Bonjour à tous,
il m'est venu une idée concernant l'obtention des status PS: Créer un status annuel.
L'idée m'est venue en repensant à certains mois (comme janvier ou septembre) ou je n'avais plus le status adéquat pour regarder des vidéos de mon niveau en raison des vacances durant lesquelles je ne joue pas.
L'idée serait de conserver la possibilité de changement de status mensuels mais en ajoutant un plancher annuel.
Par exemple: le status Gold vaut 500. un pokerstratège gagne 6000 PS points au cours de l'année, il aura donc au minimum le status gold tous les mois de l'année suivante. Bien sur si pendant un mois de cette année suivante, il gagne 2500 PS point, il aura accès normalement au status Platine etc...
Qu'en pensez vous? C'est dommage d'être parfois privé des avantages de son niveau simplement parce qu’on n'a pas pu jouer pendant 2 semaines alors que les mois suivant on produis finalement plus de point qu'on en aurait besoin pour notre status.
Le seul inconvénient que je verrais pour PS, c'est qu'un joueur ayant obtenus un status annuel pourrait en profiter toute l'année suivante en ne grindant plus du tout. Mais honnêtement est ce qu'un joueur qui ne grind plus continue à regarder des vidéos et lire des articles? A prioris cela signifie juste qu'il a abandonné le poker (ça existe ça d'ailleurs? ;)) donc finalement ça revient au même puisqu'il n'aurait plus grindé dans tous les cas.