (9telecom voir SFR maintenant je crois)

Très bien, je le dirais inaméliorable si le mot existait! Beaucoup mieux que le précédent avec lequel il fallait pas que j'ai un problème (dès que je devais recharger la video) pendant mes périodes de tilt sans quoi mes voisins m'entendaient crier des noms d'oiseaux! Je n'ai rien vu de tel sur tous les autres sites ou je regarde des émissions de poker ou autres vidéos tels dailymotion ou youtube. Y'à plus qu'à le revendre ;-)!

Je vais enfin pouvoir visionner les videos avec firefox ! Effectivement les problèmes rencontrés semblent résolus. A noter que j'ai retester avec l'ancien et que je ne peux toujours pas visionner plus de 4m.

- temps d'attente après le preloader (en secondes) : Aucun
- temps d'attente lorsque vous accédez directement au milieu de la video : Aucun
- d'où vous accédez au video player (pays, ville) : Paris
- votre type de connection internet (ex : ADSL 2MB) ADSL 2
- votre fournisseur internet (ex : YoupieTelecom) Free
- ce que vous pensez du nouveau video player : Je ne pense jamais :P

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

- temps d'attente après le preloader (en secondes): aucun
- temps d'attente lorsque vous accédez directement au milieu de la video: pour le son c'est instantané, mais l'image reste quelques secondes sur l'endroit où j'étais avant.
- d'où vous accédez au video player (pays, ville): France, Lons-le-Saunier
- votre type de connection internet (ex : ADSL 2MB): ADSL
- votre fournisseur internet (ex : YoupieTelecom): SFR ? (je me rappelle plus trop mon fournisseur à été racheté 2 fois en pas très longtemps)
- ce que vous pensez du nouveau video player : très bien, quelques petites améliorations très agréables.

Par contre, je viens de repérer un truc assez désagréable. Quand on revient en arrière dans une vidéo, le son revient en arrière mais l'image reste figée sur le point le plus avancé déja visionné.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de LtoC
Par contre, je viens de repérer un truc assez désagréable. Quand on revient en arrière dans une vidéo, le son revient en arrière mais l'image reste figée sur le point le plus avancé déja visionné.

meme probleme pour moi mais quand j'avance la video...

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

L'image arrive mais seulement après quelques secondes chez moi.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Le nouveau vidéo player ne se lance plus chez moi. Je suis le seul?

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de florian44
Le nouveau vidéo player ne se lance plus chez moi. Je suis le seul?

marche très bien pour moi ;)

Marche très bien pour moi aussi mais y'a un problème avec la vidéo de Kubic qui stoppe à 12m31s... Ca m'a même fait planter firefox en essayant quelques manips pour allez plus loin.