Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Rester sur Titan jusqu'à avoir la BR pour le .25/.50 ou passer sur un autre site pour jouer en .15/ Le sondage est créé le Sep 21, 2007

[Fermé] Guillaume's Bankroll : Dilemme

25 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
3,812 Vues

J'ai voté aussi Titan pour les mêmes raisons qu'indique les précèdants messages.

Mais, quel est le montant actuel de ta BR Guillaume ?
Je lis sur ton blog que tu est à 76.78 $.

Selon la gestion de la BR préconisé par PokerStratégy, il te faudrait atteindre 150 $ pour monter en 0.25/0.50$ ...

Ca va prendre un léger laps de temps quand même ... d'où la problèmatique.

Mais je pense que l'argument le plus significatif reste quand même le fait qu'un débutant évoluant sur Titan devras endurer la même épreuve.

Pourquoi pas toi ?

Des avis ...

Message original de roroboom
je vote titan en SPT, pour que tu en ch** (bave) :D :D :D

Que viens faire la SPT là dedans ?(

tu as fais un depot sur titan depuis neteller alors que les debutants n'en ont pas fait (vu ke la plupart n'ont pas de comte neteller), alors il te faut rester sur titan
T'as signé c'est pour en chier ;)

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Arf, ca me dérange ps du tout. J'ai monté ma BR à presque 100 $ en quelques jours, j'arriverais à la monter à 150 $, je m'en fais pas á ce niveau là, je voulais juste savoir ce que vous en pensiez...

Bon, ben je suis fixé maintenant :P

@ Obscur : j'ai actualisé la taille de ma BR ;)

bon meme si les jeux ont l'air fait j'ai quand meme voté pour que tu restes sur titan parce que bon tu va pas te payer le luxe d'aller sur stars (ta room préférée en plus :) ) alors que ça fait 15 jours que tu montes ta br !

je vote pour quelques semaines de purgatoires sur titan en plus pour notre guillaume :)