Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Premium hands early position

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
482 Vues

Bonjour. Je voudrais savoir comment vous jouez vos premiums hands preflop en early position ?

Quand je raise early c'est comme ci il etait marqué sur ma photo que j'ai une premium. Le trap call me semble une option mais ca reste un moove tres amateur.

Si je raise AK early et quelqu'un me 3bet, je suis quasi sur d'etre au mieux sur un coin flip en tout cas early stage d'un tournois. La solution c'est quoi ? Parce que la toutes mes premiums arrivent en early et je fais que récupérer les blinds..

Répondre
Citation
4 réponses
rurutu
Inscrit : 23.08.2009

Bonjour activee

Me semble que la meilleurs solution serait de demander à un modo de déplacer ton post dans la section approprié car ici tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses :(

sinon il te suffit de relancer aussi des poubelles en bluff en early position si tu veux qu'on te suive avec de moins bonne mains les fois ou tu as des premiums :transpire:

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008

En effet tu n'es pas dans la bonne section pour demander ce genre de conseils, toutefois avant de déplacer ton post pourrais tu me dire dans quels types de tournois joues tu ? Du MTT du SNG SH, FR ? la différence ne te parait peut être pas évidente mais c'est pourtant capital, tu ne joueras pas un AK de la même facon en MTT ou SNG.

J'attends ta réponse avant de déplacer ton post dans la bonne section.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Up pour un déplacement ^ ce que geo dit:)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

sujet déplacé en Questions et discussions pour débutants

Nolande

Répondre
Citation